Parlons des marionnettiste étant victime du syndrome de la page blanche ce n'est pas une raison pour ne rien écrire les mots ne sont pas morts ils continuent à s'amasser et s'enchaîner rationnellement les uns après les autres pour former des phrases , pour ma part ils n'atteignent jamais de but précis , une page blanche pour une nuit blanche c'est le manque de sommeil surement d'ailleurs j'en ai négliger mon sujet principal : les marionnettiste, pour pratiquer ce passe-temps il faut vraiment avoir un coté dérangé en soit au moins un petit chwiya c'est comme vouloir à tout prix voir une scène conçu par un fantasme du subconscient se dérouler, une frustration intérieur qui pousse à vouloir dicter les moindre faits et gestes d'une personne ou d'une chose pour comblé une satisfaction personnelle , cette frustration est tellement grande qu'elle ne peut plus simplement être un jolie rêve dans l'imaginaire de l'esprit, elle cogite tellement que certains doivent s'en débarrasser la concrétiser pour la banaliser à leurs yeux , créer une situation enviée par sois même, et pour atténuer de cette folie on utilise des poupées de chiffon qui ne vont manifester aucune opposition a ce qu'on leur impose , concevoir des poupées de forme humaines leurs attachés de mince files aiguisés aux poignets et au reste de leurs articulations pour en avoir le total contrôle, c'est bien moins tyrannique que d'en cloués au main de véritables chaires humaines. C'est tellement innocent un spectacle de marionnettes... bien sur je parle des gens qui font ça par pur "plaisir" un PDG qui fait marionnettiste à ses heures perdues par exemples, ensuite il y'a ceux qui prétendent faire ça par plaisir , ce mensonge est attribuer à des situations spécifiques la plus part commence comme :" bah que voulez-vous il faut bien gagner son pain"; d'autre qui ne durent pas plus que le temps d'un été pour ceux qui n'ont pas un CV qui tienne la route, certains s'accroche tellement à l'idée que c'est par plaisir " se voilant la face au passage" qu'ils finissent par croire à leur propre mensonge comme quand un homme décide soudainement de se faire couper les testicules et se faire des implants mammaire se disant que c'est ce qu'il est vraiment nan c'est juste le vice humains qui a pris une ampleur incommensurable, la folie, l'envie de se faire enfin remarquer de s'imposée face à la communauté, la curiosité, repousser les limites, n'avoir certainement aucun amour propre, dénigrer son propre physique, son propre sexe, être vachement faible, suicidaire peut être ,et trouvé une alternative à ce suicide, toujours vouloir briser un peu plus de règles !! mais si ces règles était l bien avant nous et que bien avant de les briser il y avait moins de problèmes moins de risque moins de confusion c'est qu'elle n'y étaient pas pour rien, je ne parle pas des regles imposer par la société , la société et constituer d'humain que d'autre humain on décider ( ou pas ) d'élure comme supérieur ils n'ont rien de plus que n'importe qu'elle autre humain qui aurait étudier quoi qu'il ne serait pas corrompu je parle des règles instaurer par la nature ( pour ne pas dire dieu ou Allah soubhanouho ou babtou ou si vous êtes qu'elle que soit vos croyance )
je ne suis pas spécialement homophobes voir pas du tout tant que ça ne m'atteint pas,
du coup je me dis que je préfère le nombrilisme plutôt que se haïr au point de .... chambouler les lois de la nature, c'est cool de défendre les gay, surtout qu'on en fait pas parti juste histoire de faire comme tout le monde et aussi parce que bizarrement ça ne dégouttes pas tant que ça, c'est swagg de se montrer sure de sois avec un drapeau gay à la main, mais ça incite les esprits influençables à s'intéresser à des choses qu'ils trouvaient dégradantes auparavant souvent quand leur grand amour ne les a toujours pas remarquer après tant d'années d'attente, BREF pour dire je fais partie de ces personnes qui ship Larry Stylinson mais je n'incite personne même si je sais qu'e quelque sortent j'y contribue, mais je ne vais pas me priver de rêvasser sur une bromance pour des personnes qui mélange entre ce qui est bien et mal pour eux ! bien sur si des gens s'en sorte très bien comme ça je leur souhaite bonne continuation et tout le bonheur du monde , c'est plus pour sensibiliser les gens qui on un penchant vers ces vices, prenait conscience que vous n'avez besoin de l'attention de personne pour vivre, et que si vous ne trouvez pas c'est que vous êtes simplement trop exigent envers le sexe oppose votre idéal féminin ou masculin ne s'intéresse pas à vous regardez de plus près il y'a des gens simplement timide j'en parle parce que ces phénomènes touches la communauté musulmane et j'en suis horriblement choquée . Même les fils de l'islam n'on plus foie en leur religion c'est malheureux .
VOUS LISEZ
Je t'ai rattrapée
Romance©Lors de la création de l'univers deux comètes furent consus, elles n'était que deux orbites qui flottaient au beau millieux de cet océan pailleté de milliard de poussières cintillantes qui formaient des constélations inimaginablement rafinnées que...