Pdv Angie
Angie :regardez , c'est elle, c'est mon bébé....
Ramirez : c'est bien Maria ?
Germàn : oui inspecteur, c'est bien notre fille._ je n'en croyais pas mes yeux, après 04h passé à visionner des vidéos nous trouvons enfin notre petite. On la voit avec son sac à dos, ses brassas et son bandeau rose. Elle tient la main de quelqu'un mais on ne voit pas sont visage et ce n'est pas Violetta. Qui ça pourrait bien être ? Qu'est ce qu'elle fait avec ma fille ? Pourquoi partent t'elles ensemble ? Toute ces questions m'envahissais tellement que j'en avais le tournis.
Ramirez: nous devons découvrir qui est cette femme, c'est notre seule piste.Pdv Ludmila
Après avoir fait part de mes doutes à Leon je me sentais mieux, plus libre, je ne m'aurais jamais pardonné de perdre Maria.
Leon: II faut qu'on appelle les autres et qu'on retourne au studio voir Germàn.
Ludmila : et si on se trompait ??? Leon : Ludmila, je sais que tu as peur mais tu ne crains rien, on est tous avec toi, on est pour toi mais nous devons retrouver Maria tu ne crois pas ? Et nous avons une piste, d'abord le mouchoir puis le bandeau tout ça se sont des preuves qui attestent que Maria est passé par là.
Ludmila : Merci Leon, tu es vraiment un bon ami. Tu as raison allons y._Leon avait totalement raison mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur et ça se voyait sur mon expression faciale, Leon me prit dans ses bras et m'envahit de sa chaleur. Je me sentais bien dans ces bras, sa me rappellais l'époque lointaine où on sortait ensemble. Mais il mis fin à notre étreinte et tout mes souvenirs disparurent.
Leon : ne perdons pas de temps allons y.
Ludmila : je vais envoyer un message aux autres pour qu'ils nous rejoignent.Pdv Diego
Nous continuons toujours à chercher sans l'ombre d'une piste, Francesca avait l'air fatiguée mais elle faisait de son mieux pour ne rien montrer.Diego : mon amour, on va faire une petite pause tu veux bien ?
Francesca : non Diego, nous devons continuer.
Diego : mais tu sais que tu es fatiguée, alors faisons une petite pause après on pourra..... Attend j'ai un message....... C'est Ludmila, elle nous demande de les rejoindre au studio, il ont une piste.
Francesca : qu'est ce qu'on attend ? Allons y.
Diego : allez filons.Pdv Broadwey
Camila est vraiment têtue, elle ne comprends pas que je puisse m'inquiéter pour elle, pour elle tout ce que je fais est mal...Camila : Broadwey ! Avance, on est à la traîne là...
Broadwey : je fais ce que je peux mais comme d'habitude ce n'est pas assez.
Camila : ce n'est pas le moment de faire une crise, concentre toi sur notre objectif, trouver Maria. Broadwey : et qu'est ce que tu crois que je fais là ?! Je m'amuse ?
Camila : arrête de te comporter comme un enfant et avance.
Broadwey : c'est toi qui me traite comme un enfant !....
Camila : chut...... Je pense que c'est ton téléphone qui vient de vibrer dans mon sac. Attend je vais voir...... Tu viens de recevoir un message.
Broadwey : hé, tu ne vas quand même pas lire mes messages ! Rend moi mon téléphone.
Camila : trop tard, c'est de Ludmila, elle nous demande de les rejoindre au studio, apparemment ils ont trouvé quelque chose.......
Broadwey : allons y vite.Pdv Federico
Nous continuons toujours de chercher mais j'ai l'impression que nous allons rien trouver d'intéressant. Violetta est paniquée et ça se voit sur son visage.
Federico : Violetta.....
Violetta : c'est pas le moment, nous devons avancer.
Federico : Violetta s'il te plaît.
Violetta : je dois retrouver ma petite soeur Federico, tu comprends ?
Federico : oui je comprends Violetta mais....
Violetta :il n'y a pas de mais qui tienne. Excuse moi j'ai un message..... On doit aller au studio vite....
Federico : mais où cours tu comme ça ? Attend moi....
Violetta : on doit retourner au studio, Ludmila et Leon ont trouvé une piste, viens vite...
Federico : fait attention, tu vas tomber si ça continue....
Violetta : je m'en fiche, je dois retrouver ma petite soeur.Pdv Germàn
Nous essayons toujours de savoir qui est cette femme mais son visage n'apparaît sur aucune des vidéos. Au moins nous sommes sûrs que c'est elle qui a Maria.
Ramirez: je ne pense pas que ça soit un enlèvement car Maria ne semble pas être forcée de la suivre, peut être que c'est une personne que vous connaissez ?
Angie : regardez.... Là sur cette vidéo on les voit monter dans une voiture.
Ramirez: mais on ne voit toujours pas le visage de cette femme.
Germàn : attendais un instant, là on voit le conducteur et c'est une autre femme, on ne voit pas bien son visage.
Ramirez: attendais, je vais zoomer l'image.
Angie : voilà c'est bon.... J'ai l'impression de reconnaître la conductrice, j'ai déjà vu ces cheveux bruns quelque part.
Germàn : revenez un peu en arrière. J'ai l'impression d'avoir vu quelque chose quand la femme à ouvert la portière de la voiture.
Ramirez: d'accord.... Vous avez raison, il y a une troisième femme, mais l'image n'est pas claire, on ne pourra pas voir son visage.
Angie: Mais qui sont ces femmes pour l'amour de Dieu.
Ramirez: j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose, regardez bien, Maria n'a plus son bandeau rose quand elle rentre dans la voiture.
Angie : oui c'est vrai, il s'est passé quelque chose entre temps.
Germàn : inspecteur, vous ne pouvez pas repérer la plaque d'immatriculation de la voiture ? Ramirez malheureusement non . Mais je ferai de mon mieux pour retrouver votre fille.De retour dans le chalet...
Pdv inconnuInconnu 1: cette petite est vraiment énervante, je ne sais pas comment vous faites pour la supporter.
Inconnu 2 : je te rappelle que moi aussi j'ai une fille et elle aussi est capricieuse, elle a 18 ans maintenant mais elle reste toujours la même.
Inconnu 3: j'ai aussi une fille mais elle me déçoit de jour en jour, je me demande ce que j'ai fait pour méditer ça.
Maria : je veux rentrer chez moi, ma maman me manque. MAMAN...... PAPA...... VIOLETTA...
Inconnu 2: mais tu vas te taire à fin.
Inconnu 1 ne vous inquiétez pas, j'ai mis du somnifères dans don jus de pomme, elle va bientôt s'endormir.
Inconnu 3 : j'ai hâte qu'elle la ferme, on a autres chats à fouetter, en plus à cause d'elle j'ai perdu un mouchoir auquel je tenais beaucoup.Pdv Angie
Les enfants venaient d'arriver, d'abord Ludmila et Leon puis les autres.
Germàn : vous avez bien fait de revenir, ce n'est plus la peine de chercher, on sait que Maria est parti avec trois femmes mais on ne voit pas leur visage.
Violetta :elle a été enlevé ?
Germàn : on ne sait pas, elle n'a opposé de résistance quand on l'a amené.
Diego :donc elle connaissais ces femmes ?
Angie : on ne sait pas, moi en tout cas je ne les reconnaît pas.
Ludmila: je crois que je sais qui s'est.
Angie : comment ça ?
Leon: on a retrouvé le bandeau de Maria.
Ludmila : et après on a ramassé un mouchoir que je reconnais très bien.
Germàn :mais qui s'est ?
Ludmila : je crois que c'est........------------------------------------------------je sais c'est méchant de vous laisser ainsi mais je publierai la suite bientôt ne vous inquiétez pas.
J'espère que vous allez bien ? J'aimerai remercier toutes mes lectrices spécialement celles qui votent et commentent, vous êtes les meilleures. 💋
On se revoit bientôt pour la suite, je vous aime 😍💖💗💙.
VOUS LISEZ
Violetta (Tome 2) : Plus que des amis
FanficAu début, on se détestaient. Elle était jalouse de mon talent et faisait tout pour être supérieur à moi. Mais au fil du temps, on n'est parvenus à s'entendre et maintenant elle vit même chez moi. Qu'est ce qui changé ? Je ne saurais le dire. Et...