Ces étoilesElles s'aimaient.
Elles étaient tombée follement amoureuses l'une de l'autre
(Moi qui parle d'amour, haha on aurait rit)
Tant leur éclat était envoûtant il était sensé, au départ ensorcelé les âmes des défunt afin de les attirés, comme de vulgaires mouches pour les livrés directement aux démons des enfers, mais apparemment ils n'étaient pas l'exception à la règle, eux aussi, maîtres d'un piège, qui leur a était confié, n'ont pas résister à la lumière enchanteresses de l'autre, alors ils firent appel à tous les dieux , les déesses, les constellation les plus puissantes en quel était conserver toute leur foie, pour essayer de dévier les parfaits croquis de leurs trajectoires parallèles et individuels, mais rien ne semblait suffisant pour . Jamais ils ne pourraient s'unir, ils continueront à traverser le temps et l'espace ensemble, mais sans vraiment l'être. L'un face à l'autre, fonçant à la même vitesse, vitesse qui surpassait celle du son mais qui ne creuvait jamais celle de la lumière, toujours et à jamais ,
Hadès face à Pénélopé regardant son chagrin la ravager ses larmes perlés au coin de ses yeux, puis devenir des morceau de pierre en glace, puis se perdaient parmis tant d'autres dans l'espace, toutes , fruit de la tristesse de sa bien aimée, ses beaux yeux rougis et abîmé par cet impuissance qui les dominaient, ses yeux, ils les confondait presque trop souvent à des étoiles, et plus facilement quand ils se réveillait d'un profond sommeil, encore un peu embrouillé par des rêves enivrant, et qu'il rencontrait les pupilles de sa belle le dévorer, comme elle savait si bien le faire.
Il s'enrageait chaque fois que sa conscience lui rappelait qu'il ne verrai jamais les astres qui flottille dans ses deux grandes iris dorées, que ça le mettait dans une colère noire! il deversait ce brasier le plus souvent sur cette petite planète bleu dans le système solaire, elle spécialement il y sentait l'activité en ébullition de ces êtres qui prenait une plus grandes empleurs au file des siècle, leurs agitation permanantes, il ne l'avouera jamais mais il pressant la douleur de chaque cœur brisé, de moin en moin paisible oui, Hadès prenait un malin plaisir à les envoyer agoniser sans vergogne aux enfers , car il jalousait toutes ces âmes qui avait libre choix de s'unir ou de se détruire, ses poupées de chiffon qui avait le privilège de pouvoir sentir la chaleur émanante de leurs âme-sœur ,mais, qui par toute impudence, trouvait le moyens de se faire du mal, de trahir l'autre, quelle inconscience quelle indécence ! se disait Hadès, ils méritent tous de sentir la douleur, s'il pouvait leur faire vomir leurs entrailles... Quoi qu'il ai déjà ce pouvoir.
tandis que sa parallèle prenait le temps de lire l'histoire de leur vies, à chacun, et d'abréger leur sentence, elle voyait en chacun, une richesse d'esprit, dans chacune de ses âmes souillés et corrompu.
VOUS LISEZ
Je t'ai rattrapée
Romance©Lors de la création de l'univers deux comètes furent consus, elles n'était que deux orbites qui flottaient au beau millieux de cet océan pailleté de milliard de poussières cintillantes qui formaient des constélations inimaginablement rafinnées que...