15%

8 0 0
                                    

Pdv Luke
Lhéelha était mal, je le voyais bien. Sont sourire a disparu, sa beauté était toujours là mais plus la même. Elle a maigris et elle a des cernes qui vire au bleu. Elle peu pas rester dans cette état là. J'ai besoin d'elle. Bon c'est vrai que je suis amoureux d'elle et je veux pas qu'elle souffre encore. Je suis revenu pour elle enfin grâce au médecin.
Sa me déchire le coeur de la voir comme sa. Comment peu t'elle se laisser mourrir alors que je suis la. Après 1 ans de séparation on peu enfin se revoir et rire ensemble. Mais personne ne rie.
Elle pleure et regarde le sol, je pense que si elle nous regardait elle serais encore plus mal mais faut qu'elle comprenne qu'on est là pour elle est qu'elle doit revenir.
- Harry va chercher ses affaires ! On rentre.
Lh- Non !
- Si Lhéelha tu rentre avec nous !
Liam et Harry etait partit chercher ses vêtement et tout le reste en prenant bien soin de laisser cette ptn de lame de rasoir ici. Elle n'en avais pas besoin. Ils reviennent rapidement avec une valise et Calum prend Lhéelha dans ses bras et on retourne dans la villa.
Lhéelha est partie se coucher et on l'a surveillée. Passer du temps avec elle et tout.
Ellipse de 8 mois
Pdv Luke
Pendant ces 8 mois on à surveiller Lhéelha et ça va mieux. Elle a commencé à travailler pour " Voggle " magasine en tant que mannequin. Elle est vraiment magnifique et il n'y a plus aucune trace de sa dépression. Se qui est bien. Aujourd'hui elle travaille à Rio de Janeiro et sa fait déjà 3 mois qu'on ne l'as pas vue... Calum et Harry sont avec elle mais sans elle c'est plus pareil, j'ai envie de lui avouer se que je ressent mais pas part téléphone.
Pdv Lhéelha
Aujourd'hui j'ai rendez vous pour une nouvelle séance photo. Se qui est bien dans se métier c'est qu'on voyage mais les gars me manque, Seul Calum et Harry sont avec moi et Luke me manque vraiment beaucoup et puis j'ai plein de truc à leur raconter. Enfin voila en gros se qu'il c'est passer jusqu'à maintenant. Se matin je décide de me préparer car mon shooting n'attend pas. Je m'habille simplement et me maquille légèrement. J'appelle les garçons et on part. Arriver sur le lieu du shooting, le photographe me donne une tenue pour les photos. Je part me changer et retourne dans le local pour commencer les photos. [ Voir Photo ]

Je fait plusieurs photo puis retourne dans la cabine remettre mets vêtement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fait plusieurs photo puis retourne dans la cabine remettre mets vêtement. Nous sortons tout les 3 du studio.
H- T'était magnifique aujourd'hui sur les photos
- Ah parce que d'habitude je le suis pas ?
H- Si mais là encore plus...
- Merci
C- Alors on fait quoi ?
H- Centre Commercial !
-D'accord dit-je avec un grand sourire
On prend la Range Rover blanche d'Harry et on part tout les 3 au centre commercial. Nous avons fait les magasins puis j'ai décider de changer de couleur de cheveux, les garçons n'était pas vraiment d'accord alors je l'ai ai envoyer se promener 2h pour que je puisse faire ma coloration toute seule. 2h plus tard je part jusqu'au " burger King " où je doit rejoindre les gars. - Hey !
C/ H- Wow, T'es magnifique !
- Merciii vous êtes adorable
[ Voir média pour sa nouvelle coloration ]

On décide de commander et de rentrer pour manger tranquillement dans la villa car Harry et Calum sont toujours célèbre même si ils ne font plus de concert, tout le monde les reconnais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On décide de commander et de rentrer pour manger tranquillement dans la villa car Harry et Calum sont toujours célèbre même si ils ne font plus de concert, tout le monde les reconnais. Quelque fois des jeunes filles viennent pour me parler mais c'est vraiment très rare. Harry est partit se coucher assez vite après avoir manger et Calum à décider de m'ennuyer en me chatouillant. J'était coucher a terre et lui était eu dessus de moi en me chatouillant encore et encore. 

H- Arrêter de crier ! 

- Désoler Harry c'est Cal' qui me chatouillait 

H- Ouais, Bonne nuit. 

Harry est remonter et Calum me regarde bizarrement. 

C- Tu sais se qu'il a ? 

- Non, il est bizarre depuis quelque temps 

C- On lui demandera demain 

- Oui, je vais me coucher.. bonne nuit cal 

C- Bonne nuit 

Je monte dans ma chambre et m'en dort 

~ Ma vie à changer grasse à eux ! ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant