Tremblement atmosphérique

22 2 0
                                    

Hadès était pour la première fois de toute son existence hésitant, il doutais de sa propre proposition,, se demandant si les mots qui venaient de franchir le seuil de sa bouche étaient vraiment les siens, et si en les appliquant ils ne courraient pas un énorme risque, bien que sa conscience lui criait que c'était la pire idée que toutes créatures vivante et saine d'esprit aurait pu avoir, mais encore fallait-il s'assurer que son esprit était saint, Pénélopé quant a elle n'était toujours pas sortie de la brume qui brouillait ses pensées, n'ayant pas obtenue de clarification elle souffla grâce au peut d'air qui c'était bloqué dans sa poitrine un petit "pardon?" à peine murmuré et ré-inspira de nouveau, Hadès tentait de se remémorer ses propos pour les expliquer d'une manière plus explicite, mais il ne trouvait pas plus clair comme déclaration, alors il l'a réitéra avec un peu plus d'entrain, pourvu que ça l'aide.

- Briser le chênes, que dirais tu de briser les chênes?!

- je dirais que c'est impensable, absurde, impossible et surtout infaisable.

- pour toi ...

- et pour toi pas peut-être ? !

- exactement, mais c'est compréhensible comment une petite chose tel que toi aurait la force de se détachée de quelques liens

- vas-y j'attends de voir et si tu y parviens toi, je n'aurai aucun mal à le faire!! Lança t- elle sur un ton de reproche

- haha je ne pourrais pas y arriver seul...

Pénélopé avait franchi le cape des sottises elle avait en tout sept chênes et ça lui suffisait amplement, d'ailleurs si elle venait à mérité une huitièmes, celle ci serai placé autour de son coup, tout comme Hadès, et elle n'avait aucune envie de sentir ce métal froid et à peine trop lourd pour ses épaules autour de son coup. Elle ignorait bien pourquoi l'avait-on privée de libres mouvements, pourquoi avait-on si peur qu'elle ne fasse quelques pas dans la galaxy!! S'était insensé et et ils étaient les principaux victimes de cette dictature anarchiques

Hadès lui, savait parfaitement la raison de l'existence de ces liens forgés dans leurs propre kryptonite, il savait parfaitement, que , dans une vie parfaite, leurs âmes à lui et sa belle n'aurait pas eu lieu d'exister, alors comme toute anomalie, on les exila, dans l'espace pour leurs cas, et comme si ça n'aurai pas suffit on les ligota chacun dans son coin de façon à ce que l'un ne sente jamais ne serais-ce que le souffle de l'autre, Hadès en avait déduis que s'ils venaient à s'unir ils seraient les touts puissant ! ! Ces idées farouches l'ont toujours travailler il n'a simplement jamais chercher à y mettre des mots...

Aujourd'hui il va tenter le tout pour le tout.

Je t'ai rattrapéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant