~Elle~
Tout est noir. Je ne vois rien. J'avance jusqu'à trouver une lumière aveuglante, je la sens comme si elle m'aspirait. Je me laisse faire quand j'entends une voix inconnue qui prononce mon nom, elle a l'aire inquiète et désespérée. Une sensation étrange se pose sur mes lèvres puis une forte pression se fait ressentir sur ma poitrine.
La lumière disparaît et une toute autre vision apparaît, je vois tout d'abord des yeux verts presque dissimulés derrière des boucles brunes. Même un aveugle aurait pu voir la tristesse qui traverse son regard, il pousse un long soulagement et se met à pleurer. Je ne comprends pas.
Qu'est ce qu'il a lui? Pourquoi il pleure?
Je regarde autour de moi et ce que je vois me glace le sang, une lumière bleu se reflète sur les arbres, plusieurs engins rouge émettent des sons qui explosent mes tympans, deux cadavres d'aciers gisent entre les arbres. J'entends des cris et un brouhaha incessants. Je me retourne vers le mystérieux garçon qui a arrêté de pleurer, il guette le moindre de mes gestes et de mes réactions. Il a peur, de quoi je ne sais pas mais une chose est sûre c'est qu'il sait ce qu'il ce passe.
Je me réveil en sursaut. C'est pas la première fois que je revis ce moment. Je sens une larme couler le long de ma joue. Je remarque que je me trouve dans ma chambre chez ma tante, mais qu'est ce que je fais ici? Je regarde l'heure 6h du matin, je descend et entre dans la cuisine là ou je trouve Amanda.
-Qu'est ce que je fais ici et qui m'a ramené?
Elle sursaute avant de répondre.
-Un jeune homme m'a appelé hier soir pour me dire que tu ne te sentais pas bien donc je suis venue te chercher. Tu veux en parler?
- Non c'est bon! répondis-je sèchement.
Je remonte pour me préparer, j'ai encore le temps et puis il faut que je retourne en cours, je ne peux pas rester à jamais cloîtré dans ma chambre. Ils ne l'auraient pas souhaité.
Une fois prête je prends mes clés et monte dans ma voiture direction l'université. J'arrive au parking et me gare à côté d'une magnifique Audi R8, je ne me plains pas parce que niveau voiture je me défends bien, c'est vrai quoi, ma Chevrolet Corvette ne fais pas tâche à côté. Je descends et m'aperçois que tous les yeux sont tournés vers ma voiture. J'ai un sourire en coin, je ne vais pas le nier, je suis fière de ma voiture et ça reste le dernier cadeaux que mes parents ont et pourront m'offrir. Elle m'est très précieuse.
Je m'avance vers l'entrée quand j'entant mon prénom. Je ne me retourne pas car c'est impossible que l'on m'appelle, personne ne me connais. Pourtant une main se pose sur mon épaule, je me tourne et vois Sarah. Mon étonnement doit se voir sur mon visage parce qu'elle pousse un petit rire avant de lancer:
-Salut! Avoue tu ne t'y attendais pas! Je t'accompagne chez le proviseur?
-Euh... Salut, ouais, euh ouai je veux bien, merci, balbutiais-je.
On se dirige vers ce qui s'appelle le Bâtiment D et montons au 3e étage. Elle toque pour moi à la porte du bureau et j'entre. Il me donne ma tenue de sport, mon emploie du temps et mes cours. Il m'indique aussi qu'il faudrait que je m'inscrive à un club et qu'au second semestre je devrais choisir entre littérature ou sciences. Il me donne mon numéro de casier et un cadenas pour ce dernier et m'autorise à aller en cours.
En sortant la sonnerie à déjà retentit depuis 10 minutes ce qui fait que Sarah est déjà partit. Je regarde sur mon emploie du temps et remarque que je n'ai pas cours avant 10h. J'ai donc 2h devant moi pour ranger mes affaires et allé faire un tour.
Je décide de me rendre sur la plage qui se trouve pas très loin. En sortant du campus je me dirige vers un petit café que j'ai vue à l'allé. J'entre et découvre un endroit où étonnamment je me sens bien. Les mûrs sont en bois et les tables sont adorables. Un sentiment de chaleur remonte dans ma poitrine. Je commande un café avec des éclats de cookies et vais m'asseoir, à ce moment là je remarque Ryan, ses yeux me fixent avec une telle intensité qu'un frisson me parcourt l'échine. Je détourne le regard, lui en revanche, continue son activité et un sourire se dessine sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Rouge
RomanceElle, cheveux rouge et petite taille perds à 18 ans ses parents et se retrouve toute seule avec sa tante.Par obligation et ne sachant pas vers quoi elle veut se tourner elle entre à l'université de Californie. Lui, 20 ans, nouvel élèves de 3e année...