Glisser entre ses doigts

18 3 2
                                    

Ses paupières bleutées à présent clignèrent une fois avant de laisser couler une énième fois de petits glaçons taillé comme du diamant, décidément tout ce qui venait d'elle était beauté,   les yeux d'Hadès étaient rivés sur ses lèvres, elle ne voulait que cela elle n'attendait que cela mais dénudé de toute énergie elle ne pouvait qu'attendre que leurs chaires s'entrechoquent, ces secondes lui étaient comptées, elle sentait la présence de la dame en noir qui cherchait à aspirer son âme derrière elle, elle sentait ses mains glacial tenir une poigne ferme sur ses épaules, le fil de sa vie ne tenait presque plus, il était abîmé, Hadès était celui qui en avait décidé ainsi,  elle lui en était plus que reconnaissante, à quoi bon l'éternité si leur seul requêtes envers l'univers leur est interdite, même les humains, ont au paradis, le droit d'accomplir tout leur désir inachevé durant leur courte vie,  mais eux avait il droit au paradis?  Rien n'est jamais sûr quand notre existence même est désapprouvée. Quand les chaînes qui les retenaient prisonniers ont senti leur deux âmes défaillir, elles ont comme automatiquement céder et les ont libérés, toute fois ils n'étaient pas morts, simplement au bord d'un coma éternel si il ne se signaient pas rapidement.

Pénélopé sentis le souffle de son géant s'abattre sur ses joues,  ses lèvres caresserent doucement les sienne, ils apprécierent tout deux chaque infime vibration qu'il reçurent,   ses bras entourèrent sa fine taille et la bousculèrent contre son torse cherchant à minimiser l'espace entre eux.. une dernière fois, Pénélopé sentit une vague de frisson parcourir son échine,  la gorge sèche, elle se voua au bras d'Hadès quémandant plus de contact il se nicha dans le creu de son cou et y déposa de petits baisers humides la laissant en trance , non sans jetter quelques petits coup d'oeil discret vers ses yeux, il ne voulait pas s'en détaché, pour la première fois il vit ses pupilles dilatées sa bouche entre ouverte et ses lèvres rosis ,  il nota qu'elle avalait difficilement sa salive, que malgré son âme qui l'a quittait il émanait d'elle une douce chaleur, il sourit ce sentiment qui lui creusait la poitrine et lui brûler les tripes était décidément bien plus lourd à supporter que le poison qui s'infiltrait dans ses veines, une dernière fois il embrassa sa douce une dernière fois, et puis aucun d'eux ne bougeait plus, ils étaient là dans les bras de l'autre ne voulant pas connaître la suite des événements,  pourtant une suite, il y'en avait, le temps l'inscrivait à mesure qu'il avançait et il ne comptait pas s'arrêté. Hésitant Hadès approcha ses lèvres de l'oreille de sa protégée et lui murmura le seul serment qu'il avait juré au diable et à l'univers la seul pensée qu'il ne remettrai jamais en question

- je veillerai sur toi partout où tu sera n'en doute jamais petite chose ...

Elle eu un petit rictus, elle n'en a jamais douter... il entrepris de pousser l'ange de la mort loin de sa belle, il fut surpris par son indeniable ténacité, d'accoutumé elle n'opposait aucune résistance quand il exerçait une quelconque violence sur elle, là elle était comme cloué dans le squelette de petite chose , pourtant il fallait qu'il l'en éloigne et vite,   Pénélopé se vidait de toute couleur... humaine? Il faut croire que son apparence laisser à deviner une simple mortelle parmis tant d'autres, oui, mais elle était bien plus que cela, tellement plus, que la mort la jalouser elle voulait a tout pris emprisonné son âme ainsi elle serait la dernière rose à ne pas fané,  en vrai tout le monde avait des comptes à leur en vouloir,  pris de panique , Hadès n'eu pour solution que la première chose qui lui eu tapé dans l'oeil,  la petite planète bleue...  il pris une profonde inspiration et, dans une puissante poussée il l'a propulsa loin de lui, la mort par la même occasion fut éjecté, il ne lui restait plus que de s'enfuir loin très loin, il pouvait bien séjourné au Royaume des enfers chez une vieille connaissance qui ne manquerait pas de le recevoir avec une convivialité disons enflammée... mais cela ne ferait qu'aggraver l'infection dans sa blessure,  il ne savait pas comment sa douce allez s'en sortir avec  la sienne, mais pour l'instant il devait dans l'immédiat disparaître du champ de vision de la mort.

Il sait que maintenant que sa belle est sur terre la mort voudra coûte que coûte  les réunir tant qu'ils seront loin l'un de l'autre leur immortalité les sauvera de toutes les morts possibles et imaginables,  mais l'univers doit réparer son erreur, doit à tout pris effacer les mauvais chapitres de son histoire, cette rébellion doit prendre fin et étouffer en silence,    

La mort prise d'une vive colère intempestive brandi sur le blessé,  et d'un même geste mécanique le propulsa à son tour vers la planète Terre,  et que le destin fasse ce qu'il a fajre elle venait d'accomplir sa première tâche.

Je t'ai rattrapéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant