14%

18 1 1
                                    

~Seul Harry était resté sur le coter~
- Tu ne va pas dans l'eau ?
H- Je t'attendais.
- Je suis la
H- T'es parfaitement parfaite !
- Je suis parfaitement imparfaite Hazza...
H- C'est mignon que tu m'appelle comme sa.
- Tout le monde t'appelle comme sa.
Lo- Lhéelha tu plonge ?
- Oui !
Je me mis au bord et attrape le bras d'Harry avant de sauter dans l'eau se qu'il fait que mon petit Hazza est tomber avec moi. Je suis méchante des fois nan ??
H- Lhée' !
- Lha !
H- T'aime pas " Lhée' " ?
- Nan... Hazza je n'aime pas" Lhée"
H- C'est mignon pourtant !
- Mdr... Hazza on dirait que tu appelle ton chien quand tu m'appelle comme sa.
H- Ben justement ! Allez Lhée ! Viens ici.
Harry et Louis partit dans un fou rire pendant que moi je sortit de l'eau en boudent. Ben quoi ?! J'aime râler, même si c'est " The Perfect man " qui me cherche. Je part m'assoir sur une chaise longue et regarde le ciel. Pourquoi le soleil est présent alors que mon soleil à moi n'est pas la ? Pourquoi c'est pas pareil sans lui ? Pourquoi une partie de moi se sans fautive ? Pourquoi tant de question sans réponse ?! Le ciel bleu n'est qu'une image quand son coeur est gris ( citation de qui !? Moi 😂 ceciliaapayne  je suis trop forte ! )
Je pris mon IPod et mis le son à fond dans mes écouteurs."Perfect" résonnait dans ma tête pendant que mon coeur pensait à mon meilleur ami. Sa fait si longtemps que je ne l'ai pas entendu rire. Les larmes commences à monter et je n'ai aucune gêne à pleurer devant eux. Je m'en fou enfaite, j'en ai besoin. Luke me manque et je peu rien faire pour arranger sa.
H- Ça va pas ?
- Si t'inquiète pas
H- Lhéelha tu pleure alors arrête !
- Quoi ?! Je pleure parce qu'il me manque ! Tout le monde fait genre on passe une bonne journée mais allez y asseyez vous sur cette chaise regarder le ciel ! Il en manque 1 pour que nos journée soit belle ! Sa va bientôt faire 1 ans que je ne le voix pas. Et contrairement à vous je peu pas cacher à qu'elle point il me manque !
Après mon pétage de plomb je m'enferme dans ma chambre et le couche sur mon lit. Ils viennent tous frapper à la porte mais je ne répond pas. J'en ai pas envie, je suis trop faible sans lui. La fatigue fini part gagner et je m'endors doucement. Quand l'envie d'aller au toilette me pris, j'ouvre les yeux et regarde l'heure 03:46
J'ouvre mon placard et m'habille, je met ensuite toute mes affaires dans ma valise et le dirige vers la porte d'entrée. Il devait être 04:30 quand je décide de quitter tout sa sans leurs dire aurevoir. Mais je ne peu pas, je doit leur laisser quelque chose. Alors je décide de leur écrire.
~ Hey !
Désoler Harry pour avoir eu un  pétage de plomb hier, j'en peu plus... J'ai besoin de partir, de tout quitter... Je veux essayer de me reconstruire. Alors pourquoi vous écrire ? Tout simplement car je n'arrive pas à partir comme une voleuse. Je sais déjà où allez. Ne vous inquiéter pas pour moi. Luke est le seul maître de mon destin... J'ai besoin d'être loin de vous non pas parce que je ne vous aime pas. Bien au contraire ! Je vous aimes trop pour vous laisser gâcher vos vie pour moi. Alors je vous dit adieu.
Papa Lou' la mort n'arrête pas l'amour ! 💖🔐
Hazza " Haelha " n'as pas gagner😔
Payno tu es sans doute le seul qui n'avait pas l'air de s'inquiéter pour moi... 😕❤️
Niallou ! Mon Oreo mange pour moi stp ! ✋💖
Cal' tu es mon meilleur ami et sa me fait mal de te laisser mais c'est mieux comme sa 😥❤️
Mike ! Si Luke se réveille dit lui que je l'aime ! ❤️🔐 mielha va me manquer !

Se n'est qu'un aurevoir !
Love xx ❤️ ~
Je laisse la lettre sur la table et quitte la villa pour toujours cette fois. Je prend ma voiture et conduit jusqu'à mon appartement qui avait toujours été tenu secret pour les gars sauf Luke. Mais aucun risque. Je part me recoucher en espérant que leur vie s'arrangera sans moi...
~ Ellipse de 2 mois ~
Y a 2 mois j'ai pris la pire décision qu'il soit. Je déprime, Niall mange pour moi parce que moi je ne mange plus vraiment, le sommeil me manque. Voila 1 ans que Luke manque à ma vie et 2 mois que les gars manque à mon quotidien. Je ne donne aucun signe de vie depuis ses 2 mois et c'est sûrement mieux comme sa. Je décide d'aller me balader, histoire de sortir un peu car sa fait 1 mois que je ne sort plus. Je marche dans le silence. Je m'arrête dans un parc qui me rappelle Luke. Se parc il l'aimais tellement! On a eu tellement de fou rire ici. J'allais partir quand j'entend des voies familière derrière moi. Je me retourne mais ne voix personne, alors je regarde discrètement derrière l'arbre et il était la. Ils étaient tous là. Et il parlait de moi, Mike donnait ma lettre à Luke. Ils avaient tous l'air détruit, autant que moi. Je décide de partir quand une jeune fille m'interpelle. 
??- Lhéelha ?
- Oui ?
??- Tu ne te souviens pas de moi ?
- Je devrais ?
??- Tyline Parks
- Tyline ! Omg t'as trop changé
T- Oui, sa n'as pas l'air d'aller bien toi...
- Je survis à se qu'il me reste de vie
??- Lhéelha !
Je le retourne et vis Calum non pas lui faut que je parte.
- Aurevoir Tyline !
Je me mis a courire avec le peu de force que j'avais et me cache dans une ruelle sombre. J'avais entendu Cal' m'appeler pendant ma cours puis plus rien. J'ai dû le semer enfin j'avais crus. Il m'attrape la main et me pris dans ses bras.
C- Ne part plus s'il te plaît. J'ai besoin de toi !
- Tu me fais mal.
C- Désoler
Il me lâche et me regarde enfin il examine plus chaque très de mon visage ainsi que mon corp
C- T'as maigri. Tu mange ?
- Nan... Dit-je la tête baissée
C- Lhéelha ptn ! Tu fait quoi depuis 2 mois ? Hein ! Tu te laisse mourrir c'est sa ?
Je ne répond pas et éclate en sanglot, comment arrivais t'il à me faire me sentir mal alors que je n'avais plus d'émotion depuis 2 mois. Ils me manquent tous. Mais je n'y retournerai pas. Je regarde Cal' dans les yeux et repartir en courent pour rentrer chez moi. J'arrive à finir ma cours sans qu'il ne me voix. J'éclate en sanglot contre la porte puis pour soulager mes larmes j'attrape ma meilleure amie depuis que je les ai quitter. C'est à dire ma lame de rasoir. Je me coupe quelque fois puis range la lame et reste contre la porte comme sa. Soudain on frappe à la porte. J'ouvre sans même essuyer le sang qui coule le long de mes bars dénuder. Je tombe nez à nez avec eux. Luke c'était rappeler. Harry me pris dans ses bras avant de regarder mon état et de voir le sang couler.
H- Liam ! Va chercher sa trousse de secours !
Li- pourquoi ?
H- regarde ses bras...
- Laisse-moi tranquille... Je sais se que je fait ! 
H- Non Lhéelha tu ne sais pas ! Tu t'en vas en pleine nuit et tu ne pense pas qu'on allait souffrir ! Tu te laisse mourrir et tout sa pourquoi ?! Dit moi pourquoi !
-Vous aviez une vie de star avant de me connaître ! Les 5sos se sont séparés à cause de moi ! Pendant 9 mois vous avez vécu au ralentit pour moi! Je n'ai aucune envie de lire tout les jours votre pitié dans vos yeux !
Lo- De quoi tu parle ?
- Vos yeux parle pour vous... Tu me regarde avec dégoût mais tu es la. Liam ne me regarde même pas ! Hazza t'as de la pitié dans ton regard et ses pareil pour vous tous ! J'ai pas besoin de sa !
N- Tu mange au moins ?
Je ne répond pas et il ouvre mes armoire pour voie évidemment qu'elles sont toutes vides.
N- Putain ! Mais tu mange quoi depuis 2 mois hein ?!
- Rien
Lu- Lhéelha putain, regarde moi je suis la ! Tu l'as dit toi même ton destin ne tient cas moi alors revient. Mange et soit heureuse ! Je ne t'avais jamais vu comme sa. Et je n'aime pas du tout. Tu es malheureuse alors que tu pourrais être heureuse !
- Luke... S'il te plaît
Lu- Y a pas de Luke qui tienne ! Je suis ton meilleur ami bordel ! Je vais pas te laisser te tuer au fur et à mesure des jours ! On est là pour t'aider ! Je suis la pour toi alors merde bouge toi revient avec nous et mange !

Que va faire Lhéelha ???
Ashton va-t-il réapparaître ??
Nash a t'il vraiment refait sa vie ?

Vous le saurez au prochain chapitre !!! 😘👌

~ Ma vie à changer grasse à eux ! ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant