vous me manquez

408 17 3
                                    

Alors salut tout le monde . Je suis heureuse de vous retrouver.
Comme vous le savez ma fiction est finie😭 etq uand je dis fini c'est fini . Il y aura pas d'autre tome . J'ai aimé écrire les deux tomes et sa m'a fait plaisir de voir que vous aimiez car je ne m'attendais pas à çà vraiment pas du tout  . À la base j'écrivais juste pour moi et le tout premier chapitre a été posté par erreur mais j'ai été étonné de voir qu'il y avaut déjà des vues et une ami m'a convaincu de continuer c'est ainsi que sa a commencé. Je vous remercie car sabs vous ce ne serait pas possible vraiment. Même si je ne vous connais pas toutes vous êtes mes amies et je tiens à vous car on est une communauté j'écris pour vous .

Malgré tout cette aventure n'a pas été tout rose . Déjà je suis heureuse cqr il y a pas eu trop de critique négative. Juste deux si je raconte pas de bêtise.  J'avoue ne pas être la plus régulière et je m'en excuse.
Mais aussi je voudrais faire un petit coup de gueule. Ça fait super mal à chaque fois que j'ai un projet ou un concours ou aitre que vous ne reagissiez pas . Combien de fois j'ai demandé à faire une faq ou un concours. ....
Sa me donne juste l'impression que vous ne vous intéressez pas à moi alors que moi j'essaye de vous connaître , de vous aider et de vous conseiller . Certaines le savent car je suis très active pour elles je reponds à tout les messages.
Reveillez vous un peu ....

Bref faites moi part de vos intentions ce que vous voulez que je fasse comme projet si vous voulez un chapitre bonus .

Bon pour le bonus je rigole pas je le ferai si toutes les personnes qui liront ce message vont l'aimer puis s'abonner à moi si c'est le cas je le ferai . C'est mon dernier message car vous me faites des vents monumentaux mais il y a des exceptions bien-sûr et je les remercie de me soutenir .
Le choix vous reviens maintenant  . Portez vous bien 😙😙😙😙

Violetta (Tome 2) : Plus que des amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant