Chapitre 11

44 3 0
                                    

~Lui~

-Ne t'inquiète pas Ryan, je ne serais jamais le monstre que tu es, je ne vais pas la tuer, la baisée me suffit amplement.

Le poing part tout seul.

Ma rage est entièrement concentrée dans cette frappe. L'adrénaline qu'habituellement je recherche est de trop dans mon organisme.

Je ne peux supporter qu'on parle d'elle de cette manière! Pourquoi? Je ne le sais moi même mais une chose est sûre c'est qu'il ne va pas rester en vie si il continue.

Il se relève et souris de toute ses dents.

-Alors comme ça Ryan Hamilton a une faiblesse. Il explose de rire. Tu es amoureux!!!! Je croyais ça impossible pourtant ce rêve arrive enfin!

Son rire est hystérique. Mais ... Maintenant qu'il le dit... Non Ryan! Tu divague là !!

Il ajoute avec une voix sortie d'outre tombe:

-Je te briserais Ryan tout comme tu m'as brisé.

Un autre coup part et lui casse le nez.  Je l'avoue celui là c'était juste pour qu'il se taise parce que j'en avais marre d'entendre sa voix.

Je n'attends pas qu'il se relève et part. De toute manière il me retrouvera. Si il m'a retrouvé en Californie il me retrouvera n'importe où.

Je repense à sa sœur en me dirigeant vers le parking afin de rejoindre ma moto. Mia, elle était très belle. C'était une fille bien comparé à toutes les autres. Elle n'y a pas échappé. Personne ne l'a pu. Pas même moi.

J'enfourche ma moto qui est désormais à côté de moi. J'ai besoin de lui parler et je sais qu'elle n'est pas rester ici, elle doit être dans sa chambre. Je roule jusqu'à la cité universitaire. Je monte les étages en courant. Lorsque j'arrive devant la chambre, je l'ouvre sans frapper. Je retrouve ma sœur en sous vêtements à califourchon sur un mec torse nu.

-Ryan... Commence-t-elle paniquer et rougissante.

-Putain mais c'est quoi ça Sarah?! Je cris et à en juger par la tête du mec qui se rhabille rapidement je dois faire peur.

-C'est pas ce que...

-Je crois? Je la coupe. Et il s'agit de quoi alors?! Tu te fous de moi!!!

Malheureusement j'ai oublié un détail important, j'ai beau être très énervé, ma sœur a le même caractère que moi. A la minute où les mots franchissent mes lèvres elle explose.

-Pardon!!! Je te rappelle que c'est pas chambre, que tu es dans ma piaule et que j'ai le droit de faire ce que je veux je suis majeure !!

Elle se lève et continue en se rapprochant de moi.

-Ce n'est pas de ma faute si monsieur ne frappe pas aux portes!!! Surtout que là ce n'est que moi! Imagine ça aurait été Jenyfer !!

L'image de Kai sur Jen s'infiltre dans ma tête et je cris la seule chose que je refusait d'admettre:

-Le seul qui puisse toucher Jen c'est moi! Elle m'appartient et n'aimera que moi!!!

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant