Passons maintenant à Everybody's Changing de AyaJacks. Cette histoire a fait l'objet de deux critiques. Toutes les deux allaient dans le même sens, qualifiant cette histoire de très bonne, et n'ayant rien à lui reprocher. Mais alors, qu'est devenue cette histoire ? Et son auteur ?
Pour le savoir, allons demander à AyaJacks.
Bonjour AyaJacks
LaPageDuPartage et les lecteurs souhaitent savoir ce que tu deviens, mais tout d'abord, comment vas-tu ?
Et bien plutôt bien, un peu stressée en période d'examen
Ah oui je comprends. Quel examen est-ce que tu passes ?
Bac de français!
Bon courage alors !
Et sinon, te souviens-tu les raisons qui t'ont poussé à demander une critique pour Everybody's Changing ?
Je voulais connaître l'avis de quelqu'un d'extérieur, j'avais pas mal de doutes sur mes capacités d'écriture.. J'avais besoin de ça pour me pousser continuer.
Et est-ce que ça a répondu à tes attentes ?
Ouais! Carrément! Puis dès que j'ai eu une publication sur la page du partage, j'ai eu de nouveaux lecteurs qui sont arrivés! Ça m'a permis de prendre confiance en moi et de ne plus seulement être confrontée aux lecteurs fantômes aha
Ah ces lecteurs fantômes... la bête noire des auteurs Wattpad (oui, oui, on sait que vous passez par-là, même si vous ne laissez jamais de traces de votre passage)
Et alors, maintenant, quelle est ton actualité ? Tu écris toujours Everybody's Changing (que je continue à suivre, d'ailleurs et que j'aime beaucoup) ? As-tu d'autres projets ? On veut tout savoir =)
J'avoue avoir un peu de mal à allier cours et écriture donc ça fait un petit moment qu'un épisode de EC n'est pas sorti.. Mais deux sont pratiquement finis et sortiront prochainement.
Pour ce qui est des autres projets..
J'ai une autre histoire en préparation j'attends seulement d'avoir du temps pour la poster. Elle sortira dans l'été. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle aura un rapport avec la musique aha.
Je te remercie pour ta fidélité, ça me touche
Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta nouvelle histoire. J'ai donc super hâte de la lire.
Je pense avoir fait le tour des questions. Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé, et je te souhaite bon courage pour tes exams.
Merci beaucoup! Je vous félicite tous pour le travail que vous faites sur la page du partage, je trouve ça génial de permettre à des auteurs de se faire connaître! Merci à vous
Interview réalisée par PlumeTurquoise
VOUS LISEZ
《 Que Sont-ils Devenus ? 》
No FicciónQue sont-ils devenus? Voici la question qui met d'accord ceux qui critiquent et les lecteurs. Dans ce book, nous réaliserons des interviews d'auteurs, auxquels nous avons déjà fait une critique pour voir ce que la critique a pu leur apporter. @LaPag...