~Elle~
-Tout simplement parce que je peux te donner tous les détails que tu veux sur un certain Ryan.
-Attends! Quoi!
-Je peux tout te dire concernant Ryan, je peux répondre à toutes tes questions.
-Qu'est ce qui te fais croire que j'en ai quelque chose à faire de lui?
-Bah vu la manière dont il t'a dégagé ce matin, n'importe qui se poserait des questions.
Je rêve il nous a vu ce matin! Il a aussi du voir comment j'ai pleuré, il a tout entendu à coup sûr. Je lui lance un regard noir et une voix grave sort de ma bouche.
-Qu'est ce que tu as vu et entendu?
-Woh, calme toi bébé tu fais presque peur comme ça.
-Réponds!
-Ok, ok! il lève les mains en l'air d'un air innocent. J'ai vu qu'il t'en a mis plein la gueule, pas étonnant quand on le connais, les seules chose qui lui donne du plaisir c'est de voir les filles pleurer et de faire gicler du sang chez un mec. Je suis désolé pour toi si tu ne le savais pas mais il est comme ça. Il faut juste passer à autre chose, il te faut juste quelqu'un comme moi pour te faire oublier.
Je ne comprends pas. Il parle de qui? On parlait bien de Ryan il y a cinq minutes, pourquoi a-t-il détourné le sujet sur quelqu'un d'autre?
-Mais de qui parles-tu?
-Bah de Ryan qui d'autre?
Un silence s'installe entre nous. L'incompréhension doit se lire dans mes yeux vu qu'il ajoute:
-Tu ne savais vraiment rien? C'est salaud de faire ça, coucher avec une fille sans lui annoncer la couleur...
-Quoi!!! Je n'ai pas coucher avec lui!!!! Pour qui tu me prend??
-Pourquoi tu pleurais alors?
Il m'a vu, j'avais de l'espoir mais ma réponse est là, il m'a vu pleurer. Au fait, pourquoi je lui parle? Je m'en fous de lui et encore plus de Ryan alors pourquoi je suis là à me faire chier? Je lève les yeux au ciel devant ma bêtise puis lui tourne le dos et me dirige vers mon prochain cours qui n'est autre que musique avant de lâcher:
-Tu as du rêver j'en ai rien à faire de lui désolé mais tu n'auras pas mon nom.
J'arrive enfin devant la bonne salle, entre et me présente au professeur.
- Bonjour, je suis Jenyfer Shaw.
-Oh ravis tu joues d'un instrument? demande-t-il sans lever les yeux de ses feuilles.
-Euh... Non, mentis-je
-Il y en a un qui te parle à moins que tu préfère le chant?
Connaissant ma passion pour le piano je préfère ne pas m'approcher d'instruments n'importe lequel, je n'ai pas rejouer depuis l'accident et j'ai pas l'intention de retoucher les touches d'ivoires avant longtemps. j'opte donc pour le chant, avec un eu de chance c'est une chorale et je pourrais me cacher dans le fond.
Il m'amène dans la pièce d'à côté qui se révèle être une salle d'enregistrement. Mais c'est quoi cette université!!! Ils sont si riche que ça!?!?
Bref passons, nous entrons dans la salle et il parle deux minutes avec un type mais je fais pas attention je suis trop occupé à inspecter la pièce de fond en comble, il y a tellement d'équipement que je ne sis plus où donner de la tête. M. Stewart me sort de ma contemplation:
-Mademoiselle Shaw!
-Oui excusez moi, je rougis d'embarras.
-Je te présente Kai il t'aideras pour ratrzpper ton retard. Bon sur ce je vous laisse.
Le professeur sort de la pièce et me laisse seule avec Kai. Kai quand à lui me tend une liste avec différente chanson mon attention s'arrête sur une d'elle que j'adore, if I were a boy de Beyoncé.
- Alors Beyoncé tu nous chante ta chanson?
VOUS LISEZ
Rouge
RomanceElle, cheveux rouge et petite taille perds à 18 ans ses parents et se retrouve toute seule avec sa tante.Par obligation et ne sachant pas vers quoi elle veut se tourner elle entre à l'université de Californie. Lui, 20 ans, nouvel élèves de 3e année...