11%

14 0 2
                                    

* Nash 💕🔐:
Je compte sur toi babe 💖 bref je t'aime à plus tard. 💕 *
Je me réveille doucement car mon téléphone avait sonner toute la matinée... ( Il était 12h )
6 appel manquer: Nash 💕🔐
19 messages non-lu: Nash 💕🔐
Luke arrive dans ma chambre et de couche lourdement sur moi.
L- Debout ma beauté
- Bouge.
L- Tu doit te lever !
- J'ai pas envie
L- Et ton rendez-vous ?
- Qu'elle rendez-vous ?
L- 14h30 rue ********* agence de mannequinas
- merde !
L- T'as l'air contente de se rendez-vous dit-il en riant
- J'ai pas envie d'y allez...
L- Allez debout la princesse
Je me lève et part prendre ma douche
~ 20 minutes plus tard ~
Je sort de la sale de bain habillée d'un short taille haute, un crop top " Ash xx " et des Air Max.
L- Wow...
- Eum merci.
~ 14h00 ~
Nous somme en voiture depuis quelque minute... Nous arrivons à 14h25 super... 5 minutes d'avance.
??- Que puis-je faire pour vous ?
- J'ai rendez-vous avec madame Styles
??- Votre nom ?
- Hajlin Evans
??- Voila, vous avez rendez-vous a 14h30
- Oui...
??- Vous pouvez y allez, première porte au bout du couloir.
- Merci dit-je avec un petit sourire
Luke me suit dans la salle et on viens me chercher 5 minutes plus tard..
? - Mademoiselle Evans ?
- Oui...
?- Vous pouvez me suivre je suis madame Styles.
- D'accord
Luke se leva pour me suivre
S- Jeune homme j'aimerais voir Hajlin Evans seule...
L- Pas de problème..
Il retourne s'assoir et je rentre dans le bureau de madame Styles
S- Vous avez déjà fait de la photographie ?
- Nan...
S- tenez prenez ses vêtements et faites des poses pour voir se que vous pouvez faire...
- D'accord...
Je part dans la cabine et me change puis retourne dans la salle pour allez faire des photos.
Je prend plusieurs posent différentes puis retourne me changer.
S- C'est parfait... J'aimerais vous revoir dans 3 semaines... Pour posée au " Vogue magasine "
- sans problème...
S- D'accord... A la prochaine
- Oui...
Je sort de sont bureau et Luke se lève pour enfin sortir d'ici.
Je m'assoit coter passager pour rentrer à la maison enfin c'est se que je croyais car Luke nous emmenais au centre commerciale.
- Eum... On fait quoi la ??
L- On fait les magasins.
Luke adore faire les magasins avec moi va savoir pourquoi...
- D'accord..
Nous marchons dans le centre commerciale quand je me cogne a un truc mega dur on va dire sa comme sa... Et me fait tomber à terre.
- Nan mais ça va pas.
?- Oh excuse moi...
- Mmh
Luke m'aide à me relever.
?- Je ne t'ai pas fait mal ?
- Nan, sinon je t'aurais tuer je pense.
?- Ah ouais t'es comme sa toi.
- Comment ?
?- Tu défonce les gens si ils te font mal...
- Ben ouais.
?- Moi c'est Louis...
- Hajlin...
?- Joli prénom dit-il avec un sourire en coin
- Pareil pour toi.
L- madame Evans veut-elle bien arrêter de discuter nous avons dès chose à faire.
- Luke c'est bon t'es jaloux ?
Lo- C'est ton copain dit-il en pointant Luke du regard.
J'éclate de rire...
- Nan... Mon copain il est rester en Amérique...
Lo- Ah d'accord... Et que viens tu faire ici..
- Travailler...
Lo- Dans quoi ?
- En me voyant j'ai l'air de travailler dans quoi ?
Lo- Mannequin ?
- Gagner.
Lo- Je suis trop fort
- Bref... Je doit y allez Luke va encore me tirer la gueule... Sa a été un plaisir de te rencontrer même si tu m'as fait tomber.
Lo- Oui... Et encore désoler...
- Pas grave bye..
Lo- Bye..
Luke avance et je le suis.
L- T'as un copain.
- Je sais il s'appelle Nash et sa fait 1 ans... Tu veux m'apprendre autre chose que je sais déjà ??
L- Nan... Mais arrête de parler avec des gars comme lui...
- Jaloux ??
L- Problème ?!
- Nan... Sérieux T'es jaloux !
L- Nan... Mais je me demande pourquoi tu as encore ton T-shirt " Ash xx " si tu ne veux plus le voir..
- Je sais pas...
L- Allez rentre dans se magasin on va te trouver un autre crop top à te mettre parce que la çà va pas du tout.
On entre et je trouve un crop top " 5sos " et 3 autres " Luke "... " Cal' " et le dernier " Mike "
Je les achètes parce que je suis toujours fan et que Calum et Michael me manque. Nous payons et on sort. Je trouve des toilettes et enfile mon top " Cal' " je ressort et on se prend en photo.

Moi:
* multimédia * Nouveau crop top... J'espère qu'il te plait Cal' bref vous me manquée..
Cal'🦄:
Il est magnifique.. Tu nous manque aussi... Mais t'inquiète on s'occupe bien de ton Nash déprimer et Luke s'occupe bien de toi j'espère.... 😘
Moi:
Oui ne t'inquiète pas à se sujet...

J'éteint mon IPhone et tombe nez à nez avec Ashton ET ! Hayla...
Merde ! Pourquoi eux...
H- Tient je ne savais pas que Evans était ici...
- Tu m'appelle pas ni part mon prénom et surtout pas part mon nom !
A- Ça va toi ?
Je ne répond pas et montre à Luke qu'on devrais partir avant que j'en tue un ici... Il comprend direct et on part.
L- T'imagine il nous avais vu 10 minutes plutôt... Toi avec ton top " Ash xx " et moi entrain de parler de lui ?
- Ouais mais on s'en fou... Sa fait 1 ans que je lui parle plus... D'ailleurs je ne compte pas le refaire.
L- C'est bien...
~ 20h30 ~
Nous sommes rentrer et on mange Oklm dans le canapé rouge du salon... Devant bien évidemment " Bob l'éponge " grosse gamine
J'aime tellement de dessin animer c'est abuser et Luke le sais alors il s'amuse et rigole avec moi... J'aime bien nos moments comme sa car même si c'est mon meilleur ami nous ne somme pas vraiment très proche donc une fois de temps en temps profiter comme sa c'est chouette...
* Appel entrant *
Mike 👌🔐
- Allô ?
M- Hey...
- hey Mike...
M- ça va toi ?
- Eum ouais... Et toi ?
M- Tu nous manque...
- Ouais vous me manqué aussi alors je vous propose un truc... Vous ramener votre cul toi et Cal' dit-je en riant..
M- Bonne idée mais nous ne pouvons pas tu le sais très bien et puis tu as Luke et il paraît que Ashton et Hayla sont là aussi...
- Oui ils sont la... Je les ai croisée cette après midi et sa m'énerve...

Driiiiing
- Je te laisse on sonne à la porte..
M- Ok bye
Je raccroche et Luke ouvre.
L- Dégage !

Je me lève pour venir voir se qui se passe...
nan ils n'ont pas osez !!

________________________

Que va t'il se passer ???
Mike et Cal vont-ils venir voir Hajlin vous le saurez au prochain chapitre !!

Laisser vos avis ou même un vote pour mon chapitre sa me prouve que vous aimer 😉✋

ceciliaapayne ❤️ Moi tu l'as ton chapitre 😁✋

~ Ma vie à changer grasse à eux ! ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant