Blind de @MademoiselleHoran

273 14 4
                                    

Nous commençons notre petite visite par MademoiselleHoran. Avant de l'interviewer, revenons un peu quelques mois en arrière, sur sa critique. Son œuvre, intitulée ''Blind'' avait alors 4 chapitres. L'avis général était plutôt positif, parlant d'une histoire sortant du lot, originale. Il lui était cependant, conseillé de ne pas tomber dans le cliché et de bien détailler les sentiments.

Nos conseils et remarques ont-ils été entendus ? Allons donc prendre de ses nouvelles !


LPDP : Bonjour Sarah,

La Page a décidé de prendre des nouvelles des œuvres qu'elle a critiqué des mois auparavant. Tu es la première à inaugurer le book. Que penses-tu de cette idée ?

Sarah : Bonjour,

C'est vraiment une très bonne idée pour ma part. Savoir ce que les auteurs ont pu tirer des critiques réalisées, savoir si ce qu'on fait leur a été utile etc...

Oui, la curiosité nous démange.

Pour commencer, te souviens-tu de la raison qui t'a poussé à demander une critique ?

Et bien je souhaitais avoir un avis extérieur, si je peux le dire ainsi et surtout sincère. C'était une fiction qui me tenait beaucoup à coeur, et je voulais bien faire les choses.

Lorsque tu as lu la critique, répondait-elle à tes attentes ?

Au début, je me suis dit que ça ne servirait à rien de demander une critique pensant que ça serait bâclé et à peine lu, et que les avis étaient tous les mêmes pour chaque demande alors qu'en réalité pas du tout, donc je pense que ça a même dépassé mes attentes.

Et maintenant, peux-tu nous dire que ce t'as apporté cette critique (les bons comme les mauvais points) ?

Et bien malheureusement la fiction que Shaynnah a critiqué est en pause parce que l'inspiration n'est plus là, mais j'ai pris ses conseils très au sérieux et les ai appliqué sur mon autre histoire publiée et sur celles que je garde pour moi

L'inspiration, c'est toujours un problème. Comptes-tu la reprendre un jour ?

Oui effectivement. J'espère en tout, j'aimerais beaucoup et comme dit plus haut elle me tient vraiment à coeur et je travaille dessus régulièrement

J'aimerai bien la lire aussi, donc ça serait bien si tu arrivais à retrouver l'inspiration =)

Et qu'en est-il des lecteurs ? Penses-tu que la critique t'as aidé à en gagner un peu, ou pas du tout ?

Je te tiendrais au courant aha ^^

Je ne sais pas trop pour être honnête, quand la critique a été faite j'avais 4 chapitres postés et ça n'a pas augmenté depuis... Donc je ne sais pas trop parce que peut-être qu'en ne voyant aucune activité de ma part, ils n'ont pas cherché à lire. Par conséquent je ne peux répondre à ta question

J'espère bien =) C'est vrai que c'est la raison pour laquelle je ne suis pas encore allée la lire, je commence à en avoir marre de toujours tomber sur de bonnes fictions et découvrir que finalement, je ne connaîtrais peut-être jamais la suite.

Voilà, je pense avoir fait le tour des questions que je me posais. Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé et tes réponses qui viennent répondre à notre curiosité =) Je te souhaiterai bien une bonne continuation, mais maintenant que tu es passée de l'autre côté de la critique, je suis amenée à discuter avec toi, souvent =)

Je ne sais pas si ma fiction est une bonne histoire mais je vais vraiment faire en sorte qu'elle ait une fin si ça peut t'intéresser

Merci à toi d'avoir pris le temps de me poser ces questions :)


Interview réalisée par PlumeTurquoise





《 Que Sont-ils Devenus ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant