Pourquoi j'ai levé la main moi? J'ai jamais voulu partir en voyage avec la classe. De toute façon, c'est trop tard! Grand mère a déjà tout payée et on part demain matin à 5h...
-Dis mamie, t'es sûr que ça va aller? J'veux pas qu'il t'arrive un malheur...
-Ne t'en fais pas ma chérie! Je vais me débrouiller. Toi,profite de ce voyage! Tu es jeune! Ça va te faire du bien.
Après ces paroles rassurantes, elle m'embrasse sur le front et partît se coucher.
Le lendemain, je me met en route pour rejoindre le car. Tout le monde attendait devant le lycée avec une valise.
-Salut Lola, prête pour aller en Arkansas? Je demande
-Nan Sandy.. j'veux simplement dormir dans le car.. Répond t-elle à moitié endormi
Un peu plus loin, Elliot fit son apparition. Ça faisait bizarre de le voir avec une valise:
-Salut, dit-il
-Salut Elliot, pas trop dur le réveil?
-Les vampires ne dorment pas, idiote
-Et les vampires sont de mauvaise humeur le matin; continuais je
-Tu me cherches ou c'est comment ?
-Non je constate, c'est tout
-Allez les jeunes! On va bientôt partir! Hurle Léo à toute la classe
Nous déposions nos bagages dans le coffre du car puis nous partons. On a fait 8h de route, c'était épuisant. Une fois arrivés, je secoua mon amie qui dormait encore:
-Lola! Réveille toi, on est arrivés!
Une fois descendus, on se trouvait en face d'un énorme chalet de luxe qui était entouré de végétation. C'était magnifique.
-Bon écoutez moi tous! S'écrit Léo. Avant de visiter l'intérieur voici les règles à respecter: Vous ne cassez rien! Restez des élèves civilisés et surtout, ne vous aventurez pas dans la forêt! Vous pourrez vous perdre. Sur ce, vous pouvez y aller. Les dortoirs sont à l'étage.
Toute la classe se précipita à l'intérieur. Nous montions en haut et on découvrait nos chambres. Il y avait des dortoirs côté fille et garçon. Puis nous descendions pour dîner tous ensemble. On passait tous de merveilleux moments, sauf Léo qui était souvent entouré de filles et Elliot toujours dans son coin...
La veille du départ, toute la classe voulait profiter du jacuzzi collectif:
-Tu viens avec nous Sandy? me demande Lola munie d'une serviette
-Nan, je vais commencer à ranger ma valise. C'est vraiment le bordel...
-Ok! A toute! s'écrit-elle
Je retourna dans la chambre pour plier mes habits. Quand je regardais par la fenêtre, j'aperçois une silhouette qui s'enfonce dans la forêt. C'est Alexy, un camarade de classe. Mais qu'est ce qu'il fait? Il va se perdre dans la forêt!!!
J'enfile mon manteau, et cours vers la sortie. Puis j'entre dans les bois à mon tour.
-Alexy?? criais je
Aucune réponse. Je l'ai perdu de vue. J'aurai dû prévenir quelqu'un au lieu de suivre bêtement.
-AAAH!!! hurla quelqu'un
C'est sûrement Alexy. Il a dû se faire mal pour crier comme ça.. Je marche un peu plus loin et je l'aperçois, assis par terre.
-Mais enfin Alexy, qu'est ce que tu ...?
Je suivit son regard de terreur et je vis une créature à la recherche de nourriture. C'est bien une goule.
-Surtout ne fais pas de bruit; chuchotais je
J'attrape sa main moite, et on s'enfuit en silence. Malheureusement j'écrase une brindille. Le monstre nous a repéré.
-Cooours!!!! criai je
Sans réfléchir, nous courons dans les bois. Et quelques secondes plus tard, Alexy tombe par terre. Putain! Quel boulet!!!
-Relève toi vite hurlais-je
Mais celui-ci ne bouge pas, il est inconscient. C'est vraiment pas bon...
-Nan Reste avec moi!! Je t'en prie Alexy!
Trop tard! La bête nous a rattrapé, elle se jette sur moi et me mord au bras gauche. Je hurle de douleur mais je réplique en mettant mes doigts dans ses yeux. Immédiatement, la goule recule. Je tombe en attendant la mort. Quand soudain, j'entend un coup de feu. C'était Elliot avec un revolver à la main.
-Enfin te voilà... lui dis-je essouflé
-Economise ta salive, tu perds trop de sang; s'écrit-il
Je sentis mon bras se refroidir et mes mains s'étaient transformées. Je me releva.
-Sandy? Qu'est ce que...?
Alexy se tenait debout, très affaibli. Il posa ses yeux sur mes mains de monstres, puis s'évanouit. Il a tout vu.
VOUS LISEZ
Goutte de sang
Vampir« Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il m'arrive ? Des phénomènes étranges se produisent... Des choses, des créatures me poursuivent... Je les voit ! Je les entend ! Je les sens ! Ils sont partout ! Mais que me veulent-ils ? Pourquoi me suiv...