Pdv leon
On n'a cherché partout mais Maria reste introuvable. Violetta est morte de panique et elle n'arrête pas de pleurer. Je ne sais plus quoi faire, je me sens impuissant face à cette situation.
Leon: violetta, je crois qu'on doit prévenir Germàn et Angie.
Violetta: pour leur dire quoi ?! Que j'ai perdu leur fille, j'ai trop honte, elle était sous ma responsabilité.
Leon: c'est aussi de ma faute, j'aurais du être plus attentif et mieux la surveiller. S'il te plaît laisse moi les appeler, je suis sûr qu'ils vont trouver une solution.
Violetta:.........
Leon : désolé mais il est 20h passé et Maria n'a que 4 ans.
Violetta: d'accord appelle les. Mais appelle sur le fixe de la maison au cas où leur portable seraient éteints.
Leon : d'accord, ne t'inquiète pas, je te promets qu'on va la retrouver.Conversation téléphonique *
Léon : Allo....
Olga: Allo, résidence Castillo, j'écoute.
Leon : olga c'est moi Leon....
Olga : Ah leon, tu es avec les filles non ? Pourquoi appelles tu ?
Leon : olga, écoutez moi c'est urgent, est ce que germàn et angie sont là ?
Olga: oui, pourquoi ?
Leon : d'accord, gardez votre calme. Je veux que vous leur disiez que nous sommes au parc à côté du studio et il faut qu'ils viennent immédiatement.
Olga: et pourquoi donc, que se passe t'il ?
Leon : s'il vous plaît Olga c'est urgent, on ne retrouve plus Maria et...
Olga : quoi ! Vous avez perdu la petite...........
Leon : olga ? Olga vous m'entendez.........?Fin de la conversation téléphonique *
Violetta : alors, ils arrivent ?
Leon : je ne sais pas, Olga a raccroché subitement.
Violetta: leon, que va t'on faire ? Et si on ne la retrouve pas ?
Leon : on va la retrouver, je te le promets.
Violetta: mais.... Mais si.... Et si quelqu'un l'avais kidnappé ?
Leon : violetta, reprend toi elle s'est simplement égarée, on va la retrouver. J'ai une idée, tu sais à quel point elle aime le studio, et elle connaît le chemin par coeur, on devraient y retourner, peut être qu'elle sera là bas, et en attendant je vais envoyer un message à tout nos amis pour qu' ils viennent nous aider.
Violetta: d'accord, allons y.Pdv Angie
J'étais avec Germàn dans son bureau, quand un grand bruit attira notre attention, c'était bizarre nous étions seuls avec Ramallo et olga. Nous décidons quand même, d'aller voir ce qui se passe.
Arrivé au salon, nous retrouvons olga évanouie sur le sol, Germàn prévient ramallo qui arrive en quatrième vitesse et nous aide à la réanimer. Quand elle ouvrit les yeux elle avait un air paniqué.Olga : monsieur Germàn, il faut vite que vous y allez.
Germàn : olga, doucement, ne vous brusqué pas.
Olga: vous ne comprenez, la petite a disparu, il faut vite que vous alliez à sa recherche.
Angie : olga, de quoi parles tu ?
Ramallo :on dirait qu'elle délire, je pense qu'il faut appeler un médecin.
Germàn : tu as raison, appelle le docteur.
Olga : attendez, vous n'avez rien compris. Leon a appelé et il a dit qu'ils ne retrouvent plus la petite Maria, et qu'il fallait que vous les retrouviez près du studio.
Angie : olga, si c'est une blague c'est pas drôle.
Olga: Angie, monsieur Germàn, il faut y aller, ils vous attendent.
Angie : mon Dieu, mon bébé, Germàn il n'y a pas une seconde à perdre, nous devons y aller, mon bébé est seul dehors alors qu'il fait nuit.
Germàn : ne panique pas, allons y, ramallo, tu restes avec olga et prévient la police, nous allons voir violetta.
Olga: non , monsieur, je veux venir vous aidez.
Germàn : non olga restez ici, comme ça, si quelqu'un la ramène, vous nous préviendrai.
Ramallo : allez filer, je préviens la police.
Angie : d'accord, Germàn s'il te plaît allons y.
Germàn : oui allons y.Pdv francesca
Nous étions tranquillement à la maison avec les gars et on deballaient les cadeaux qu'ils nous avez apporté, comme d'habitude, ludmila et federico s'ignoraient.
Je deballais mon neuvième cadeaux qui s'avérait être une paire d'escarpins très chic, je remercie Diego et essaye les chaussures qui me vont à ravir.
Juste après, je reçu un message de Léon qui me laissa sans voix.Diego : ya t'il un problème ?
Francesca: je.... E... Ils ont...
Camila : quoi, qu'est ce qu'il y a ?
Francesca: le..... Le message....
Diego : quoi le message ?
Broadwey : prend le portable et lis le message.
Camila:d'accord.... Non c'est pas possible....
Ludmila: tu ne va pas t'y mettre toi aussi !
Camila: leon dit que Maria s'est perdue et ils n'arrivent pas à la retrouver....
Ludmila : c'est une blague j'espère, il faut vite qu'on y aille. Où sont ils ?
Camila: ils disent qu'il sont au studio.
Federico : il n'y a pas de temps à perdre allons y.
Francesca : c'est horrible, la petite est toute seule dehors à cette heure.
Diego : ne te fais pas de soucis on va la retrouver.
Broadwey : ne perdons pas de temps les amis ils ont besoin de nous.Pdv violetta
30 minutes après, papa et Angie arrivèrent. Je n'osais même pas les regardé dans les yeux. C'est de ma faute si ils ont perdu leur fille comme c'était de ma faute quand Angie à fait la fausse couche. La culpabilité m'envahie, je me sens tellement mal, je n'ai qu'une seule envie c'est mourir. Les larmes d'Angie n'arrêtent pas de ruisseler sur son visage, et papa a l'air plus que tendu mais il fait des efforts pour rester calme pour Angie.Leon : ramallo n'a pas rappelé ?
Germàn : pas encore, mais je suis sûr qu' il fera son possible.
Violetta: je... Je suis désolée, tout ça.... Tout ça c'est de ma faute.
Leon : non, moi aussi j'ai ma part de responsabilité, on devait la surveiller à deux.
Violetta : mais j'ai perdu ma petite soeur...
Angie : calme toi ma chérie, tu verras on va la retrouver.
Violetta: pourquoi tu ne me déteste pas ? Tu devrais me détester... J'ai perdu ta fille. Angie : je ne pourrai jamais te détester, tu es ma fille.
Germàn : calme toi, ma puce sa va aller la police va nous aider à la retrouver.
Violetta : papa, je suis désolée, vraiment...
Germàn : je sais ma puce... Je sais.
Leon : regardez, les gars sont là._ effectivement tout nos amis sont venus et arboraient une mine aussi triste que la notre. Francesca se jetta aussi tôt dans mes bras, j'en avais vraiment besoin.
Elle me chuchota que tout allé bien se passer, que je ne devais pas paniquer, que je devais rester forte.
Camila aussi me pris dans ses bras, suivie de ludmila et de federico qui me fit le plus long câlins que j'ai reçu.
Germàn : les enfants taisez vous, j'ai un appel de ramallo.Conversation téléphonique *
Germàn : ramallo je t'écoute.
Ramallo : j'ai une mauvaise nouvelle, la police a dit qu'il fallait attendre 48 h avant de commencer les recherches.
Germàn : quoi ! Ils sont fous, elle n'a que 4 ans.
Ramallo : je sais et j'ai essayé de leur expliquer la situation mais il n'y a rien à faire.
Germàn : je vois, tu vas appeler l'inspecteur Ramirez, ils pourra certainement nous aider.
Ramallo : d'accord, je te tiens au courant.
Fin de la conversation téléphonique *Angie : la police ne va pas nous aidez ?
Germàn : non, pas avant 48 h.
Violetta : 48h c'est trop, elle doit déjà avoir froid et faim.
Federico : formons des groupes et separons nous pour aller la chercher.
Germàn : bonne idée, vous avez tous une photo de maria sur votre téléphone ?
Camila : oui, je crois.
Germàn : bien, nous allons faire des équipes de deux et nous allons nous séparer, appelez nous si vous avez du nouveau.
Diego : d'accord, ne perdons pas de temps, allons y.
Leon: allons y violetta.
Ludmila : attendez, je ne veux pas faire équipe avec lui.
Leon : Ludmila, c'est pas vraiment le moment pour faire des caprices.
Violetta : je vais y aller avec federico, donc.
Federico: violetta tu n'es pas obligée de faire ça.
Leon : c'est vrai je veux rester avec toi moi.
Violetta : désolé mon amour mais je dois retrouver ma petite soeur, vient federico on n'y va.Pdv camila
Broadwey et moi sommes allés vers l'ouest, nous avons demandé à un nombre incalculable de personnes mais rien, personne ne semble avoir vu la petite, je commence sérieusement à m'inquiéter c'est trop bizarre, quelqu'un aurait du l'apercevoir, un petite fille de 4 ans sa ne cour pas les rues.
------------------------------------------------
Salut, je sais que ça fait longtemps mais comme je vous l'avais dit dernièrement je suis en panne d'inspiration et j'attendais que vous me veniez en aide, je vous reconnaît plus là, vous n'êtes plus mes lectrices où êtes vous ? vous me manquer.
J'attends toujours vos questions pour la fac, ne me décevez pas.
VOUS LISEZ
Violetta (Tome 2) : Plus que des amis
FanficAu début, on se détestaient. Elle était jalouse de mon talent et faisait tout pour être supérieur à moi. Mais au fil du temps, on n'est parvenus à s'entendre et maintenant elle vit même chez moi. Qu'est ce qui changé ? Je ne saurais le dire. Et...