Chapitre 8

599 34 4
                                    

Pdv violetta
Je viens tout juste de me réveiller et j'ai oublié de rappeler Leon, le pauvre à dû dormir au salon. Je ferai mieux d'aller voir comment il va. Je me lève ouvre la porte de ma chambre et me cogne contre quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Violetta: hé.......
Federico : oh excuse moi violetta, tu n'aurais pas vu Ludmila j'ai passé la nuit devant sa porte et ce matin je  me suis  rendu compte qu'elle n'y avait pas passée la nuit.
Violetta : elle doit être quelque part dans l'appartement..... Moi je cherche Leon.
Federico : allons voir au salon.
Violetta : d'accord.

_ arrivée au salon je vis Ludmila allongée sur le canapé entrain de dormir et Leon parterre à côté du canapé, qui dormait aussi.

Federico : ho hé les marmottes, réveillez vous.....

_ petit à petit Leon ouvrit les yeux et se frotta les mains sur son visage.

Leon: Salut, qu'est ce que vous faites là ?
Violetta : j'ai oublié de te rappeler et tu as dormi au salon.
Federico : et Ludmila à aussi dormi ici.
Leon: oui, elle m'a retrouvé ici, elle ne sentait pas bien et elle n'arrivait pas à dormir.
Federico : je vais la ramener dans sa chambre avant qu'elle ne se réveille et qu'elle me frappe.
Violetta: fais vite alors.
Federico : j'y vais de ce pas.

_federico amena Ludmila dans sa chambre en mode princesse et moi je rejoignis leon pour m'excuser.

Violetta : je suis désolée de t'avoir abandonné cette nuit mon amour.
Leon : ne t'en fais pas violetta. Tu as bien dormi ?
Violetta : si on veut, j'ai passé une nuit très agitée.
Leon: j'en suis navré mon amour, j'aurai aimé que tu puisses te reposer.
Violetta : je n'arrêtais pas de penser à Maria.
Leon : ne t'en fais pas, je te promets qu'on va la retrouver.
Violetta : je l'espère vraiment leon.

Chez Germàn et Angie......

Pdv Germàn
Cette nuit fut vraiment agitée pour moi, je n'ai presque pas dormi. J'espère vraiment que la police sera en mesure de nous aider, il faut qu'on retrouve Maria. Si on devait la perdre, Angie ne se le pardonnerai jamais, surtout que la fausse couche a été une étape très dur de sa vie.
Heureusement qu'elle dors toujours, elle a besoin de repos.
Je descendis donc au cas où quelqu'un appellerai.
Dès que je descendis on sonna à la porte.
J'ouvris et je fus surprise car je ne m'attendais pas à voir cette personne.

Germàn :..... Qu'est ce que tu fais là ?... Écoute c'est pas le bon moment pour une visite de courtoisie Jade.
Jade: Bonjour Germàn, ça fait longtemps non ? Ah tu m'as beaucoup manqué, comment tu vas ?
Germàn :qu'est ce que tu fais là ? Tu veux quelque chose ?
Jade: oh Germàn ! Tu m'offenses beaucoup là. Je suis simplement venue prendre des nouvelles de toi.

Germàn: bon... Entre et prend place.
Jade : où sont les habitants de cette maison ?
Germàn : ils dorment.
Jade : eux tous ?
Germàn : oui.
Jade : tu devrais être plus exigeant, quand je vivais encore ici, à cette heure le petit déjeuner était déjà servi.
Germàn : mais tu n'habite plus ici et tu le sais bien.
Jade: où sont violetta, Angie et votre petite fille ?
Germàn : euh.... Elles dorment.
Jade : j'aurai bien aimé jouer avec votre petite fille. Pourquoi tu es pâle ? Tu te sens bien ?
Germàn : ça peut aller mais je dois me reposer. Pourrais tu partir s'il te plaît ?
Jade : mais on a même pas prit le café.....!
Germàn : se sera pour une prochaine fois. Maintenant au revoir et merci d'être passé.

_ je la raccompagna mais elle insista....

Jade: j'espère que ta fille reviendra vite, elle pleure beaucoup tu sais.
Germàn : quoi ??? Qu'est ce que tu dis ?
Jade : euh.... Tu sais les enfants sa pleure beaucoup, j'espère qu'elle va se réveiller vite, au revoir maintenant je dois y aller....

_ elle repartie aussi vite qu'elle est arrivée.

Dans l'appartement des filles

Pdv Ludmila
Je viens tout juste de me réveiller et je demande bien comment je suis arrivée là..... Ah oui Leon, ça doit être lui bien sûr. J'irai le remercier après m'être préparée.

Pdv leon

Violetta et moi sommes toujours au salon. Nous discutons un peu pour nous changer les idées.

Leon: tu as faim ?
Violetta: pas vraiment et toi ?
Leon: moi ce n'est pas important, je veux que tu manges.
Violetta : pour l'instant c'est le cadet de mes soucis, je vais me préparer et retourner chez moi, peut être qu'on aura des nouvelles.
Leon: d'accord, je t'accompagne.
Violetta: je vais me préparer.
Leon: je t'attends.

_ Violetta alla se préparer et Ludmila arriva toute heureuse.

Ludmila : Bonjour leon.
Leon: Bonjour Ludmila, tu as bien dormi ?
Ludmila : oui très bien grâce à toi.

_ elle me fis un bisou sur la joue et me regarda dans les yeux....

Leon : euh.... De rien....
Federico: qu'est ce que qui se passe ici ? J'ai rêvé ou tu as fait un bisou à leon.
Ludmila : oui et alors, occupe toi de ce qui te regarde mon pauvre. Merci beaucoup leon de m'avoir ramener dans ma chambre.
Leon: Ludmila..... C'est pas moi... C'est.....
Federico : c'est moi qui t'ait ramener dans ta chambre ce matin.
Ludmila : quoi ? De quel droit as tu osé me toucher......??
Federico : non mais je rêve ?!  Tu pourrais dire merci au moins, c'est la moindre des choses après tout.
Ludmila : je ne veux plus que tu me touche....
Federico : comme tu veux.

_ Federico sortie de l'appartement et Ludmila retourna dans sa chambre.
Moi je vais prendre une douche pour m'ôter cela de la tête.

Pdv violetta
Je ne sais pas ce qui se passait au salon mais j'ai entendu des voix. C'était sûrement, Ludmila et Federico qui se disputaient encore une fois. Quand je fus prête. Léon lui aussi pris sa douche et me dit qu'avant d'aller chez moi il allait me donner un cadeau, je ne savais vraiment pas de quoi il parlait. Pendant tout le trajet il me banda les yeux et quand nous fûmes arrivés, il me fit monter dans quelque chose qui ressemblait à une voiture. Et là il retira le foulard.
Violetta : où sommes nous ?
Leon : dans ta nouvelle voiture voyons....
Violetta : vraiment ???
Leon: oui mon amour.
Violetta : Merci beaucoup mon amour.
Leon : allez sors pour voir à quoi elle ressemble...
Violetta : elle est magnifique mon amour, vraiment.
Leon: Maintenant nous pouvons aller chez tes parents si tu le veux.
Violetta : je peux conduire mon amour.
Leon: oui bien sûr, allons y.

_ arrivé chez moi, je me rendis directement dans ma chambre pour sentir l'odeur de Maria. Papa et Leon sont restés dans le salon à discuter.
Ma chambre n'avait pas changé, elle a juste pris un coup de jeunesse. On n'a vraiment envie de jouer quand on y pénétre.

Dans le chalet..... 
Prisila : alors, tu es allée voir Germàn ?
Jade : oui bien sûr.
Inconnue 2: j'espère que tu n'as pas fait de bêtise.
Jade : mais non...... Pourquoi vous m'accuser toujours.
Prisila : j'espère vraiment que tu dis vrai.
Jade : bien sûr que oui.
Prisila : demain nous devrons commencer la deuxième phase et nous devrons sortir et l'une d'entre nous doit rester pour garder la petite.
Inconnue 2: je viens avec toi Prisila, je n'en peux plus de rester ici.
Prisila: tu sais que tu es toujours recherché par la police pour usurpation d'identité.
Inconnue 2: mais j'ai besoin de sortir un peu d'ici pour prendre l'air.
Jade : ce qui veux dire que je vais jouer les nounous ?
Prisila : tu n'as pas trop le choix. La petite est maintenant enfermé dans la chambre d'en haut. Elle a la télé, des livres de coloriage, des jouets et de la nourriture. Tu n'auras qu'à lui donner à manger.
Jade : c'est bon mais je ne vais pas jouer à la poupée avec elle , je vous préviens.
Inconnue 2 : si tu veux, d'ailleurs c'est l'heure de lui donner son petit déjeuner, je reviens.
Prisila : les choses sérieuses vont enfin commencer.

Violetta (Tome 2) : Plus que des amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant