Média: Blue Exorcist. Des faux jumeaux tous deux fils de Satan (Rin et Yukyo) Yukyo est possédé par son propre père (Satan) tandis que Rin essaye tant bien que mal d'animer le vrai Yukyo et de faire chasser Satan de son corps.
voix grave: Satan obligeant Yukyo de tuer son frère
Yukyo: Veut se sacrifier pour chasser Satan du monde des vivants.
______________________________________________________________
Les démons sont des anges déchus par Dieu (ayant mentit ou ayant fait l'un des sept pêchés capitaux)
Il y a sept Princes de l'Enfer, chacun représentant un pêché capital, et soumis aux ordres de Lucifer
Le plus connu d'entre tous est Lucifer, alias le Diable, commandant des Enfers chrétiens, père des mensonges et pratiquant tous les plaisirs interdit en Enfer, Lucifer aurait provoqué Dieu en lui disant que l'humain ne devait pas plus être adoré que les Anges, Dieu pour le punir de son orgueil lui brûla les ailes et l'envoya sur terre.
L'orgueil fut le premier pêché capital.
Mammon est le démon de l'avarice et de l'argent facile (drogue, prostitution...) Mammon signifie "possession" Mammon est représenté comme l'un des sept Prince de l'Enfer et représente le pêché de l'avarice.
Satan. La colère a été aussi nommé comme étant un pêché capital, la colère est le démon qui nous habite en chacun et qui se libère et la colère poussa à faire des choses regrettables pour certain.
Léviathan, le démon de l'envie, envier quelqu'un, ce démon marin est sous les ordres de Dieu comme de Lucifer, étant représenté comme étant un géant des eaux, un saurien (serpent géant), le Léviathan est démon de l'envie et de l'Apocalypse.
La gourmandise et/ou tentation, le démon représentant ces défauts est Belzébuth. Il est le fondateur d'un « Ordre des mouches » comportant plusieurs grades, dont il honore ses créatures les plus sales, les plus viles et les plus abjectes.
Asmodée représente la Luxure ainsi que le plaisir sexuel. Il serait connu comme étant le serpent qui séduisit Ève. Il possède trois têtes : de buffle, d'homme et de bélier. Il a la queue d'un serpent et les pattes d'une oie. Il chevauche un dragon infernal et porte une lance.
La paresse est destinée à Belphégor, ayant un corps humanoïde, une main dans le dos ainsi qu'un queue de lion est le septième Prince des Enfers.
Mais il existe aussi les Démones, les femmes démon, Lilith est la plus connue.
Lilith est présentée comme la première femme d'Adam avant Eve . Elle constitue une figure récurrente dans les rituels car elle représente un danger pour les et pour les que l'on protège grâce à des amulette. Lilith est aussi connu comme étant la reine des succubes. (Prochain chapitre).
Les goules sont aussi des démones qui prennent possession d'un cadavre fraîchement décomposé.
Les démons ont comme pourvoir: de changer de forme pour prendre une apparence moins inquiétante, faire des pactes avec les humains en les dupant de toutes les manière, posséder un humain ou un créature faible (voir média), apparaître sur terre lors des sabbat (banquet destinés aux démons), ne pas être forcément humanoïde; le démon peut être un animal, comme un Cat siit (chat à double queue fortement vénéré au Japon mais provoquant des tremblement de terre ou autre...etc) et encore plein de pouvoir.
VOUS LISEZ
Bestiaire
ParanormalVoici un recueil de toute les créatures qu'a inventé l'homme. D'après les récentes découvertes, certaines se révéleraient vrai. Mais d'autre fausse. Je vous parlerez aussi des Dieux (Mythologie Grecs et Nordique) Et des lieux mythique. Je vous laiss...