L'obsession est une idée, un sentiment, une image ou un but souvent absurde qui s'ancre dans l'esprit d'un sujet, celui-ci bien conscient de sa névrose obsessionnelle, peut soit en devenir fou et perdre le nord, ou bien, dans un autre cas, combattre ses démons et tenter de s'en débarrasser par les moyens qui lui conviennent le mieux. Il suffit simplement de se convaincre sois même, en d'autres termes, avoir un débat intérieur avec le subconscient, peser les pours et les contres de la nécessité de cette idée fixe, pour ensuite être en mesure de mieux la dévaloriser et de vous en détachée , attention à ne pas trop se renfermer sur sois même, ou y cogiter abusivement en voulant passer à autre chose et néanmoins ne rien faire de tangible pour, car cela pourrait susciter l'effet complètement inverse, la personne risquerait de tomber dans la noirceur terrifiante du cerveau humain. Il est indispensable de s'auto-persuadé, de la même manière qui as rendue l'objet en question, le centre de votre monde, qu'elle est tout bonnement futile et sans grands intérêt, que vous pouvez très bien vivre sans, construire un avenir saint, sans avoir à vous empoisonner avec des pensées toxiques, qui envahissent votre esprit jours et nuits.
Cette psychose obsessionnelle s'impose de façon contraignante et entraîne l'individu dans une lutte incessante et anxieuse, le mot qui revient majoritairement est *absurde* car il l'a défini justement , elle peut être un tiques inconscients, ou la première chose à laquelle vous pensez à votre réveille, et la dernière avant de vous endormir, évidemment si vous arrivez, malgré elle, à trouver le sommeil.
Pour certains la meilleure façon de la liquidée, est de se distraire, de constamment s'occuper à une tâche, ou un sport quelconque, tout en veillant à s'éloigner de n'importe quel lieu, idée ou activité susceptible de vous faire penser à l'obsession, comme une séance de désintoxication, car elle est vraisemblablement à l'image d'une drogue à laquelle vous êtes désormais accro .
Je conseille également d'adopter un petit animal de compagnie, un chat pour tout exemple, non seulement il occupera une bonne partie de votre temps libre, mais en plus, il a été prouver que les ronronnement de chats auraient des vertues thérapeutiques contre le stress, l'insomnie, ou encore l'anxiété, par ailleurs, un bol d'air frais pour votre quotidien. Et de poils.
Il serait convenable de vous programmer des activités après les heures de cours ou de travail, et si vous êtes à la retraite, pas de soucis, le jardinage viendras ensoleillé vos journées maussades, l'escalade ou les sensations fortes sont des options pour les plus casse-cou d'entre vous , la lecture, l'écriture, la musique , l'art, tout est bon pour pimenter votre routine, vous redonner le sourire, et par dessus tout ouvrir votre esprit sur de nouvelles philosophie de vie.
VOUS LISEZ
Je t'ai rattrapée
Romance©Lors de la création de l'univers deux comètes furent consus, elles n'était que deux orbites qui flottaient au beau millieux de cet océan pailleté de milliard de poussières cintillantes qui formaient des constélations inimaginablement rafinnées que...