The Alone Girl de @LLKRSL

33 7 1
                                    

Aujourd'hui, nous partons rendre visite à LLKRSL, auteur de The Alone Girl. Ce qui était ressorti de sa critique, était une histoire agréable à lire, une forme originale et des personnages très touchants. Cependant, il lui était reproché de ne pas assez développer ses chapitres.

Alors, qu'est devenu The Alone Girl ? Est-ce que la critique faite par LaPage a été bénéfique à l'auteur ? Quel est son actualité ? Suivez-moi, nous allons lui demander tout ça !


Bonjour @LLKRSL,

LaPageDuPartage et les lecteurs souhaitent savoir ce que tu deviens, mais tout d'abord, comment vas-tu ?

Moi ça va.

Te souviens-tu des raisons qui t'ont poussé à demander une critique pour The Alone Girl ?

Oui, pour m'améliorer. Parce que cette histoire est l'une des premières que j'ai fini et posté, j'avais besoin d'avis.

Et est-ce que la critique qui a été faite, a répondu à tes attentes ?

Oui je suppose. Je m'attendais quand même à plus de points négatifs, mais tant mieux si ça n'a pas été le cas.

The Alone Girl n'existe plus sur Wattpad, pourquoi ?

Parce que je le réécris :) J'ai eu limite un AVC en voyant ce que j'avais écrit. Alors même si ça ne sera pas parfait après réécriture, pour moi ce sera mieux qu'avant.

Je comprends. Il ne suffit pas qu'un écrit plaise aux lecteurs, il faut avant tout que ça plaise à l'auteur. C'est donc une bonne nouvelle, pour celles et ceux qui souhaiteraient lire The Alone Girl.

Et sinon, parles-nous un peu de ton actualité. As-tu de nouveaux projets ?

Oui ! J'en ai plus d'un, je les adore tous mais je n'arrive jamais à les finir. J'essaie en tout cas de me consacrer à un nouveau roman ces temps-ci, sur le thème du voyage dans le temps (je sais c'est étrange ahah).

Ca m'intrigue grandement, je n'ai encore jamais vu ce thème à travers Wattpad.

Je pense avoir fait le tour des questions que je souhaitais te poser. Je te remercie beaucoup pour le temps que tu m'as accordé. Ca fait toujours plaisir de voir ce que sont devenus ces auteurs qui nous ont un jour, demandé une critique. Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la réécriture de The Alone Girl.

Merci, bonne continuation à toi aussi !


Interview réalisée par PlumeTurquoise

《 Que Sont-ils Devenus ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant