Pdv Violetta
Après la visite chez mes parents nous sommes retournés à l'appartement. Toujours aucune nouvelle de Maria. Et comme si ça suffisait pas, Ludmila et Federico sont introuvables. Ils ont sûrement dû se réconcilier et ils sont allés faire une virée en amoureux. Sinon moi je déprime toujours autant. Je n'ai pas du tout envie de quitter mon lit et j'ai une séance photo importante et mon agent dit que je ne peux pas la louper. Donc je suis obligé d'y aller et Leon va m'accompagner. Depuis la disparition de Maria, j'ai complètement mis ma carrière entre parenthèses. Je ne trouve plus la force de jouer, chanter, danser ou encore composer. Toute ces choses ne veulent plus rien dire pour moi. Angie aussi n'est plus retournée au Studio en plus c'est dans ces environ que Maria s'est perdue. Pour Angie c'est comme si le studio l'avait trahi. Pour elle c'est endroit sûr, un endroit où on peut s'épanouir et être heureux mais elle ne s'attendait vraiment pas à y perdre sa fille.
Toc toc.....
Violetta: Oui ? Entrez....
Leon: c'est moi mon amour.
Violetta: entre mon coeur
Leon : tu es prête ?
Violetta: si on veut...
Leon: allez mon amour, ne sois pas comme ça ! La séance photo ne va pas durer longtemps tu verras.
Violetta: je n'ai vraiment pas envie d'y aller.
Leon: mais il le faut.
Violetta: d'accord allons y.
Leon: tu ne veux pas manger ?
Violetta : non je n'ai pas faim.
Leon: d'accord. On y va alors._ Leon m'a proposé de prendre ma voiture mais je n'en ai pas trop envie en ce moment. Alors il a conduit et moi je regardais la route sans trop prêter attention à ce qu'il disait.
Pdv Francesca
On vient tout juste de se réveiller Diego et moi. Et nous sommes entrain de prendre notre petit déjeuner. Ludmila et federico ne sont toujours pas rentré et Violetta et Leon sont allés à une séance photo.
Diego : je trouve que c'est très calme ce matin.
Francesca : oui tu as raison, c'est plutôt calme surtout si on déjeune à deux.
Diego: c'est pas un problème, on va prendre notre petit déjeuner en amoureux._ Diego était sur le point de m'embrasser quand j'entendis la voix de Camila.
Camila: onne vous dérange pas j'espère.
Diego: si un peu...!
Broadwey: tant pis, on a faim.
Camila: où sont Federico et Ludmila ?
Diego : il ne sont toujours pas rentrés.
Camila : waouw, il doivent sûrement bien s'amuser.
Broadwey : Federico a intérêt à ne pas abîmer ma voiture.
Camila: ne t'inquiète pas il est responsable.
Francesca : c'est bizarre, Ludmila aussi a pris sa voiture.
Diego : tu oublies qu'ils sont tout les deux bizarres ?
Camila: tu as raison.------------------------------------------------
Pdv ViolettaLe photographe n'arrête pas de me demander de regarder l'objectif mais je n'en ai pas très envie
Je ne veux même pas sourire. Leon me fait des signes de mains m'indiquant de faire un effort mais ça va être très dur surtout si je n'en ai pas envie. Mais si je veux rentrer il va falloir que j'y mette du mien. Donc je fais un effort et souris mais je ne suis pas une bonne comédienne. Mais je fais ce que je peux en tout cas.
VOUS LISEZ
Violetta (Tome 2) : Plus que des amis
FanficAu début, on se détestaient. Elle était jalouse de mon talent et faisait tout pour être supérieur à moi. Mais au fil du temps, on n'est parvenus à s'entendre et maintenant elle vit même chez moi. Qu'est ce qui changé ? Je ne saurais le dire. Et...