Le loup garou est un humain qui, à chaque pleine lune, se transforme en loup hybride.
Il a une marge de vie plus longue qu'un humain et quand il meurt, il reprend forme en tant que Vampire ou Ouargue.
Pour se transformer en loup garou, il faut soit être mordu par un loup alpha enragé ou un loup garou, avoir fait un pacte le Diable, ou avoir le sort d'une sorcière sur le dos.
Le problème, c'est quand un loup garou est transformé, il devient complètement amnésique et sans pitié.
Vous pourrez être le meilleur ami du canidé, que ce dernier ne vous reconnaitrai pas.
Le loup garou est d'abord apparut dans la Mythologie Grec:
Un roi qui se nommait Lycaon aurait reçu Zeus pour un diner. Ce dernier s'installe à la table et vit un plateau de viande.
Zeus eut vite reconnu la forme d'un enfant. Lycaon lui aurait servit son propre fils à manger pour le duper ou l'insulter.
Zeus, courroucé, à alors proféré une malédiction. Lycaon fut transformé en Loup.
Voilà d'où viens le mot de la maladie "Lycanthropie Clinique" qui est une maladie du cerveau qui oblige la personne à se comporter comme un loup.
Les loups garous ont envahit beaucoup de culture, et de légende, en France, plus de 100 personnes furent tué par un loup-garou.
Cette bête se nommerait la "Bête du Gévaudan". Le "loup" aurait tué des personnes entre 1764 et 1767.
Mais, d'après les preuves retrouvé, la Bête du Gévaudan n'était autre qu'une hyène ramené d'Afrique.
Les passants ne connaissant pas cette créatures l'ont alors appelé "loup-garou".
Le loup garou est quand même une créature magique et fantastique, donc bien sûr, il n'y a quelque moyens de le tuer.
La balle en argent. Rien qu'au touché, le loup-garou ce fait brûler.
Lui couper la tête.
L'aconit tue loup. Les battements du cœur du loup ralentirait jusqu'à ce plus battre.
Une église, le loup-garou est une créature maléfique, alors tout ce qui a un rapport avec Dieu lui fera aussitôt du mal.
Le loup-garou est transformé, donc, si -par exemple- vous coupez la patte d'un loup-garou, alors, celle-ci redeviendra humaine.
Voilà comment reconnaitre un loup normal à un loup-garou. Si vous coupez la tête du loup, vérifiez bien qu'elle se transforme en humain.
Les loups-garou sont plutôt solitaire, où, alors s'ils sont en groupe, l'Alpha serait un loup-garou blanc et non noir ou gris.
VOUS LISEZ
Bestiaire
ParanormalVoici un recueil de toute les créatures qu'a inventé l'homme. D'après les récentes découvertes, certaines se révéleraient vrai. Mais d'autre fausse. Je vous parlerez aussi des Dieux (Mythologie Grecs et Nordique) Et des lieux mythique. Je vous laiss...