Les Dragons

147 19 2
                                    

Véritable dragon (à vous de savoir si c'est un fake ou la réalité): https://www.youtube.com/watch?v=VPBx9DW6cyY

___________________________________________________

Les dragons sont des lézard géants ailés cracheur de feu ou autre matière.

Les dragons sont issu de toute les mythologies, différents, mais avec le même comportement.

En France le dragon représente le cupide et l'avarice, car le dragon garderait dans ses cavernes les trésors les plus précieux et le plus souvent une jeune femme vierge.

Dans la mythologie Grecque, le dragon est un gardien, souvent avec plusieurs têtes et non ailé.

Les Dragons orientaux sont de gros serpent sans ailes, avec des cornes de cerf et une robe de plusieurs couleurs majestueuse. Il représente entre autre leur Dieux, car le dragon est le signe de la puissance.

Leur lieux de vie sont le plus souvent des grottes, des montagnes, des endroit dévasté par quelconque catastrophe, mais toujours proche d'un village pour en dévorer son bétails ainsi que les habitants.

Mais les dragons sont tous différents, car ils représente un élément (le feu, la terre, l'air ou l'eau). Donc leur habitats ne sont pas les mêmes.

Un dragon de feu (souvent les écailles rouge ou cuivré) peut vivre dans un site vulcaniser.

Un dragon de glace (écailles blanches ou claires) se réfugie dans les terres du Pôle Nord ou du Pôle Sud.

Les dragons de terre (souvent noirs ou vert) se préfèrent dans les forêts ou dans les pleines.

Les dragons des montagnes (noirs ou gris) se réfugie dans les crevasses, les souterrains ou un village fantôme.

Les dragons d'eau (bleu ou vert turquoise) se préfère un habitat marin, celons leur taille, les petits se cachent dans les lacs ou les rivières et les plus massifs parcourent les mers.

Les pouvoirs des dragons sont tous différents (à cause de leur race) ils peuvent cracher du feu, de la glace ou de l'acide.

Les dragons de feu peuvent laisser échapper des fumées toxique provenant du souffre.

Ils peuvent aussi se métamorphoser en humain, parler, lire dans les pensée, voler et se fondre dans le décore.

Les dragons sont très intelligents, cruel et impitoyable, mais ils ont une faiblesse,ils sont vaniteux et très sensible aux flatterie (sauf les plus intelligents).

Les dragons se nourrissent de viande (fraîches) ou de poissons pour les dragons d'eau, et de souffre pour les dragons de feu.

Mais ils préfèrent aussi les jeunes filles.

Le dragon est une créatures magnifique mais aussi très dangereuse, presque immortelle que pour lui une année est une seconde.

Les dragons aiment amasser des trésors, pareil à celui d'un roi, et le garder jalousement, aucun humain ne peut le dérober.

D'ailleurs, le dragon se sert de se trésor pour attirer la cupidité des humains, il peut discuter avec lui avant de le dévorer.

Chez les dragons, c'est comme chez les araignée, la femelle est la plus imposante et la plus dangereuse (je ne dis pas que mal n'est pas dangereux, au contraire).

Mais quand la femelle (moins atteinte par la cupidité) a un petit, elle ferait tout pour que ce dernier soit en sécurité. Tuer ne la dérangerais pas.

Le dragon est donc la créature la plus connu, souvent admiré, souvent craint.

Il est dit que, après avoir tuer un dragon, si on faisait couler son sang et qu'on se baignait dedans, notre peau serait aussi dur que celle du dragon.

Manger le cœur du dragon tué, vous donnerais le courage de ce dernier et planter ses dents dans le sol ferait apparaître une armée de squelette prêt à obéir à vos ordres.

Les dragons sont très difficiles à tuer, même impossible pour certain, car ils ont une peau tellement dure que même le fer n'est rien à côté.

Les endroits les plus fragiles du dragon sont le cou, le dessous de la queue, les yeux, la bouche et les ailes.



BestiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant