3%

28 2 2
                                    

Cela fait maintenant 2 semaines que Hayes me laisse réfléchir et je sais pas trop si je doit lui laisser une chance ou laisser tomber... J'ai envie de lui laisser une chance mais sa serais trop facile...
7h. Je vais prendre ma douche et m'habille... Je met une robe avec des bottes à talons quand il est enfin 7h50 Hayla viens me chercher ( c'est me bestfriend ) ( voir photo )
Nous allons au lycée, quand j'arrive dans la cours... Hayes et entrain de rouler une pelle à une des putes du lycée. Hayla l'as remarquer aussi et voix que sa me fait un peu de peine. Elle me tire jusque dans le bâtiment principal pour allez au casier... Se qui est bien c'est que nous sommes une près de l'autre... Se qui etait bien et qui est maintenant insupportable c'est que Hayes à son casier près du miens aussi.
Je me dépêche de prendre mes livres quand on m'interpelle...
H- Tu as réfléchi ?
- Hayes tout es réfléchit.
H- Ah oui dit-il avec un sourire graver
- Ma décision c'est que tu va allez voir ta pute avec laquelle tu faisait des bains de bouches à la salive et que tu va plus jamais me parler.
H- quoi ? Mais non.
- Tu veux être avec quelqu'un mais tu te fait une autre... Bravo connard !
B( bestfriend )- Lhéelha laisse le viens on s'en va.
Je prend le bras d'Hayla et part en courent en essayent tant bien que mal à retenir mes larmes... Finalement les larmes gagnent et commencent à dévaler mes joues.
B- Lhéelha met pas dans des états pareil pour se connard
- Je sais... Je.. Je veux pas pleurer mais j'y arrive pas... Il me dit plein de truc et puis va se taper l'autre pute.
Pdv Hayes
-Tu as réfléchi ?
H- Hayes tout es réfléchit.
- Ah oui dit-il avec un sourire graver
H- Ma décision c'est que tu va allez voir ta pute avec laquelle tu faisait des bains de bouches à la salive et que tu va plus jamais me parler.
- quoi ? Mais non.
H- Tu veux être avec quelqu'un mais tu te fait une autre... Bravo connard !
B- Lhéelha laisse le viens on s'en va.
Elle fini part partir en courant avec sa meilleure amie. Je décide de la suivre et les voix s'assoir sur un banc dehors... J'y vais donc et me cache pour entendre se qu'elles se disent... Je sais que c'est pas cool j'écouter la conversation des gens mais j'ai besoin de savoir...
B- Lhéelha te met pas dans des états pareil pour se connard
H- Je sais... Je.. Je veux pas pleurer mais j'y arrive pas... Il me dit plein de truc et puis va se taper l'autre pute.
Flashback
- Je veux ma secondes chance parce que je veux pas te perdre...
H- Hayes laisse moi réfléchir
- Sa fait déjà 1 semaine... Tu me manque ptn
H- Hay stp
- Ok... Mais je t'aime oublie pas
Fin de Flashback
Merde ! Pk j'ai fait sa moi... Je l'as fait souffrir au lieu de la récupérer. Je finis part courir jusqu'à elle en criant
- Lhéelha pardonne moi... Je suis qu'un con ptn je t'aime, je t'aime toi pas les autres. Ni Emma... Je l'aime pas, j'ai déraper...
H- Hayes laisse moi ptn... Tu va me faire souffrir jusqu'où encore !
- Lhéelha veux pas te faire souffrir... Je veux ton bonheur mais j'ai fait le con...
??- Donne la moi si tu veux sont bonheur...
Lhéelha moi regardons vers cette voix qui venait de derrière c'était Nash. Non pourquoi lui. Pas maintenant, ptn merde.
-Dégage Nash !
N- Nan, Ptit frère... Il paraît que tu fait souffrir une fille je veux voir à quoi elle ressemble.
H- Ben t'as cas me regarder tu verra " la fille qui souffre " !
Nash se retourne sur Lhéelha et lui souries. Lhéelha faire pareil... Ptn nan lui sourit pas !
N- Excuse moi... Qu'es ce que mon imbéciles de frère à fait cette fois pour faire pleurer une jolie fille comme toi ??
H- Eum déjà merci puis il dit qu'il m'aime et tout et se matin il se fait un lavage intégrale de la bouche avec une pute.
Nash ris à cause de l'expression qu'elle a choisi se qui la fit sourire également.
N- Lavage intégrale de la bouche ?
H- Ouais tu voix quand on te roule un pelle mais limite on te bouffe la bouche avec...
N- Ah ouais...
H- Ben ton connard de frère faisait sa se matin.
- Je suis là je vous rappel !
H- Ben casse toi ! Si sa te plait pas. Et puis nan reste là avec ton frère. Hayla viens on rentre chez moi ?!
B- Ouais viens...
Elles partirent et Nash commence à les suivre. Nan mais à quoi il joue lui !
Hayla le remarque et se retourne, Hajlin a fait pareil. Ptn j'espère qu'elles vont le faire dégager. Je me rapproche pour entendre..
H- pourquoi tu nous suis toi ?!
N- Parce que une jolie fille pleure à cause de mon frère
H/B - Et ?!
N- Et que je n'aime pas voir une fille pleurée surtout si quelqu'un de ma famille en ai responsable.
B- Eum ouais... Tu veux venir avec nous ?
H- Tu demanderais pas mon avis grosse dinde !
B- Ah oui c'est vrai poulet... Tu veux bien ?
H- Ouais si il veux...
N- Donc nous avons grosse dinde et poulet... Pourquoi pas...
Hajlin se mit à rire puis dit...
H- Nan moi c'est Lhéelha et elle Hayla. Mais c'est ma grosse dinde et je Suis son poulet enfin seulement aujourd'hui demain on aura trouver autre chose de ridicule.
B- Ouais et puis si elle m'avais pas appeler grosse dinde je lui aurais dit ma chérie genre pour faire bonne impression.
Lhéelha penchent à l'oreille de Nash... Je n'arrive pas à savoir se qu'elle lui dit, puis elle finit part se décaler. Ils se mirent à rire tout les deux laissant Hayla dans l'incompréhension.
Pdv Nash
Lhéelha se penchent vers moi et dit tout bas...
H- Fait gaffe elle va te violer.
Je me mit à rire et on partît jusque chez Lhéelha.

~ Ma vie à changer grasse à eux ! ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant