24: Nouvelle Piste

17 0 0
                                    




J'y crois pas! Je peux pas y croire! Ma mère se retrouve impliquée dedans. Encore une fois de plus! Putain de merde! N'a t-elle pas assez souffert comme ça? Qu'est ce qui lui est arrivée? Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang??

Je bondis de la moto d'Elliot et cours comme une furie en direction des urgences. Une fois à l'intérieur, j'explique la raison de ma venue à l'hôpital. La jeune femme se met ensuite à tapoter sur son clavier. Ces quelques minutes d'attentes me semblent interminable. Elliot apparait derrière moi en silence.

-En ce moment, votre mère se trouve au bloc opératoire; m'indique l'infirmière. Je vais prévenir le docteur de votre présence. Je vous prie de patienter dans la salle d'attente au 3eme étage.

-Merci; lui dis-je

Je me dirige vers l'ascenseur en compagnie de mon ami vampire. Une fois arrivés au troisième étage, je me présente à l'accueil de l'étage et pars m'assoir sur le siège glacial de l'hôpital. Une fois assise, une avalanche de questions déferlent dans mes pensées. Pourquoi? Tout ce qui semble précieux à mes yeux s'envole en fumée! Pourquoi?

-Hum huum...

Je revins à la réalité en relevant subitement la tête. Elliot vient de s'éclaircir la gorge, et me regarde d'un air gêné:

-Euh... J'ai contacté Léonardo, il devrait pas tarder à arriver

-D'accord...

Je me remet à fixer le sol. Mais soudainement, Elliot pose ses mains sur les miennes.

-Elliot, te sens pas obliger de...

-Apprends à te contrôler bon sang!

Au début je comprenais pas pourquoi il me disait ça tout à coup. Mais après je compris où il voulait en venir. Mes mains... Elles s'étaient transformées sous le coup de l'émotion je pense.

-Essaie de faire plus attention; m'avertit le vampire en me tendant sa veste en cuir

-Merci infiniment

Heureusement qu'il n'y a personne à cet étage. Mais il y a tout de même des caméras dans l'hôpital. J'espère que l'opération va bien se dérouler...

*****************************************************************

Cela fait maintenant 30 min que nous attendons. Et c'est à cet instant précis que mon ventre se met à gargouiller.

-Quoi? T'as faim? me demande Elliot

-Oui mais ça peut attendre; lui répondis-je.

Mes mains sont enfin redevenue normal maintenant.

-Euh finalement, je vais me chercher une barre de chocolat; j'annonce en me levant

Je me dirige au bout du couloir pour prendre l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrent une jeune femme se précipita de sortir et failli me bousculer:

-Pardon! Je suis désolé; s'excuse t-elle

-Non ce n'est pas grave; lui dis-je

Je mis un pied dans l'ascenseur et me figea pendant deux secondes.

"Attends, cette voix me rappelle quelqu'un..."

-Je suis venue pour Mme WoodJager, c'est bien ici le service opératoire? entendis-je

Je fis demi-tour et me dirigea vers l'accueil.

-Excusez-moi...

La jeune femme que j'avais au plus tôt rencontrée dans l'ascenseur finit par se retourner. Elle était vêtu en femme d'affaire, tenait une mallette débordant de paperasse, et semblait être à la fois paniqué et fatigué:

Goutte de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant