Pdv Nash
On fini part arriver chez Hajlin... Je les voix courir juste pour un tabouret dans la cuisine elles sont drôle celle la... C'est finalement Hayla qui à gagner en chatouillant Hajlin jusqu'à se qu'elle se mettent à terre tellement elle riait... Se qui me vaux un fou rire au passage.
H- Ptn Hayla je déteste quand tu fait sa !
B- mais tu m'aime. Hein ?
H- nan... Je t'aime pas toi.
B- Wesh sale poulet si tu m'aime pas je te frappe moi.
H- C'est toi qui parlait de faire bonne impression dit-elle suivit d'un fou rire.
Je finit pas m'approcher d'Hajlin et lui dit tout bas...
- Je préfère qu'on face comme si j'étais pas là on rigole beaucoup plus...
Je finis part me décaler.
B- Wesh grosse Truie arrête de parler tout bas à ma meilleure amie.
- Je suis une grosse truie ?
B- Ouais.
On se mis tout les 3 à rires au éclat, les surnoms chez elle c'est pas compliquer... Plus c'est ridicule mieux sais.
- Hajlin je te baptise Winnie l'ourson et Hayla Eum... Tigrou Wesh sa vous va bien ( Nda: Vous noterez également les références que j'ai mdr )
Elles se mirent à rire encore...
H- Ben si Hayla t'appelle " Grosse Truie " moi je décide que tu deviens " Porcinet " dit-elle avant de rire au éclat...
~ Ellipse de 2 Heures ~
Il est maintenant 19h et nous sommes toujours tout les 3 à regarder des films dans la chambre d'Hajlin... Ses parents sont en voyage d'affaire du coup elle est seule. Moi c'est pareil sauf qu'il y a mon frère et que moi je suis majeur Parce que j'ai 19 ans mais sinon c'est pareil... Hayla elle, elle s'en fou... Ses parents sont là et ils l'attendent chez eux Oklm.
Pdv Hajlin
Cela faisait 2 heures que nous étions tout les 3... J'aime bien Nash, on a de bon délire tous ensemble et c'est bien, ils me font oublier Hayes... Se qui n'est pas pour me déplaire... Je décide de mettre de la musique genre j'ai envie de danser moi mdr c'est un exploit ! Je décide de mettre " She look so perfect " de 5 seconds of summers... Je les aiment bien, en plus ils sont blinder parfait... Surtout Ashton Irwin *-* bref on se mit tout les 3 à danser sur cette chanson... Moi je chantait et on rigolais... On est passer des 5sos au Jack and Jack pour finir sur ses chanson des années 80 genre les chansons qui bougent bien et que même les enfants de 10 ans connaissent... On dansait jusqu'au bout de la nuit ;)
~ Ellipse de la nuit ~
Je me réveille parce que je me sentait écraser voir coincée, l'explication était Hayla et Nash qui me bloquait entre eux. Je décide de me lever et d'aller prendre ma douche... 10 minutes après le Voila dehors avec un short mis fesse et un crop top " Jack's " quand je retourne dans la chambre, les deux marmottes sont toujours là. Je décide de me coucher d'abord sur Nash pour qu'il voix la tête de Hayla endormie... Elle est juste trop marrante. Il se réveille doucement.
N- C'est un agréable réveil sa.
- Chuut ! Regarde la tête d'Hayla dit-je me retenant de rire.
Nash tourne la tête et vis Hayla, la bouche ouverte et un œil à moitié ouvert
N- Elle fait peur un peu nan ?
- Moi je la trouve assez marrante
N- Réveille la, On va pas passer notre vie à la regarder.
- Nan laisse la... Viens dans la cuisine.
On sort de la chambre tout les deux et laisse Hayla seule dans ma chambre. Je fait des œufs avec du bacon. Je lui en donne et on se mis dans le salon devant " Bob L'éponge "
N- Toi aussi tu regarde ?
- Bien-sûr genre Bob L'éponge c'est la base
N- ben Ouais.
On se mis à rire puis on commence à regarder notre dessin animer... Après 1h de Bob l'éponge Hayla pointe enfin le bout de son nez
Nash et moi : Coucou Patrick l'étoile de mer !
Nash et moi on se regarde puis rigolons tout les deux...
B- Wesh Bob l'éponge et Sandy on va se calmer la ?
N- Je suis Bob hein ?
B- Nan t'es Sandy désolée
Je me remis à rire en même temps j'imagine Nash en Sandy c'est excellent.
- Bob et Patrick vous devriez allez prendre une douche nan ?
B- Tout les deux ?!
- Ben nan t'es con meuf !
N- Tu m'as fait peur... Vas y Patrick.
B- Ouais bande de larve Tchous !
Elle partit se laver et on se remis à rire...
N- Elle le fait exprès rassure moi ?
- De quoi ?
N- Ben faire la conne ?
- Nan Nash elle est comme sa Hayla dit-je en rigolant
N- Et tu l'a supporte ?
- Ben moi je l'aime bien comme sa
N- Elle est cool ouais mais un peu con...
- Oui Nash... Elle est cool et con ma meilleure amie... Mais tu viens de passer une soirée, une nuit et une matinée avec 2 connes, j'espère que toi ça va allez
N- Pourquoi sa n'irais pas ?
- On dit que Hayla et moi on rend con les gens alors fait attention.
N- Laisse moi rire t'es conne fille dit-il en riant
- Ben oui tu croit quoi ?
N- Je croit rien du tout.
La journée c'est un peu près passer comme la veille... On a rigoler, regarder des films... Nash est mieux que son frère, je le sans... Je préfère toujours Hayes mais il me fait trop souffrir alors pour le moment c'est exclusivement Nash pour moi.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nda:
Hajlin c'est un peu moi enfaite
Hayla c'est ceciliaapayne nous on est con comme sa hein oui bébé 😂😂😂😂❤️Laisser un com si vous le souhaiter
Demain chapitre suivant ! ✅
VOUS LISEZ
~ Ma vie à changer grasse à eux ! ~
Fanficune jeune fille qui decouvre le monde et des garçons connu. le destin va les unir a jamais