Chapitre 12

12 0 0
                                    

~Elle~

Une main se pose sur mon épaule et je sursaute. Je fais un bond de trois mètres de haut (sans exagération évidemment) et me retourne immédiatement.

Persuadée qu'il s'agit du mec qui me suivait je prends un livre et l'assène de coup avec se dernier. Il me crie d'arrêter puis voyant que je ne l'écoute pas il attrape mes bras et me plaque contre une étagère.

Je lève les yeux pour imprimer le visage de mon assaillant dans ma mémoire et reconnais le garçon devant moi!

-Dylan?

C'est Dylan, mon meilleur ami. Il a dû changer de collège en 5ème et avait changé d'Etat.

Un silence lourd et pesant remplie la pièce. Je comprends à ce moment là que je me suis trompée. Honteuse je me détourne en baissant la tête. J'étais certaine que c'était lui...

Ses yeux me fixent. Je rougis et me mord la lèvre à cause du malaise qui règne dans la pièce.

-Attends, cette tête, il murmure pour lui même. Je te connais...

Je relève la tête d'un coup, de l'espoir dans les yeux.

-Comment je n'ai pas pu te reconnaître?! Cette bouille et ses yeux si expressifs! Jeny ça fait longtemps!!

Il me prends dans ses bras. Il ne m'a pas oublié, je suis si contente! Une larme de soulagement roule sur ma joue. Je le serre fort contre moi.

-Mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux? Qu'est ce que tu fais en Californie? Comment tu vas? Qu'est ce que tu deviens? Tu es magnifique! L'adolescence t'as bien réussi.

Il se tait d'un coup et prends conscience de son emballement. Il rougit et je le taquine pour lui montrer que ça me fait plaisir:

-Je réponds à quelle question en première?

-Toutes! Il sourit et me fait un clin d'œil.

Je ris puis réponds.

-Pour mes cheveux tu sais que j'ai toujours voulu les colorer en rouges. Ensuite je vis chez ma tante d'où mon déménagement en Californie. Je deviens une personne bizarre et morte de trouille par mon meilleur ami. Tu n'es pas mal non plus mais bon tu l'as toujours été.

La pour le coup je mens. Il est plus que pas mal! C'est un beau gosse à l'état pure. Lui aussi a changé, il est passé du garçons petit et mince à l'homme grand et musclé.

-Je suis juste pas mal? Tu en es sûr? Ce n'est pas ce que me dit ton filet de bave!

Tout en disant cela un sourire en coin naît sur son visage. Petit à petit il devient un sourire franc et il éclate de rire. 

Plus vite que je l'aurais voulu mes doigts passent sur mon menton et comprenant très vite qu'il se moque de moi fais une mine boudeuse comme si j'étais vexé ce qui redouble son éclat de rire.

Je lui donne un coup de coude dans les côtes.

-Ça fait du bien de te retrouver.

Je lui adresse un sourire sincère et à ma grande surprise il me prend dans ses bras tout en murmurant une phrase que je mets longtemps à déchiffrer:

- Je t'ai toujours aimé.

------------------------------------------------------------------

Désolé pour l'attente mais je ne savais plus quoi écrire et je ne prenais pas le temps mais bon voilà maintenant j'ai un nouvel ordinateur et puis c'est les vacances donc me revoilà! 

Je voulais aussi prononcer toutes mes condoléances pour les proches de l'attentat de Nice et leur dire que vous avez tout mon soutiens et le soutiens de la majorité des personnes ici.

Bref je vais essayer de publier les autres chapitre très rapidement  pour rattraper mon retard.

Bisous tout le monde!

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant