"Ma chéri, comme tu es belle. Tu ne mérite tellement pas de supporter tous cela. Si tu savait comme je suis désoler. J'ai essayer d'évité tous sa. Si tu savais comme je regrette."
J'essaye de retenir mes larme. De retenir le cri déchirant qui essaye de percer la barrière de mes lèvres. Pour lui montrer que je suis forte. Mais une goutte salée réussi a tracer un chemin sur ma joue et sa jumelle l'accompagne, prouvant ainsi que je ne suis pas une femme sans cœur comme il le voulait.
Ma propre mère gît dans une marre de sang, laissant dans la pièce une odeur acre et métallique. Je passe ma main pleine de sang sur le visage de ma mère pour essuyer les quelques larmes qui ont coulée. Mais cela laisse une trace rouge sur sa joue devenue glacer.
Les larmes ne cesse plus de couler. J'essaye de stopper le sang qui coule du trou béant qui trône sur le ventre ma mère . Mais cela n'a aucun effet. Ça ne sert a rien."Je t'en pris maman ne me laisse pas ici. Ne me laisse pas avec lui... Je t'en supplie reste avec...moi."
Mes dernier mots sont entrecoupée par mes sanglot. Je ne peux plus retenir.
"Ma chérie continue ton chemin et ne laisse personne le tracer a ta place. Promet le moi mon ange. Et fuit-le autant que tu pourras"
Je ne peux pas accepter la demande de ma mère... c'est trop dure. J'ai supporter de nombreuse choses dans ma vie mais elle était toujours la pour m'épauler... Mais si mon seul millier pars... Je ne pourrai pas tenir. Je ne pourrai plus tenir.
"Promet le moi ma chérie" continue ma mère.
Personne n'a appeler les urgence et même si quelqu'un l'aurait fait il seront arrivé trop tard pour la sauver. Il serait arriver trop tard pour sauver mon monde.
Je n'ai pas le temps de lui répondre que l'étincelle de vie qui animait ses yeux chocolat s'éteint en même temps que se créé un vide dans ma poitrine, que personne ne pourra remplacer.
" NON !! maman ne me quitte pas... reste avec moi... je t'en supplie... Je te promet maman. Tu m'entend... Je te promet...maman s'il te plait. Je suis tellement désoler."
Je la serre dans mes bras aussi fort que je le peux, malgré sa peau glacé qui me donne quelques frissons. Je réprime une forte envie de vomir. Tenir une personne que vous aimer le plus, morte, dans vos bras est la pire sensation du monde. Je ne le souhaite a personne.
Un tourbillon d'émotion m'emporte au large. Déchaînant ma colère intérieur. Mes pleur silencieux. Ma rancœur oublier. Ma haine sauvage. Et mon dernière amoure perdu.
Mon monde s'effondre. Je n'ai plus rien... j'ai tout perdu... tout... Je suis totalement perdu sans elle. Mais je lui ais promis de continuer ma route. Encore.
Une soudaine haine s'empare de moi, une haine puissante et incontrôlable. Le tonnerre gronde en moi. Maintenant qu'elle est parti plus personne ne peux empercher de la retenir. Je vois rouge. Je vais exploser. Je le sent.
Soudain, un crie déchire le silence de mort de la pièce. Un crie déchirant déversant dans cette atmosphère pesante, de la rage. De la tristesse. De la colère. Tous ses sentiment qui peuvent tuer un homme ou bien le marquer a vie.
VOUS LISEZ
Revivre
ActionUne nouvelle vie... Un nouveau départ... Une page blanche... Tout effacé pour tout réécrire... Hayley Johnson , une jeune femme dévorer par la haine et la tristesse, s'enfuie de son ancienne vie pour reconstruire ceux qu'elle a perdu. Remonter une p...