Chapitre 1

55 4 8
                                    

I

Les songes de Kyle .

Chapitre 1 :
Nous étions incontestablement fous, le délire est survenue à la minute ou nous nous sommes regardés pour la première fois, entre les maisons illuminer et les étoiles sublimées par la nuit. On était tous deux attirés comme deux aimants en manque d'affections, alors que ce n'était habituellement pas mon genre d'être sentimental et émotif. Tout cela étreignant une telle fascination que des vertiges prirent mon crâne de douleur absurde, égal à un moment de démence et de fièvre excessive. Je ne la connais pas , pourtant son visage met étrangement familier comme si cela s'était irrévocablement déjà passé. Je ressentais cette impression de déjà-vu, ce n'était pas la première fois , mais j'avais belle et bien aucun souvenir de mon passé lié avec elle, effacé, oublier, ou simple imagination, ce moment est anormal et étonnant ça, c'est certain .
Je préfère oublier la réalité pour la contempler pendant des siècles entiers .
Elle est d'une beauté incomparable ; son visage inspire l'espérance et la bonté, sa chevelure rouge élancée et soyeuse sublime ses omoplate découverte par son habit dégagé cela élève Sa Grandeur, affirme son corps affiné et accentue son élégance. Elle est grandiose, son regard débordé d'émotion, son sourire influence le mien comme ci, elle avait en elle cette chose qui pouvait me donner une sensation de bonheur que je n'avais jamais eu dans ma vie, que je n'aurais certainement pas dans ma mort non plus. Cette fille me donne envie d'éliminer chaque obstacle qui s'imposera face à nous , à cet instant . Je ressens un tel désir de l'enlacer et de l'embrasser fougueusement .
Peut-être quelle aussi est attiré par moi, peut-être qu'elle ressent la même chose ou même d'une force bien plus aiguë. Elle me jauge avec un regard amoureux et affolé.
L'air est doux et hivernal, le ciel est d'un noir étincellent donnant l'impression qu'il allait nous tombés dessus . les arbres grinces assombris par le vent ce qui donne à cette instants un cotés très lugubres malgré l'espoir et l'amour mystérieux qui tensionne en nous .
Elle s'approche lentement et chuchote à mon oreille ;
-Kyle.
Sans comprendre pourquoi ni comment je lui chuchote tendrement en retour :
-Esmée

-------------------------------------------------------------------------

Je me sentais flotter, comme à chaque réveil tumultueux de cet rêve incessant.
Elle était la pourtant, tellement réel, tellement proche de moi, à fleur de peau, nous étions en fusions telle une tornade saccageant chaque ombre d 'espoir.
J'aime quand il pleut lors de mes habituels insomnie, quand le ciel cogne de rage, écouté la pluie gronder et s'acharner contre le sol pour que je puisse comparer mon humeur féconde à ce temps désastreux ! Elle est comme une mélodie, c'est ma musique, le seul tempo qui correspond à ma vie . Nous sommes en pleine nuit et la seule chose qui me réconforte dans ce froid c'est mon banc, qui me sert de lit, et d'habitat. Habituellement les gens appellent ça une maison, la mienne est située dans un parc quotidiennement usé par les chiens de la ville, qu'on repère naturellement à l'odeur nauséabonde qui embaume l'air . Pendant mon court sommeil j'ai refait c'est rêverie étrange, celle qui me hante depuis des centaines de nuits, elles sont à chaque fois identique aux premiere malgré la peur qui aux files des jours s'agrandit dans les traits de son visage et sa beauté qui fleurit à une allure étonnante . J'ai tenté de la retrouver, dans les principaux lieux connus à Antler, comme Le Lycée river wood, le bar BlackRiver sans aucun résultat. Elle est peut-être juste un fantasme, un désir si profond en moi d'être aimé que mes songeries tentent de me rendre fou allié à n'en plus vivre que pour la retrouver . Peut-être qu'elles ont déjà réussi à embaumer mon âme...
Son visage harcèle mes pensées, j'espère voir en chaque femme qui me dévisage dans la rue celle qui réveille en moi ce sentiment inconnu . Je pourchasse chaque regard en espérant pouvoir croiser le sien, si doux, si agréable . J'ai peur de devenir fou, c'est peut-être dangereux de s'accrocher à ses rêves manquant de réalitées . Mon esprit vague dans la peine, je dois la retrouver en espérant qu'elle existe . Je dois l'aider .
Cependant en y réfléchissant qui voudrait d'une telle épave ? Un jeune SDF vivant de ce que la nature lui offre chaque jour, sans famille et sans amour, le cœur meurtri par les injustices de la vie .
Les gens me regardent avec tant de honte et d'apriori, jamais Esmée regarderait une fleur fanée comme moi . JAMAIS .
Mes larmes perlent sur mes joues rosies par le froid tandis que le sommeil m'assomme je répète à travers mes sanglots :
- je dois la retrouver, je dois la retrouver, je dois la retrouver

Les songes de Kyle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant