13%

7 1 0
                                    

~ Je ne me souvient de rien... ~
Je ne voyais rien et ne me rappelais pas se qu'il se passait... J'entend des gens autour de moi, des cris et des gens qui parle. Mais je ne peu pas les voir... Qui parle à mes coter ? J'ai l'impression de devenir folle. Sa me rend folle, j'ai envie d'hurler. Mais pourquoi je n'y arrive pas ?? J'aimerais tellement que Luke, Calum ou Mike m'aide... Pourquoi cette fille m'as appeler ? Je ne le saurait peu-être jamais. Les cris et les paroles sont toujours présent et j'ai envie de leur dire " hey je suis la ! " je ne sais pas depuis combien de temps sa dure mais sa finit part s'arrêter... Tout ses bruits incéssant, c'est calme... Beaucoup trop calme. Je préférais quand il y avais du bruit finalement.
Mon esprit continue à se battre pour que j'ouvre les yeux. Sa me rend folle. Je veux ouvrir les yeux ! Je veux savoir se qu'il m'arrive. J'aimerais pouvoir savoir où je suis... Je n'aime pas le calme et la c'est beaucoup trop calme. Je suis clairement pas avec les gars car si j'était avec eux il y aurais plein de bruit.
~ Ellipse d'un temps inconnu ~
J'ouvre les yeux... Enfin, je voix flou mais je peu revoir autour de moi... L'espace est blanc et il n'y a personne. Quand quelqu'un rentre enfin dans cette chambre inconnue pour moi.
?- Bonjour mademoiselle... Je suis le docteur Jorty.
- Qu'est-ce que je fait ici ? Et où je suis ?
?- Il y a maintenant 9 mois jour pour jour, vous vous êtes fait renversée part un camion. Et vous êtes restée dans le coma jusqu'à maintenant.
- Quoi ?! Mais c'est pas possible...
D.j- Et vous n'êtes plus à Sydney, vous êtes de retour au Canada.
- Et depuis quand je suis au Canada ?
D.j- Sa fait 8 mois.
- Et mes amis ?
D.j- Ils sont aussi revenu mais ils ont des problèmes à régler...
- Qu'elle problème ?
D.j- Un certain Luke Hemmings est à l'instant entrain de se faire opérer.
- Quoi !? Mais il lui arrive quoi ?
D.j- Il a fait une chute et il a une perforation dans l'estomac.
- Et les autres ?
D.j- Ils étaient là se matin. Je vais les appeler si vous voulez ?
- Oui je veux bien.
D.j- Ok je reviendrait se soir pour voir si tout va bien
- D'accord
Je me suis endormie peu de temps après. je fini part me réveiller à cause du bruit.
C- Hey ma chérie !
- Salut...
C- Sa fait du bien de te revoir...
- Surtout pour moi...
M- Luke...
- Je sais... Le docteur me l'as dit.
M- Tu nous a fait peur...
- Que c'est-il passée ?
M- Tu est partie faire ton jogging quand on c'est lever. Et 2/3h après on a eu un appel de l'hôpital disant que tu t'était faite renversée. Cal' a courut jusqu'à l'hôpital
- t'a courut ?
C- oui...
M- Oui il n'as pas pris la voiture, il c'est tellement inquiéter qu'il a courut. Il est meme arriver en premier alors que nous, nous étions en voiture. Il tient vraiment à toi se petit...
- Et sinon vous avez continuer le groupe ? Et Louis ?!
C- Non... On a tout arrêter même Ashton est revenu ici. Et Louis, c'est qui Louis ??
- Fallait pas arrêter de vivre pour moi... Et t'inquiète il a sa vie, il doit s'en foutre un peu de savoir se qu'il m'ai arrivée.
??- Je crois pas non.
- Lou'
Lo- Hey ma belle...
- Comment tu m'as retrouvée ?
Lo- Luke... Il a un bon fond tu sais...
- Luke...
Une larme coule le long de ma joue sans que je puisse la contrôler..
C- Lhéelha, il va s'en sortir t'inquiète pas...
- Vous avez dû supporter trop de truc à cause de moi...
M- Nan pas à cause de toi... C'est notre faute, on aurait dû te surveiller plus que sa... Tu était vulnérable.
~ Ellipse d'un mois ~
Je suis sortie de l'hôpital quelque jours après avoir ouvert les yeux. Part contre Luke avait eu des complications et il est toujours a l'hôpital au moment où je parle. Je n'arrive pas du tout à m'en remettre. Je passe mes journée à l'hôpital, il me manque. On a pas besoin de sa en se moment, surtout moi... J'ai appris également que pendant ces 9 mois, Nash ne c'était pas gêner pour refaire sa vie et d'ailleurs je n'est plus entendu parler de lui depuis. Sa me rend triste que celui qui est censé s'occuper de moi n'as même pas chercher à savoir si j'étais toujours en vie...
Il est 11:30 et je décide d'aller prendre ma douche. De m'habiller et de me maquiller. Je met un slim noir et un crop top " Luke " c'est ma manière d'être avec lui sans l'être ( comprendras qui pourra )
Je me maquille légèrement et finie part descendre pour voir les garçons. Oui, Mike, Cal' et Lou' vivent avec moi maintenant, je leur ai demander de venir parce que je suis pas apte à restée seule avec se qu'il se passe.
- Hey les gars...
Lo- Hey ma belle !
M- Comment tu te sent ?
- Bo et vous ?
C/lo/m- Ça va...
- Ne mentez pas pour moi.
C- On ne ment pas...
- Mouais...
Lo- Sa dérange personne si les Boys vienne un peu ? Lhéelha je sais que toi sa iras vu que tu es fan mais les gars je sais pas ?
C/m - Oui t'inquiète
- Pour de vrai ? Harry chez moi ??Omg j'en revient pas " The Bg "
Lou' me regarde bizarrement
- Enfin Harry, Niall et Liam...
Lo- Oui on a comprit c'est Harry que tu veux...
- Un peu de joie dans se monde sa fait du bien nan ?
C- Je suis d'accord
- Je me change ?
Lo- Nan t'es cute
- Okey !
2h plus tard la sonnerie retenti dans la villa, je part ouvrir et ne laisse meme pas le temps à Louis de se lever pour ouvrir. J'ouvre enfin cette chose en bois et tombe nez à nez avec " The Bg ! "
- Salut Bg !
H- Salut tu doit être Lhéelha...
- C'est sa dit-je le sourire au lèvre
Lo- Lhéelha laisse les rentrée et calme toi !
- Rhoooo c'est bon je suis pas un bébé !
Lo- Si justement.
Ils finissent part tous s'installer dans le salon et j'ai l'idée de faire le " bébé " vu que Lou' me prend pour un bébé. Je me met à courir jusqu'à Louis et le regarde avec un air de chien battu qui fait évidemment rire Calum et Michael.
Lo- Oui ?
- Dit papa Lou' pourquoi tonton Harry, Niall et Liam ils sont jamais venu avant ?? Dit-je avec une voie de petite fille
Tout le monde riait sauf Louis.
Lo- Parce que je leur avait dit que ma fille était un grosse folle !
- Wesh mec d'où on dit au gens je suis une folle ?!
Lo- Tu le prouve toi meme Baby !
- Ferme ta...
H- Lhéelha je peu te violer ?
- Pourquoi pas ?
C- Harold on se calme stp ?!
- Cal' ta bouche !
C- C'est pour ton bien...
- Mdr pourquoi ?
C- Sa risque de pas te plaire...
- Cal' à tu déjà fait quelque chose avec un de ses Bg ici présent ?
C- Non !
- Alors chuuut ! Dit-je en riant
Se qui vaut un fou rire de la part d'Harry.
Lo- Harry Baby ?
H- Louis Baby ?
- Omg Larry Stylisons ! C'est trop cute nsm mais je préfère Narry storan désoler !
N- Moi j'aime pas Narry... Je préfère Neelha dit-il sourire en coin.
- Oh attendez j'ai une idée !
Tlm- Quoi ?
- je suis YouTubeuse
C- Oui et ?
- Je vais faire des Bromance avec vous tous on verra celle que mes BEST préféré.
H- GO !
Je prend mon IPhone et fonce sur Twitter:
~ Hey qu'elle Bromance ??
- Néelha ( Niall et moi )
- Haelha ( Harry " The Bg " et moi )
- Lielha ( Liam and meee )
- Loelha ( Louis and Lhéelha )
- Calelha ( Calum et moi )
- Mielha ( on dirais du miel *^* bref Michael et moi )
- Lukelha ( Luke et moi... 😔 )
La Bromance Fav aura une surprise :p ~
Je le poste et on attend.
Les commentaires défilait déjà et meme les gars s'y sont mis
~ @michael-Clifford
@Lhéelha-off Mielha is perfect ! ❤️ ~
~ @CalumHood
Calelha is beautiful !! 😍👌~
~ @Ashton-Irwin
Ashela ?? 😕👌 ~
Oh Ashton est de la partie... Mais désoler pas de " Ashela "
~ @Harry-Styles
@Lhéelha-off Haelha is perfect ! Baby i'm perfect for u <3 ~
~ @LouisTomlinson
My Bromance " Loelha " is beautiful! I love you my Baby ❤️ ~
~ @LiamPayne
@Lhéelha-off " Lielha " is beautiful and " Lukelha " Is perfect ! ❤️ ~
Je lisait les commentaires et fini part totaliser les Fav pour chaque Bromance. Après 10 minutes de calcule, " Haelha " et " Lukelha " ont le même nombre de " voie " alors je décide de poster un dernier tweet pour avoir 1 seul gagnant.
~ Hey ! My Little angel !
Il reste " Haelha " et " Lukelha " comme bromance en compétition.
Rt for Haelha 👌❤️ Fav for Lukelha 😘❤️ ~

Ont décide d'allez dans la piscine pour se changer les idées. Enfin ils veulent juste que je meurt devant tout les beaux corps qui seront devant moi. C'est mon avis. Je pense que certaine personne ne vont pas faire que nager, y en a qui vont se rincer l'œil ;)
Je monte mettre mon maillot deux pièces et redescend, les garçons était presque tous dans l'eau. Seul Harry était resté sur le coter.

Long chapitre cette fois si !
Vous vous attendiez à se qu'il est arrivée à Lhéelha ???
Luke va t'il s'en sortir ???
Harry et Lhéelha vont-il construire quelque chose ???

Vous le saurez plus tard !!

~ Ma vie à changer grasse à eux ! ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant