Habitants Clandestins.

14 3 0
                                    

Dans le Colorado le soleil brasille sur ses habitants,  certains travailleront encore dure les champs jusqu'à l'aube,  d'autres en revanche profiteront de cette resplendissante journée pour faire de divertissentes activités familiales, les femmes continueront à papoter sous l'ombre d'un vieux marronier tout en tricotent de jolies ktayefs, pour tenir au chaud les pieds de leurs petits, un tableau chaleureux qui se fait rare au 21 ème siècle, . Jusqu'à là rien d'affolant, voir que c'est peut-être même un petit coin de paradis dans ce monde ou l'humanité ne cesse de s'activer, de chercher toujours plus, toujours plus loin car elle s'est refusée à l'avancée technologique, cette population  est restée humble et très attachée à ces traditions, mis à part quelques véhicules et un certains nombre de machines qui les aident dans  les rude tâches d'agriculture, rien, aucune sorte de téléviseur ne s'y trouve, pas une seule radios ne s'allume et étrangement... aucun journal n'est imprimer  ou même  importé  de quelconque autre états . En dépit de ces familles nombreuses un peu trop unis et de cette façade qui laisse deviner de saints religieux les moisissures ne se révèle  qu'au bout d'un certain temps et pour les nouveaux  arrivistes souvent l'image de dieu et de sa tolérance en ces lieux devient écoeurante tout à  fait repoussante et pervertie,  Pour Sarthé l'abri ne se trouvait nul part elle  était perdue. Au tout début elle eu cru préservé une jolie place promise au paradis, néanmoins la réalité   se révélait être  telle qu'une alliance avec le diable. Sarthé n'est pas bête.  Sarthé Palin a sa personnalité, elle recherche juste le vrai dans un monde où tout le monde fait comme tout le monde. Dans cette vague où des esprits s'engagent plus lentement  que d'autre il faut se dire qu'il y'a une bonne raison, et qu'il n'y a pas quantité  sans qualité.  Sarthé Palin a clairement  vue le louche car elle a sentis le doute et a su écraser  sa peur, et s'est donc retirer, quoique certaines personnes n'eurent pas, tout bonnement apprécier.   D'ailleurs l'obtention  d'une catégorie par mis cette  "Fédération "? "Secte" ?"Ville de fous alliés "? cela dépend de combien  vous êtes foutue dans le pétrin .. elle l'avait  choisi, car avouant le une vie saine et paisible loin des tensions angoissantes et des pressions accumulés c'est plutôt alléchant.  Miraculeusement, elle n'était  pas la seule à posséder un cerveau, fonctionnel, qui sait encore percevoir le bien du mal. Il y avait Youcef  lui aussi a compris,  que de voir plus de 1800 habitants réfléchir pareille n'était pas plausible, comme des copies conformes tous programmés  comme de vulgaires machines, de la même manière, ayant  tous un mode d'emplois  qui dicte le moindre de leur mouvement. 

Mais cette nuit là Sarthé n'allait pas avoir froid, elle n'allait pas grelotter avec ses camarades sur les pierres humides du gouffre  des montagnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais cette nuit là Sarthé n'allait pas avoir froid, elle n'allait pas grelotter avec ses camarades sur les pierres humides du gouffre  des montagnes. Oh que non, elle allait pouvoir se réchauffée jusqu'à s'en brûler même, car un petit cadeau du ciel allait bientôt lui tomber sur la tête.


-------------
😱

Je t'ai rattrapéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant