16

2.8K 210 5
                                    

Les cheveux en noirs et moins longs...


J'avais fini de pleurer, j'avais fini de me lamenter. Je pris mes affaires, toute poussiéreuses et nous repartîmes, cette fois pour de bon. Nous allions chez Raph. Ma maison n'avait pas été vendue parce que tant et aussi longtemps que personne n'a eu la confirmation de ma mort, la maison reste au propriétaire, de nos jours, trop de personnes ont trouvé leur maison occupée quand ils sont revenu de plusieurs mois d'esclavage. Cela fait beaucoup de maison vacante, mais bon, rien n'est parfait. 

Nous avons rejoins Annabelle et Raph est allé chercher ces choses.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Elle me connait trop bien.

-J'ai revu Danny.

-Et alors?

Je réfléchit.

-Il m'a abandonnée il y a de cela plusieurs années. Il s'est tourné vers la drogue, les putes, les tueries... Maman ne voulait pas comprendre et a faillit me renier parce que je lui avait dit tout ce qu'il faisait. Il m'a poussée à devenir ce que je suis maintenant, à devenir un membre à part entière de l'ATE. Je l'ai haïs plus que tout au monde, mais il restait avant tout mon jumeau, alors je fermais les yeux, mais là, je n'en peu plus d'être rabaissée de la sorte par mon propre frère jumeau. 

Elle me prit dans ces bras.

-Et avec mon frère? me murmura-t-elle à l'oreille.

-Rien de nouveau à par peut-être le fait qu'il semble savoir ce que je suis capable ou non de faire. Il a deviné que s'il me faisait du mal, je serais incapable de faire de même avec lui. Danny a été le point central pendant tellement d'années que je me dit que le faire souffrir comme lui l'a fait serait impossible pour moi... Et ton frère l'a comprit...

Raph revint peu de temps plus tard. Je les ai emmenés avec moi aux quartiers secrets de l'ATE, un ancien immeuble de résidence où les agents résident et où les sous-sols sont notre QG. C'est le centre de toute l'organisation. J'ai un grand appartement de plusieurs chambres et puisque Raph et Anna sont les premiers que j'emmène et en qui j'ai confiance, personne ne conteste ma décision de les faire vivre avec moi, à court ou long terme. 

Les autres ont installés leurs affaires tandis que moi, je dépoussiérait les meubles. Nous avons manger, comme la nourriture est fournies par l'ATE, qui est loin de manquer d'argent. Le soir venu, je parti me coucher, mais les cauchemars m'empêchait de dormir. Je me levai, allai prendre un verre d'eau et retournai à ma chambre. Pas plus capable de m'endormir, je sorti et me dirigeai vers celle de Raph. Je me glissai dans l'embrasure de la porte et me faufilai dans son lit. Il se tourna vers moi, et pendant un instant, j'ai crains de l'avoir réveillé, mais il avais les yeux fermés. Il m'entoura de ces bras et je m'endormi enfin, délivrée de mes rêves sanglant...





EsclavageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant