Lundi matin. Un jour qui semblait être comme les autres. Malgré le fait que les cauchemars se répètent dans ma tête, j'avais l'impression que cette journée serait bizarre... Il était 8h10 et j'arrivais vers le lycée. J'ai intégré l'école récemment, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'amies. Mais cela ne me dérange pas. Et comme le disent la plupart des parents "le plus important ce sont les études..."
-Sandy! Sandy! cria une voix au loin
Des cheveux aux boucles d'or, des yeux aussi bleu que la mer, et des joues légèrement rosée: je vous présente Lola.
-Salut.
-Bonjour Sandy! Comment tu vas? Au fait Brandon organise une petite fête à la fin du mois, ça te dirait de venir? Histoire de faire connaissance avec tout le monde!
-Euh... non merci. Je pense pas venir, avec ma grand mère...
-Ah je vois. C'est bien dommage... Bon, préviens moi si tu changes d'avis alors. A plus! me dit-elle en s'éclipsant.
Désolé. Faire la fête c'est vraiment pas mon truc...
La journée se termina enfin. J'étais complètement crevée... En plus de ça, j'ai une pile de devoirs qui m'attend à la maison... J'entre dans le train et je me précipite pour trouver une place. Mais une fois assise je regrette, car la fatigue m'emporte.
Quelques minutes plus tard, j'ouvris les yeux. Et dans le train, j'aperçois personne.
"Mince! J'ai dormi trop longtemps.."
Je sortis mon telephone de ma poche. Il était 19h00.
"Oh non! Grand mère va finir par s'inquiéter. Faut vite que je rentre" pensais je
En me levant, j'entendis un bruit vers le fond du wagon.
-Il y a quelqu'un? criais je
Cet fois on aurait dit quelqu'un qui pleure. Je me rapprocha et j'aperçu un jeune homme qui tremblait de tous ses membres.
-Monsieur? Vous allez bien? je demande
-N'approche pas! hurle t-il, VAS T-EN!
Il était pâle avec les yeux tout rouge, et respirait difficilement.
-Je ne peux pas vous abandonner dans cet état! J'appelle une ambulance.
Au moment où je sors mon portable, il tombe par terre et se met à crier. Son visage changeait, ses bras et ses jambes grandissaient. Son corps n'était plus celui d'un humain mais celui d'un monstre. Jamais je n'avais vu quelque chose de si horrible. Cet homme se transformait sous mes yeux. Je ne sais pas si c'est la réalité ou mon imagination qui me joue des tours mais mon seul espoir c'est de fuir.
Je courus de toute mes forces vers le côté opposé. Je défilais de wagon en wagon, quand soudain un hurlement de bête sauvage retentit dans tout le train.
"Okay! Là c'est bien réel!" me dis je
Je courus le plus vite que possible. Un peu plus loin, je rencontre le conducteur du train.
-Qu'est ce que vous faites ici? Et qu'est ce qu'il se passe? J'ai cru entendre du bruit! me dit-il
-Courez monsieur! Y a une créature dangereuse dans le train!
-Une créature? Qu'est ce que c'est que cette histoire? dit-il avec de grand yeux
-C'est la vérité! Il se dirige droit devant nous!
-Ecoute petite, tu vas rester ici. Et moi je vais voir ce qu'il se passe. C'est surement un p'ti problème technique
Il se dirige vers le côté opposé! Il faut que je l'en empêche! Mais j'ai bien trop peur... La chose que j'ai vue est surhumaine, je ne peux rien faire à part sauver ma peau! Je continuais ma route. Quelques secondes plus tard, j'entendis des hurlements. C'était surement le conducteur.Mais je n'ai pas le courage de me retourner, je continue ma route.
Une fois arrivé au bout du train, je rentre dans la salle de contrôle et j'essaye d'ouvrir la porte extérieur pour sortir de cet enfer. Malheureusement c'est fermé...-Eh merde! J'ai pas les clés! Soupirais je
C'est fini! Je vais mourir! Je suis bel et bien coincée ici... Je m'enferme dans la pièce en espérant que rien ne m'arrive. Mais cela ne servira à rien, la bête arrive, des pas lourds retentissent derrière la porte. Et puis après des coups. Qu'est ce que je vais faire? Qu'est ce que je peux faire? Je suis impuissante face à ce monstre...
La porte blindée s'écroule devant moi. La créature est là, couverte de sang. J'en déduit que le conducteur est mort et que je ne vais pas tarder à mourir aussi.Elle se rapproche de plus en plus... Je tente de m'enfuir mais le monstre m'attrape par une jambe. Je tombe par terre en hurlant. C'est terminé! Plus personne ne peut m'aider, je ferme mes yeux.
-Relâche la, immédiatement! surgit une voix
La créature détourna son attention vers autre choses, quelqu'un se tenait derrière elle. C'était un homme, je pouvais apercevoir son ombre.
-Je te laisse trois seconde pour la relâcher, continu t-il, sinon ça va être ta fête!
Il va quand même pas s'affronter à cette chose? C'est de la folie!!
-Un... deux...
Il va se faire dévorer! Je veux pas voir ça!
-Trois.
A ce moment là, la créature me poussa et se jeta sur l'inconnu. Je me cogna violemment la tête à la vitre et sombra le néant.
VOUS LISEZ
Goutte de sang
Vampiros« Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il m'arrive ? Des phénomènes étranges se produisent... Des choses, des créatures me poursuivent... Je les voit ! Je les entend ! Je les sens ! Ils sont partout ! Mais que me veulent-ils ? Pourquoi me suiv...