4. Confusion

55 2 0
                                    


Bon sang, mais qu'est ce qu'il fiche ici? Est ce qu'il connaît cette chose? Je ne sais pas ce qu'il se passe mais grâce à lui, je suis toujours vivante.

-Allez! Viens, je t'attend! Dit-il à la bête 

Mais qu'est ce qu'il fait? Pourquoi il ne s'enfuit pas? Il va se faire dévorer!! 

Lorsqu'il faisait face à la créature, il réussit à esquiver tout ses mouvements. C'était incroyable, jamais je n'avais vu une tel rapidité. La bête semblait épuisé, ce type lui avait infligé des coups.

-Je vais en finir avec toi, lui dit il en sortant des couteaux

Complètement enragé, la bête lui fonça dessus et lui donna d'énormes coups de griffres qui le fit tomber par terre. Jai bien cru que c'était la fin pour lui, mais le monstre tomba à terre lui aussi. Des centaines de couteaux étaient plantés dans son dos. J'y crois pas... Ce garçon a terrassé ce monstre!! 

Après s'être relevé, son regard retombe sur moi. 

-Euh... Salut lui dis je

-Qu'est-ce que tu fais ici toi? Me demande t-il

Bonne question! Je ne savais même pas quoi répondre...

-Bon peu importe. Rentre chez toi et fais attention, ajoute t-il en partant

-Attends! Tu es blessé, je ferais mieux de te ramener dans un hôpital; Lui dis je

-Fiche moi la paix! Rentre chez toi! Hurle t-il

-Non tu m'as sauvé la vie et j'ai une dette envers toi. S'il te plaît, laisse moi t'aider; le suppliais je

Il me regarda pendant quelques instants, et un sourire s'affichait sur son visage. 

-Très bien, dans ce cas allons chez toi! Me dit-il

**************

Arrivés en bas du bâtiment, nous montions les escaliers. Parfois j'ai envie de me donner des baffes, parce que j'aurais mieux fait de ne pas ouvrir ma bouche...  Mais d'un autre côté, j'ai bien fait. Car je veux à tout prix avoir des réponses à mes questions. J'espère simplement que ce type n'a pas d'idées tordus derrière la tête... 

Nous rentrions tous deux dans l'appartement, heureusement que grand-mère n'était pas là aujourd'hui.  Après avoir fermé la porte, il me regarde longuement. 

-Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça? Je lui demande toute gênée

-j'veux me doucher dit-il

Alors c'est pour ça qu'il est venu ici? Pour se doucher? 

-La salle de bain est au fond, à droite. Soupirais je

Il continua son chemin, sans même dire merci. Non mais quel caractère! 

J'en profitais pour me changer, j'étais complètement trempée. Puis je me posais des questions. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la deuxième fois que je me fais attaquée par ce genre de monstre. Et je trouve ça très étrange... 

Soudain quelqu'un sonna à la porte. J'espère juste que c'est pas grand-mère. Si elle découvre cet individu, je suis fichu!! J'ouvre la porte, avec un grand soulagement:

-Salut Léo 

-Bonsoir Sandy, est ce que je peux rentrer? Me demande mon voisin

-eh bien... C'est à dire que... J'ai euh... Un p'ti problème.... 

Il ne porte plus son regard sur moi, mais sur autre chose: 

-Je peux savoir ce que tu fais ici? Sale Crapule? Demande Léo 

-Tiens tiens! Léonardo! Je ne m'attendais pas à te revoir ici; ajoute l'autre individu en sortant de la douche enveloppé dans MA serviette en plus !!

Goutte de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant