Une fois à l'eau, la SUV s'enfonce dans le lac. Et nous avec! Mon crâne a violemment heurté l'habitacle que je suis à deux doigts de sombrer dans les pommes. Oui! Encore! J'en ai marre de tomber dans les vapes!
J'aurai mieux fait de m'accrocher à quelque chose. Imbécile que je suis! L'eau s'engouffre dans le véhicule et nous submerge entièrement. Je n'arrive même pas à retenir ma respiration tellement ma tête me fait mal. Mes poumons commencent à me brûler à présent. Puis un vent glacial parcourt tout mon être
-Hé Sandy! Réveille toi! supplie une voix au loin
Je sens des mains se presser sur ma poitrine. Surement un massage cardiaque... J'aurai sincèrement préféré mourir mais bon... Je recrache aussitôt toute l'eau et me mets à tousser jusqu'au sang. Ma vision est floue en plus! Merde!
-Kof!! Kof! Kooof!
-Hey Sandy! ça va? me demande Lola quelques minutes après
-mmm.... On est où? Où est Eliot? Je panique
-Un peu plus loin... De l'autre côté du rivage... me répond Pixie
-On doit le rejoindre! Il va se faire dévorer!!!
-Il va s'en sortir! C'est pour toi qu'ils se sacrifient! Moi aussi je suis inquiète mais on doit continuer d'avancer; s'exprime la jeune chinoise les larmes aux yeux
Elle a raison. Ils ne sont pas morts en vain. Leur but était de me protéger. Et abandonner maintenant serait insultant voir humiliant...
- Allez les filles, on y va; nous dit Lola
Nous nous enfonçons dans la forêt, qui paraît sombre sous ce ciel menaçant. Des gouttes de pluie se font sentir après quelques minutes. Cette marche pour notre survie me semble interminable.
-Faisons une pause; suggère Pixie
Je me pose au sol et m'adosse au pied d'un arbre
-ça va? Tu tiens le coup? me demande t-elle
-Oui; je lui réponds en souriant
Toujours aussi rayonnante et chaleureuse. Je m'en veux de l'avoir embarqué dans ce foutoir mais en même temps je remercie le ciel qu'elle soit en vie.
-Je suis désolée pour ton père...
-Non ne le sois pas. J'espère qu'il va bien. J'ai foi en lui tu sais...
Quel optimisme. Je devrais prendre exemple
-Dis, c'est quoi ces... choses qui nous traquent? me demande t-elle soudainement
Je ne sais pas quoi lui répondre tout a coup... Choisir entre mentir et dire la vérité encore une fois... Je suis à bout!!
-La pause est finie! Mettons nous en route! Intervient Pixie
Nous reprenons notre marche. Voyant mon piteux état, mon amie n'insiste pas. Cela fait à peu près 1 heure que nous marchons. La forêt est assez dense. On ne sait pas par où aller, mais on n'a pas le choix. La survie avant tout.
-Vous ne trouvez pas ça bizarre?
-Quoi? je demande à Lola
-Bah jusqu'à présent on a rencontré aucune trace de vie! On entend même pas les oiseaux gazouiller
-Elle a raison; approuve la jeune vampire. On est dans la forêt de Wayne en plus. Des randonneurs et des cyclistes circulent souvent normalement.
Tout d'un coup, Lola s'arrête de marcher et se met à sprinter.
-Lola!! je crie
Elle s'arrête à 150 mètres plus loin, et fixe quelque chose d'inattendu. Sur le sol et plusieurs rochers se trouvent des éclaboussures rouge-noirâtre. J'espère que ce n'est pas....
-Du sang.. chuchote Pixie
-Où sont les cadavres? nous demande Lola
-C'est du sang humain ou animal? Je demande à Pixie.
Elle ignore ma question en continuant de fixer le liquide rouge au sol. C'est pas normal cette situation. Est-ce que ce sont des goules qui ont fait ça?
-Attendez...
Je tourne vers mon amie vampire. Elle semble paniquée. Je me demande bien ce qui la tracasse. Parce que je panique aussi..
-Pixie?
-Faut qu'on sorte de cette forêt. Ils ont dû encercler la zone... Ils ont tout préparé à l'avance.
-Attend .. Quoi? s'écrie Lola
-Tu veux dire que c'était un coup monté?? je demande affolé
Elle ne répond pas.
-Qu'est qu'on va faire maintenant? S'inquiète Lola
-Ils sont là pour moi... Enfuyez-vous toutes les deux et partez loin d'ici! Je lui ordonne
-Qui ça? Ils? Mais enfin de qui tu parles Putain!? Demande Lola contrarié
-Hors de question d'abandonner quelqu'un! Commençons par quitter cette endroit; intervient Pixie
-Non; répond Lola
-Pardon?
-Je ne bougerais pas d'ici, temps qu'on m'explique pas réellement ce qu'il se passe. J'en ai marre d'être mise de côté...
-Lola... je lui dis
-Nan ça suffit les cachotteries! Je comprends pas pourquoi tu traines toujours avec ces Sangsues de merde!
Alors là... Je m'y attendais pas. Je suis perplexe. Depuis combien de temps...? Elle sait que je traine avec des vampires?
Pixie fixe mon amie, comme si elle était la nouvelle source du danger. Ses yeux changent de couleurs instantanément.
-Insulte moi encore et je t'arrache la gorge; menace la jeune vampire
-Oh vraiment? Bah viens! Je t'attend vampire; Répond Lola avec confiance
L'air devient électrique. Mais Pixie semble percevoir quelque chose au loin.
-J'sais pas ce que tu es.. Mais faudra protéger Sandy au péril de ta vie. On a perdu trop de temps ici...
Des grognements au loin... Ils arrivent...
-Bon, plus besoin de se cacher maintenant; s'exclame la jeune vampire
En un éclair, mon corps est propulsé dans les airs. Quand je rouvre les yeux, je suis perché en haut d'un arbre de 15m!
Pixie se tient à mes côtés. On est calés entre deux solides branches.
-Pardon... Je... Ici tu as des chances d'être en sécurité.. ça va aller? Tu n'as pas le vertige? Me demande t-elle d'une voix douce et enfantine
-Oh Pixie...
Je la prend soudainement dans mes bras. Comme une grande sœur. Vu sa posture crispée, elle ne s'y attendait pas.
-Ne t'inquiète pas pour moi. Tu as fait bien assez. Sois prudente; lui dis-je
-oui...
Elle saute et descend avec aisance. Comme un chat qui retombe sur ses pâtes. Puis elle rejoint mon amie. Les hurlements de bêtes sauvages se rapprochent. Très rapidement, ces monstres nous entourent. Ils sont encore plus nombreux qu'avant. Et nous ne sommes que trois à les affronter. Euh plutôt deux, je compte pour du beurre comme toujours.
Tout est de ma faute... Encore une fois. Mes amies sont en danger. Léo et Elliot sont plus là pour nous sauver. Je dois absolument trouver une solution pour nous sortir de ce pétrin, toutes les trois!
VOUS LISEZ
Goutte de sang
Vampir« Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il m'arrive ? Des phénomènes étranges se produisent... Des choses, des créatures me poursuivent... Je les voit ! Je les entend ! Je les sens ! Ils sont partout ! Mais que me veulent-ils ? Pourquoi me suiv...