Nous allons nous positionner dans les coulisses pour notre passage et je vois que les garçons sont tous vraiment concentrés!........PDV JHOPE.....
Pas de panique! pas de panique! pas de panique! pas de panique! pas de panique! NO STRESS!!! AAAAH JE PANIQUE!!!.......PDV JIMIN.....
OOOH!! Des jolies filles! Héhé la salle est pleine de jolies armys! *Mode BG activé*......PDV SUGA....
Ils me saoulent... ils me saoulent tous! Entre Jimin qui fait son beau et l'alien qui est dans la lune je vais craquer! Bon je ne le montre pas mais... Je les aimes quand même hein! Et j'ai confiance en mes armys, je suis sur qu'elles vont aimer notre nouvelle chanson!......PDV V.......
Et si je me jette dans la foule? Ils me rattraperaient?.....PDV KOOKIE....
Et si je faisais un croche pattes aux Rookies qui descendent de scène? Ce serai marrant!! Non?.......PDV RAPMONSTER.....
Les 4minute noona! Wow j'ai vu les 4minute noona!! Elles m'ont remarqué??.....PDV JIN....
Vu que je suis beau... Oui, Je suis le plus beau du groupe! Alors je n'ai pas à stresser parce que je suis beau même si je me trompe!Ok bon on s'encourage tous comme on le peut hein! Chacun sa méthode!
....PDV EXTERNE....
Le groupe de jeunes qui les précèdent finissent leur chanson, viens maintenant le tour des Bangtan de monter sur scène. Ils mettent leur stress de côté pour adopter leur attitude professionnelle de scène. La foule les acclament à leur arrivée. Ils ont tout juste le temps de se placer que la musique démarre... Leur performance est dynamique et parfaite, les fans sont ébahies par leur nouvelle chorégraphie et le refrain étant accrocheur elles le retiennent rapidement et le chantent avec le groupe dès sa deuxième apparition. Les garçons sont concentrés dans leur rôle et leurs expressions adaptée aux paroles de la chanson. Ils prennent vraiment plaisir à se mouvoir sur cette scène qu'ils avaient foulées il y a quelques mois en arrière. Ce furent quelques minutes de pur bonheur pour ces 7 frères unis sous les projecteurs. Ils finissent leur danse et saluent avec chaleur leur cher public qui les encouragent tellement depuis leur début en 2013. Ce sont leurs ARMYs ils les aiment plus que tout car sans elles ils ne pourraient pas être là où il en sont aujourd'hui. Ça peut paraître bizarre mais pour eux leur cœur peur se diviser en millions pour aimer chacune de leur fan dans le monde. C'est pour cela qu'ils tiennent tant à rester naturels devant les caméras, ils ne veulent pas se donner une fausse image pour duper les gens.
Ils ne peuvent s'empêcher de faire des cœurs et des aegyo au public avant de sortir de scène.
......PDV JHOPE.....
On descends tous de scène, dans les marches on croise les BAP qui s'apprêtent à monter juste après nous. Je les salues poliment et une fois en bas des marches je sent une main me saisir le bras et me tirer dans un coin sombre derrière la scène. Qu'est ce que c'est? Qui c'est? On me kidnappe? La personne me pousse fort contre le mur et s'approche. Je peut apercevoir sa silhouette, c'est une femme c'est sur! Elle s'approche de mon oreille et chuchote 'Ce soir toi! Tu dors chez moi!' Mais qu'est ce que... Je la regarde et comme les BAP on commencé leur chanson les éclairages de scène passent de temps en temps sur nous. Elle a des long cheveux et une frange... Un léger sourire se dessine sur ses lèvres rouges.
...: Toi alors! Tu ne changeras jamais hein!
Jhope: Je...je.. Hein?
Elle soulève légèrement sa frange avec sa main et je peut enfin voir son visage que je connais parfaitement bien!
VOUS LISEZ
Danse avec moi
FanfictionMa passion c'est la danse Hip-hop et je ferais tout pour arriver à monter sur les plus grandes scènes!