Pdv violetta
Cela fait maintenant 3 ans que le spectacle s'est déroulé, pendant ces dernières années j'ai terminé ma rééducation et maintenant je peux à nouveau marcher mais il faudra attendre encore un peu pour pouvoir danser.
Aujourd'hui je vais aménager dans mon appartement avec ludmila, francesca et camila. Nous voulions avoir notre indépendance et puis c'est logique car depuis près d'un an nous avions formé un groupe cuatro estrellas qui avaient beaucoup de succès. Cependant nous n' etions pas les seuls à avoir formé un groupre. Le trio Maxi, Nata Andres à été repéré par une grande maison de production et ils sont maintenant en tournée Européenne. Leon, Diego, Federico et Broadwey ont toujours conservé leur groupe la seule différence c'est qu'il manque Maxi et Andres. Federico et Diego ont aussi aménagés dans un appartement tandis que Broadwey et leon sont restés chez leur parents.
Quant à moi ça a été super dur de convaincre papa, il a inventé toute les excuses du monde pour que je reste. Il a même fait semblant d'être mourant. Mais au final il l'a assimilé. Je peux le comprendre pour moi aussi c'est dur de quitter Olga et Ramallo, de laisser la maison qui m'a vu grandir pendant tant d'années. Je vais aussi devoir me séparer Angie et Maria surtout cette dernière qui s'est beaucoup attaché à moi. Elle aura bientôt 3 ans, elle grandit si vite. Durant ces trois dernières années on ne sait jamais séparé ça va être dur pour elle de s'adapter à cette nouvelle situation. Il faut dire qu'elle me considère comme son modèle. Elle imite tout ce que je fais, je partageais même ma chambre avec elle depuis qu'elle a quitté son berceau. Elle disais qu'elle voulait rester avec moi et devenir un grande star aimé de tous. Elle si adorable, quand on la regarde on a envie de la croquer. Elle est si mignone avec ses longs cheveux brun, ses yeux noisettes et sa peau mate c'est mon portrait tout craché quand j'étais petite..... : violetta....
_ qu'est ce que je disais, la revoila ! Elle ne peut pas rester 5 minutes sans regarder ce que je fais.
Maria: violetta, tu fais quoi ?
Violetta: je range mes affaires.
Maria : tu part aujourd'hui n'est ce pas ?
Violetta: oui ma puce.
Maria: j'ai pas, envie que tu parte. Reste s'il te plaît._ et c'est reparti toute la semaine s'est déroulée ainsi elle va encore commencer à pleurer.
Violetta:ma puce ne pleure pas....
Maria: mais j'ai pas envie que tu parte._ elle commença à pleurer de plus en plus fort.
Violetta: maria, calme toi... Ne t'inquiète pas je viendrai te voir souvent, et.... et tu pourras prendre mon lit si tu veux. Je sais que tu aime bien mon lit hein...
Maria: c'est vrai je peux prendre ton lit ?
Violetta: oui ma puce. Et demain je viendrai te chercher et on ira au studio ensemble.
Maria: ouais...
Violetta: tu es contente ?
Maria: oui, je vais aller le dire à maman._ elle courut à toute vitesse et sortit de ma chambre. Il faut dire qu'elle adore partir au studio, visiter les salles, regarder les instruments et poser des question. C'est une petite très curieuse et intelligente. Comme mon emploi du temps est très chargé je ne peux plus donner des cours à temps plein, donc j'y vais de temps en temps pour aider. C'est la même chose pour les autres. C'est donc Angie, Pablo, gregorio et Roberto qui ont repris les reines du studio.
J'avoue que donner des cours au studio me manque beaucoup. C'est vrai que j'ai réalisé mon rêve mais j'aimerais tant pouvoir revenir un peu en arrière. Il faut dire que depuis que nos carrière ont décolé on ne se voit plus souvent à part les filles puisqu'on ait dans le même groupe mais pour les autres c'est plus dur surtout que je ne vois plus leon assez souvent. On s'aime toujours à la folie et on fait de notre mieux pour que ça fonctionne mais c'est très dure sachant qu'on peut nous appeler d'un moment à un autre pour nous interviewé ou pour une séance photo ou même pour un concert donc on s'envoie des sms le plus souvent. Quant à francesca et diego leur flamme ne sait toujours pas éteinte, ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre malgré les circonstances. Je me demande comment ils font....
Broadwey et camila c'est.... Comment dire leur relation est toujours aussi bizarre. Un jour ils se parlent, le lendemain ils s'ignorent et ainsi de suite mais au fond ils s'aiment sinon ils ne seraient pas resté pendant tout ce temps ensemble. Maxi et nata sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Ceux sont eux les plus chanceux car ils sont dans le même groupe. Andres lui c'est séparé de sa copine mais il s'en ait vite remis avec le succès qu'il connaît il devenu un vrai tombeur mais reste néanmoins maladroit. Et le meilleur pour la fin ludmila et federico, pour eux le conte de fée s'est achevée il y a longtemps. Ils n'arrête pas d'enchainer les disputes. C'est même à cause de ça que federico a quitter la maison il y a 6 mois. Aujourd'hui c'est à notre tour. Mais moi je suis persuadé qu'au fond ils s'aiment encore. C'est vrai ils sont passés des épreuves plus dures que ça je suis sûr qu'ils vont s'en sortir.Toc toc....
Angie : je peux entrer.
_ elle tenait Maria dans ses bras qui sucait son pouce.
Violetta: oui, entre.
Angie: tu as fini de ranger ?
Violetta: oui, j'attends ludmila pour pouvoir commencer à emmener les premiers cartons.
Angie : alors tu va attendre longtemps, tu va le nombre d'affaires qu'elle a ?!
Violetta: oui et je pense que ça ne pourra pas tenir dans les cartons.
Maria: maman...maman...
Angie: oui ma puce.
Maria: violetta va m'amener au studio.
Angie: ah bon quand ?
Violetta: demain, j'espère que ça ne te dérange pas. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle ne pleure pas.
Angie: non c'est bon vous pouvez y aller demain.
Maria: youpi, c'est super.
Angie: ma cherie tu peux me laisser avec violetta, va voir olga pour qu'elle te prepare un bon goûté.
Maria: d'accord maman._ puis maria sortit de la chambre en sautillant. Je me demande bien ce que Angie a de si important à me dire.
Angie : bon, ce que je veux te dire c'est d'être prudente. Je sais tu a passer l'âge d'être couvé tu aura bientôt 20 ans. Tu es adulte et tu peux prendre tes propres décisions mais tu ne cessera jamais d'être ma petite violetta innocente et mignonne. Je sais que c'est plus dur pour ton père mais sache que tu vas beaucoup me manquer et que je serai toujours là pour toi. Tu sais ce n'est pas facile de quitter chez soi pour un autre endroit mais je veux que tu me promette d'être sage, pas de bêtises hein...?
Violetta: je le promets ._ on se prit dans les bras et mes larmes commencèrent à couler. C'est tellement ridicule comme ci on ne se rêveraient plus, mais je ne controle pas mes émotions. Angie met fin à notre étreinte et me dit
Angie : je suis fière de toi, tu es devenu une vraie femme.
Violetta: merci.Ludmila: violetta.... violetta....
Violetta : oui...?
Ludmila: j'ai fini, on peut y aller.
Violetta: d'accord. Ce qui doivent emmener les cartons sont arrivés ?
Ludmila: oui, les déménageur ont commencé à descendre mes cartons.
Violetta: d'accord, mais il y a des objets fragiles que j'aimerais amener moi même.
Ludmila: pas de problème on n'y va avec ma voiture._ludmila avait acheté une voiture de luxe depuis ces 18 ans et était accros à la conduite. Heureusement pour moi qu'elle respecte le code de la route.
Violetta:ok allons y, francesca et camila doivent déjà nous y attendre.
Ludmila: oui, c'est vrai on n'a pris beaucoup de retard._ apres que les demenageurs eurent fini de charger tous les cartons ils partirent en direction de notre nouveau chez nous. Il ne reste plus que les au revoir et on pourra y aller. Je descendais donc avec ludmila au salon où toute notre petite famille nous attendait.
Violetta: bon, ben c'est l'heure d'y aller...
Olga: ma petite chérie... va... va quitter la maison....
Violetta: aller olga, ne pleure pas, je ne vais pas m'en aller pour toujours je ne serais pas loin, et tu pourras venir me voir. Ramallo: oui, violetta a raison, on pourra toujours lui rendre visite, il n'y a pas de quoi pleurer...
Olga: tu peux parler toi tu n'es qu'un sans coeur.
Violetta: aller la terre ne va pas s'arrêter de tourner.
Ludmila: on dirait que vous allez à un enterrement. Maria ma cherie viens voir._ ludmila est très proche maria, elles se racontent des secrets, font des séances de maquillage....
Ludmila: maria, est ce que tu es triste ?
Maria: oui, un peu.
Ludmila: mais il faut pas. Maintenant tu sera le centre d'attention tout le monde fera ce que tu veux.
Maria: c'est vrai ?
Ludmila: oui, si tu reste sage.
Maria: promis.
Ludmila : bon on va devoir y aller._ on fit un calin à tout le monde sauf à papa qui faisait la tête et qui n'avait pas prononcé un seul mot depuis le début.
Violetta: papa, tu n'a rien n'a dire ?
German:....
Ludmila: on va y aller, tu es sure que tu n'a rien n'a dire ?!
German:..... Prenez soin de vous...._ il avait dit ça sans émotion, ça me faisait mal j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras.
On s'apprêtaient à sortir quand papa vint nous prendre dans ses bras toute les deux en même temps.German: faite attention à vous, je vous aime fort ne l'oubliez pas.
Violetta: ne t'inquiète pas.
------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre du tome 2, j'espère qu'il vous plaît si c'est le cas votez.
Je pense que cette fois je n'ai pas fait de faute en tout cas j'ai relus le chapitre plusieurs fois...
Je voulais vous prévenir que je fais une FAC (Foire Aux Questions ) vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez mais pas trop personnel, je repondrai aux questions quand j'en aurais un maximum. Bisous et à bientôt.
VOUS LISEZ
Violetta (Tome 2) : Plus que des amis
FanfictionAu début, on se détestaient. Elle était jalouse de mon talent et faisait tout pour être supérieur à moi. Mais au fil du temps, on n'est parvenus à s'entendre et maintenant elle vit même chez moi. Qu'est ce qui changé ? Je ne saurais le dire. Et...