Cette semaine, c'est au tour de Dyneine de recevoir notre visite, pour sa fiction Linked HS. Ce qui lui était reproché, lors de la critique était la longueur de ses chapitres ainsi que la répétitivité. Cependant, l'auteur a su séduire notre critique, qui n'aimait pas les fanfictions, avec son histoire.
Bonjour @Dyneine
LaPageDuPartage et les lecteurs souhaitent savoir ce que tu deviens, mais tout d'abord, comment vas-tu ?
Et bonjour, et bien écoute, je vais bien, je suis enfin en vacances, ça ne peut qu'aller du coup ahah.
J'imagine =) Qui n'aime pas les vacances ?
Pour commencer cette interview, revenons quelques mois en arrière. Te souviens-tu de la raison qui t'a poussée à demander une critique pour ton histoire Linked ?
Moi quand elles sont trop longues ;)
Et bien à ce moment là je me demandais ce que valais mon histoire, je la trouvais atrocement cliché et je voulais avoir un avis extérieur et objectif pour m'améliorer dans mon écriture
Oui, c'est vrai que trop de vacances ça devient ennuyeux.
As-tu été contente de la critique qu'on a pu te faire ? Est-ce qu'elle a mis le doigt sur ce qui te gênait ?
Exactement !
Oui ca m'a permis de voir que j'en mettais des tartines qui étaient pas forcément utiles, ce qui au final m'à beaucoup aidé pour mes autres histoires !
Linked n'existe plus. Pourquoi ?
Cette fiction était au final trop bateau, quand je commence une histoire la fin est déjà toute prête dans ma tête, et la plus j'avançais dans les chapitres et plus la fin me semblait floue alors j'ai préféré arrêter le carnage
C'est courageux. Il y a beaucoup d'auteurs, sur Wattpad, qui continuent d'avancer leurs histoires alors qu'ils sont dans le cas dans lequel tu as été.
Merci beaucoup pour le temps que tu as pris, et je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
Interview réalisée par PlumeTurquoise
VOUS LISEZ
《 Que Sont-ils Devenus ? 》
Non-FictionQue sont-ils devenus? Voici la question qui met d'accord ceux qui critiquent et les lecteurs. Dans ce book, nous réaliserons des interviews d'auteurs, auxquels nous avons déjà fait une critique pour voir ce que la critique a pu leur apporter. @LaPag...