Chapitre 25: Kim YeLim

5K 405 116
                                    


Nda: OUPS!!  hier j'ai publié le chap 26 au lieu du 25.. Je viens de m'en rendre compte!!! Désolé! Voilà le 25, ce sera mieux avec une histoire dans l'ordre lol
_____________________________________________________________________________
.......PDV JHOPE......

Alors que je suis encore dans le parc je reçoit un appel.

...: Allo? Jhope?

Jhope: Bonsoir Ye Lim..

YeLim: Je suis garée devant votre bâtiment, je pensais qu'il serait mieux que l'on se voit un peu avant de monter.

Jhope: D'accord, j'arrive

Je raccroche et commence à me diriger vers la rue ou j'habite, je me rends compte que je me suis pas mal éloigné! J'arrive quelques minutes plus tard devant mon immeuble, je vois un van noir, connaissant ce style de véhicule je suis sur que c'est elle. Je m'approche du véhicule et une fois arrivé devant la porte celle-ci s'ouvre. La première chose que je voit sont ses jambes elle est en mini short et porte de hauts talons. Elle est fine et jolie, ses cheveux sont teint en blond très clair et son visage est pas mal maquillé, elle a mis de l'Eye liner noir comme le fait CL. Elle me sourit et se pousse pour que je vienne m'assoir à côté d'elle. Je rentre donc dans le véhicule et referme la porte.

YeLim: Enchantée je suis la chanteuse Kim YeLim! Et toi tu es encore plus mignon en vrai que sur les photos!

Jhope: Merci de te présenter parce que moi je n'ai pas fait de recherches sur ton compte. Explique-moi pourquoi tu as accepté de faire ça?

YeLim: Tout simplement parce que tu as du succès et que j'ai besoin d'augmenter ma notoriété.

Jhope: Je te préviens, moi je fais ça parce que je n'ai pas le choix, n'espère même pas que je t'apprécie! Cette situation ne dureras pas, je ferais tout pour que ça se finisse vite.

YeLim: Pour ce qui est de m'apprécier on verra bien avec le temps...

Jhope: Peu importe, montons! Je ne les ai pas encore prévenus alors ne t'attends pas à un accueil très chaleureux.

Nous sortons de la voiture, elle me prends la main dès que nos pieds ont touchés le bitume, j'allais retirer ma main lorsque j'aperçu Jihyun à travers la fenêtre. Bon mon rôle de petit ami commence maintenant. Je serre sa main et la tire contre moi, nous marchons ensemble jusque dans l'entrée du bâtiment et arrivés à l'intérieur je la repousse et lâche sa main. Nous prenons l'ascenseur, je n'ai même pas envie de la regarder alors je fixe la porte silencieusement jusqu'à ce qu'on arrive à notre étage. En sortant de l'ascenseur je jette un regard vers la porte de Jihyun, mon coeur de serre en pensant à quel point elle doit être déçue de moi. On arrive devant la porte de chez moi et je ferme les yeux un instant en me disant que je vais devoir mentir à mes meilleurs amis .. J'ouvre et nous entrons tout les deux.

Jin: Ben alors Hope tu en as mis du temps..oh? Bonjour mademoiselle!

Au moment où il dit mademoiselle je voit jungkook, V et Jimin, qui étaient assis sur le canapé, se retourner avec de gros yeux. C'est la première fois que l'un de nous fait entrer une fille au dortoir.

YeLim: Bonsoir les Bangtan je suis la chanteuse Kim YeLim, ravie de faire votre connaissance!

Jimin: Bonsoir ma belle je suis Jimin le plus musclé du groupe.

Jhope: Rassemblez-vous tous au salon il faut que je vous parles.

Ils se posent tous sur le canapé et d'autres au sol, ils ne cessent de la dévorer des yeux, ca m'énerve! Pas parce que je suis jaloux mais parce qu'elle est celle qui détruit la femme que j'aime vraiment. Je leur explique alors que YeLim et moi nous sortons ensemble avec l'accord de la compagnie. Jin, V et Jimin sont sous le choc, il ne s'attendaient pas à ça. Jin a l'air très inquiet concernant Jihyun ça se voit car il regarde de temps en temps vers la porte d'entrée, V lui est vraiment énervé et a du mal à se retenir de venir m'étrangler, ses yeux me regardent avec une telle rage, il ne m'a jamais regardé comme ça. Ce regard me prouve qu'il n'est pas celui qui a tout révèle au président, et pour Jin et Jimin je ne sais pas encore...je trouverais le coupable!

Jin: Le repas est prêt! Passons à table!

Nous nous installons tous à table, bien sûr je suis à côté d'elle et je dois faire semblant d'apprécier sa compagnie. Elle joue parfaitement bien son rôle, lorsqu'elle me regarde on pourrait vraiment croire qu'elle m'aime et elle arrive facilement à se faire apprécier de tous. RapMon lui parle de ses chansons et lui demande s'il elle a déjà fait de collaborations, Suga lui demande si elle écrit ses propres textes et si elle compose, elle lui dit qu'elle ne fait ni l'un ni l'autre parce qu'elle a un auteur/compositeur qui lui prépare toutes ses chansons.

Suga: Ah alors tu est seulement une interprète, j'aurais dû m'en douter!

Ah j'étais content parce que là il lui a cloué le bec! Elle était assez mal fasse à cette réflexion de Suga. Pour changer de conversation Jimin nous pose une question sur laquelle j'avais oublié de me préparer!

Jimin: Alors les amoureux dites nous comment vous vous êtes rencontrés et depuis quand?

Oups je panique dans ma tête, je cherche quoi dire!!

YeLim: On s'est rencontré dans les coulisses des Show Champions, je l'ai remarqué pendant votre performance alors quand vous êtes revenus dans les coulisses je suis allé le voir, on a un peu discuté et on s'est échangés nos Kakaotalk. On est resté en contact comme ça quelques temps jusqu'au jour où il m'a demandé si on pouvait se voir de temps en temps et on a fini par sortir ensemble. Maintenant ça fait une semaine qu'on sort officiellement ensemble et j'espère que ça durera le plus longtemps possible!

Dit-elle en me regardant fixement, non mais elle veut jouer à ça? Si elle veut rester encore longtemps avec moi je vais lui faire comprendre sa douleur! Elle aura le plus pénibles des petits amis !!

Heureusement ce soir là elle n'est pas restée longtemps car elle avait un emploi du temps chargé le lendemain. Je l'ai raccompagnée vite fait jusqu'à sa voiture et suis partit sans même lui dire au revoir. AAh je ne l'aime pas cette fille elle est si fourbe, je sent que je vais galérer. En revenant au dortoir, Jin me prends à part et commence a me poser pleins de questions.

Jin: C'est vrai? Tu sors vraiment avec elle? Ça fait une semaine que tu trompe Jihyun alors...T'es qu'un pauvre mec! Pourquoi tu lui fait ca? Elle le sait? Elle doit être vraiment mal...tu sais au moins à quel point elle t'aime?

Bien sûr que je le sais et lui? il sait à quel point je l'aime? Non il ne sait pas a quel point je dois me sacrifier pour elle!! je le regarde fixement sans rien lui répondre et en ne laissant transparaître aucun sentiments dans mon expression. Une douleur me prends soudainement au visage, une gifle? Jin m'a mis une gifle!! C'est la première fois qu'il frappe l'un de nous! Il a les yeux humides et une expression de colère et de déception, i, est si bouleverse qu'il préfère arrêter la conversation et partir.

Il est si touché par mon attitude que je ne peut pas l'accuser d'être celui qui a tout révélé.

Il ne reste plus que Jimin, c'est lui j'en suis sûr!

Danse avec moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant