Pdv Angie
Enfin nous allions revoir notre petite fille ! J'ai toujours du mal à y croire . Ma petite Maria chérie. ....
Je n'arrive pas à rester calme . Je suis nerveuse comme jamais .
Nous sommes en chemin depuis 45 minutes et je ne tiens plus en place . Nous sommmes Germàn et moi dans la voiture de l'inspecteur. Violetta est dans la sienne avec les filles .
Au dernières nouvelles la police est déjà sur place mais il se font le plus discret possible étant donné que nous allons dans un endroit isolé. On nous a dit qu'il n'y avait aucune maison dans le coin . Il n'y a qu'un chalet dans les bois et Maria est sûrement là bas . J'ai très peur qu'ils lui fassent du mal . Je veux retrouver ma petite fille !
Nous arrivons enfin, Germàn et moi échangeons un regard : lui pour me donner confiance et moi pour lui montrer que j'ai peur .
Nous descendons de la voiture . Violetta se gare aussi et sors avec les filles . Nous avons toute une tête apeurée. Ramirez nous demande d'être discret et de ne faire aucun bruit . On retrouve les policiers équipés et prêts à nous ramener notre fille . 5 agents font le tour du chalet et ne remarquent rien de suspect mais pour moi c'est suspect . On nous demande de rester à l'écart le temps que les agents defoncent la porte et entre en trombe dans la demeure . Je sens mon cœur battre comme jamais. C'est insupportable. Je veux qu'on me ramène ma fille . Violetta vient à côté de moi et Germàn nous entourent de ces bras.Violetta: j'espère qu'elle est en bon état.
Germàn : ne vous inquiétez pas. Tout va rentrer dans l'ordre.
Violetta: tout ça c'est de ma faute , je n'aurai pas dû quitter la maison et j'aurai dû mieux la surveiller .
Angie : ne dis pas ça ma cherie , ce n'est pas de a faute .- je sens bien que violetta se sens coupable mais ce n'est pas de sa faute. On va récupérer Maria et redevenir heureux!
Pdv violetta
Je ne peux pas le supporter , ma petite sœur est peut-être à l'intérieur et on nous demande de rester à l'écart ! ? Je n'en peux plus. Je me libère des bras de mon papa et de Angie pour m'enfuir et pénétrer dans le chalet . J'entends au loin l'inspecteur qui m'appelle et me demande de revenir . J'entends aussi un cri de mon père .
Je pénètre dans le chalet et reste stupéfaite par le contraste entre l'intérieur et l'extérieur. C'est incroyable. De l'extérieur on voit une vielle batisse en bois bien conservée mais pourtant ancienne avec ces couleurs neutres et ses fenêtres fermées . Elle ressemble à un couvent ou à une maison de retraite . En ce qui concerne l'intérieur c'est l'antithèse de l'extérieur. Les mûrs sont peints d'un bleu clair rappellant la couleur du ciel en été. Des tableaux representants la mer sont accrochés sur les murs tout au long d'un corridor . Un escalier de marbre en spiral conduit certainement à l'étage. Je décide de l'emprunter me permettant ainsi de sortir du charme de cette maison . Plus je monte , plus j'entends les voix des agents criant " ne bougez pas ! " " les mains derrière la tête! " plus mon cœur bats de plus en plus fort . Je me dépêche de monter les dernières marches et decouvre enfin l'étage. C'est une pièce assez large bien aménagée avec des couleurs vives , une télé, des coussins ,un lit , des livres de coloriages et des jouets. Il est évident que cette pièce a été aménagé pour un enfant. Dans cette même piece je vois un agent passer les menottes à Jade et j'en vois un autre qui porte dans ses bras un petit être.....: Violettaaaaaa........
Violetta : Maria .- ma petite soeur se dégage des bras de son sauveur pour se réfugier dand les miens . Quelle joie ! J'en pleure même. Elle m'avait tellement manqué cette petite . Je l'aime tellement, oh oui je l'aime ce petit être. Elle m'avait tant manqué. Je n'arrive pas à y croire . C'est tellement bon de sentir son petit coeur battre . J'ai envie de fusionner avec elle tant je nd veux pas la lâcher.
Violetta : ma chérie tu vas bien ? Tu n'as pas mal ?
Maria : où es maman ???
Violetta:ils sont dehors ma cherie ne t'inquiète pas . On va les voir d'accord?
Maria: Violetta je t'aime.
Violetta : moi aussi ma chérie je t'aime très fort.- Jade continuait à se debattre et à parler mais comment je m'en foutais ? Le peu de sympathie que j'avais à son égard à disparu et à laisser place à de la haine .
Ma petite soeur dans bras , je descends les marches aussi prudemment que je le puisse et que mes jambes me le permettent pour sortir de cette maison qui fut la prison de Maria . À peine ai-je mis un pied dehors que les rayons aveuglants du soleil m'agressent me rappelant qu'il fait jour . J'entends des cris de joie et Angie acourre la première et prend sa fille dans ces bras . Cette dernière rayonne de bonheur à la vue de sa mère et encore plusquand elle aperçue son père les rejoindre pour un câlin de retrouvaille . Quel moment émouvant! Cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire. Mes amis aussi me rejoigne pour câlin, ells aussi pleurent gagné par l'émotion. Les agents sortent et emmène Jade et Angie s'avance vers elle pour la gifler . Suite à cet acte une voiture se gare . C'est les garçons! Ils sortent et voyant Maria dans les bras de ses parents se réjouissent aussi.
L'inspecteur Ramirez aussi à l'air soulagé. Nous ne pourrons jamais assez le remercier.
Leon vient vers moi et me regarde tendrement puis me prend dans ses bras .Violetta : c'est enfin fini ...
Leon : je t'avais dit que tout rentrerez dans l'ordre mkn amour .
Violetta: te quiero (je t'aime )
Leon : te quiero tambien ( je t'aime aussi )- si mon histoire avait une fin j'aurai aimé qu'elle puisse se terminer sur cet heureux épisode mais le destin en a décidé autrement. Aviez vous oublier Ludmia et Federico ? Moi je les avais oublié . Pour qu'il y ait une fin heureuse nous devrons retrouver ces deux tourtereaux.
Pdv Ludmila
La peur et la haine m'envahisse en voyant " ma mère " pénétrer dans cette miece où elle nous a fait Federico et moi prisonniers.
Elle nous regarde avec mépris jonchée sur ces talons haut. Federico me serre la main pour me rassurer.Prisila : alors comment allez vous les enfants j'espère que cette pièce est à votre goût?
Federico : ne jouons pas à ce jeux là prisila, dites nojs ce que vous voulez .
Prisila : toujours aussi impoli à ce que je vois .
Ludmila : libère nous .
Prisila : c'est impossible je suis désolée. Toi , ma fille tu vas quitter le pays et appeler Germàn pour lui dire que tu vas allez faire des études. Quant à toi , monsieur le chevalier! Tu dois disparaître. ...
Ludmila: disparaître? ????
Prisila : tu sais trop de chose tu dois être supprimé.- je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre. ..... les amis s'il vous plait venez nous sauver .
VOUS LISEZ
Violetta (Tome 2) : Plus que des amis
FanficAu début, on se détestaient. Elle était jalouse de mon talent et faisait tout pour être supérieur à moi. Mais au fil du temps, on n'est parvenus à s'entendre et maintenant elle vit même chez moi. Qu'est ce qui changé ? Je ne saurais le dire. Et...