Son sang bouillonnait dans ses tempes à tel point qu'elle sentait ses veines le pompé en fonction des battements de son cœur, seul bémol ceux-ci ralentissaient à grande échelle, diminuant au passage sa confusion, sa colère,et la crainte de faire tombé pour la première et dernière fois de son existence le voile de la mort, elle abandonna toute volonté de lutter contre le poison qui intoxiquait chacune de ses cellules petit à petit, une défaillance exécrable l'a tenait, saccadant son souffle, Or elle n'avais nulle besoin de souffle elle pouvait devenir aveugle même à cette seconde elle s'en contre fichait, à fleur du gouffre, elle rallia ses dernières forces préférant regarder plutôt le corps qui flottaient à quelques porté par dessus elle, détaillant pour la première fois des gestes anarchiques et précipités dans le besoin désespéré de se rapprocher d'avantage, lui qui d'accoutumé limitait ses mouvements à de simples signe de la main, mais par lesquels naissaient les angoisses les plus pétrifiantes, ou même des scénario des plus spectaculaires, d'autant plus que chacun de ses gestes étaient précautionneusement calculés, effectués sous l'ordre de pensées réfléchis et responsables, il a toujours été plus raisonnable qu'elle, apte à s' imposer ses propres limites, ils sont pourtant nés à la même millième de fraction de seconde, il était là quand elle avait ouvert les yeux pour la première fois, seulement lui n'avait pas encore ouvert les siens, et durant de longues secondes elle l'observa, attentivement, elle n'avait encore aucune chaine à ce moment là et pouvait encore le rejoindre à l'autre bout de la rive comme bon lui semblait, peu importe combien le périple allait être nouveaux, car malgré elle, son âme tout entière voulais s'unir à la sienne, surpassant sa simple curiosité, mais le courage lui manquait, elle avait notifié qu'il émettait, dans son sommeil, des sonorités rauque entre-achevées par de profondes et paisibles respirations, il semblait si bien, elle ne voulait pas le troublé, elle ignorait dans le temps qu'elle n'aurait pas plus d'autres opportunités, alors elle détourna son attention vers cette vaste Galaxy, aujourd'hui aahh aujourd'hui elle s'en mordait les doigt, elle s' en voulait, elle culpabilisait, il lui arrivait de plonger dans des crises de frustration hystérique qu'Hadès eu paine à assister, jusqu'à ce qu'elle accepte ou du moins plus au moins la condamnation infligée, alors soit, que ce sacrifice comble leur desir ardues, elle apercevait les traits de son bien aimé d'un peu trop près, entre deux battements de cils comme un mirage, tant de choses qu'elle ignorent encore ... Éveillant son touché à l'apogée de ce qu'en tolérait son état désastreux, elle sentis une chair effleurer sa clavicule, une douce nuée de chaleur en émanait,tout de suite elle fut victime de pulsions instinctives et inconnues de son propre corps qui l'a mirent dans une euphorie plaisante, ses paupières furent trop lourdes et son cœur tanguait dans sa poitrine, et, avant qu'elle ne sentent les bras d'Hadès l'envelopper dans un cocon douillet comme il lui promettaient chaque fois qu'il se perdait dans les étoiles, la mort eu déjà pris possession de son âme sa tendre et précieuse âme...
L'unique issue qu'il puissent emprunter était celle-ci ce brûler et espérer renaître de leurs cendres, Hadès eu le choix une fois pas deux mais pour rien au monde il n'allait la laissé fermer ses yeux définitivement, peut être , peut être même qu'il les rouvrirait au près d'elle, le poison dans lequel ses démons avait imbibés le couteau était le venin du diable le produit de ses entraille, une seule profonde fêlure et ils étaient débarrasser de leur chênes . L'univers avait fait la première faute de laisser deux anomalies en vie, il ne comptait pas faire deux fois la même erreur, la mort allait foché leurs âmes et s'en emparer à tout jamais.
VOUS LISEZ
Je t'ai rattrapée
Roman d'amour©Lors de la création de l'univers deux comètes furent consus, elles n'était que deux orbites qui flottaient au beau millieux de cet océan pailleté de milliard de poussières cintillantes qui formaient des constélations inimaginablement rafinnées que...