La nuit que je viens de passer était tout simplement horrible. Mes pires démon sont venu me hanter et ont empêcher le sommeil de m'emporter cet nuit. Le résultat: des cernes affreuse, encadre mes yeux bleu, ses derniers sont rougis.
Mike et les autres vont se poser des questions et la dernière chose que je veux c'est avoir à faire à une avalanches de questions.
Je me rince le visage à l'eau froide pour essayer de me réveiller, mais cela n'arrange pas grand chose. Je décide de laisser tomber, sa ne sert à rien, après tous, je n'accorde pas beaucoup d'importance à mon apparence physique.
Je sais aussi d'avance que je serai d'humeur exécrable toute la journée.
Je sort de la salle de bain après avoir prit une douche et avoir enfiler un Jean troué et un pull bordeaux. Mike, est comme d'habitude assis sur mon canapé. Il me fait un grand sourire, mais fonça les sourcils lorsqu'il remarqua mon visage qui ressemble à celui d'un zombie.
-J'ai mal dormi. Lui dis-je simplement.
- Ah, je suis sûre que tu t'es coucher tard. Dit-il en me donnant un léger coup de coude.
Je lui sourit pour ne pas qu'il s'inquiète, puis nous sortons de mon appartement pour aller au lycée.
*************
Mike, moi et Sarah sommes assis sur le même banc qu'hier, on parle de tout et de rien en attendant les autres. Peu de temps plus tard les autres nous ont rejoignent. Il avait l'air préoccupée mais je ne fais aucune remarque.
Je balaye le devant du lycée pour constater qui ne reste presque plus personne, mais mon regard est plus attiré par une voiture garé au coin de la rue, ses vitres sont teinté je ne peux donc pas identifié le conducteur. Mais quelque chose cloche, cet voiture est positionner comme si elle chercher à se cacher. J'en connais assez sûre ses techniques pour savoir, que soit le conducteur espionne quelqu'un, soit un homme n'a pas trouver de place de parking.
- Hayley! Hayley! M'interpelle Josh en secouant sa main devant mes yeux.
- Euh... oui. Dis-je en retrouvant mes esprit.
- Sa va faire 5 minute qu'on t'appelle. Continue Brad. Tu es sûre que sa va?
- Oui, oui t'inquiète pas. Dis-je, je souris pour accentué mes paroles.
Ils reprennent tous le fil de leur conversation, sauf Mike qui me fixe.
- Quoi ? Lui demandai-je.
- Je sais pas tu as l'air ailleurs depuis ce matin. Dit-il en fronçant les sourcils.
- C'est rien, c'est la fatigue. Lui répondis-je avec un sourire forcée.
Ce n'est pas vraiment un mensonge, si on y repense. Je suis vraiment fatiguer, vue la nuit que j'ai passer.
- Bon, sinon sa vous dit on rentre. Demande Chris.
Je l'en remercie intérieurement. On se dirige vers l'entrée du lycée. Je regarde une dernière foudres l'emplacement de la voiture, Mais je suis surprise de voir que la voiture à disparue. Je fronce les sourcils, mais mon cerveau n'est pas du tout réveiller, je décide de laisser tomber. Je suit Brad, Sarah et Josh dans mon premier cour de la journée, en priant pour ne pas que je dorme pendant le cours.
****************
La journée à été très longue. J'avais l'impression que le temps s'écroulait plus lentement que d'habitude. Je menacer de plonger dans un profond sommeil chaque seconde, se qui accentuait le supplice. Alor lorsque la dernière sonnerie de la journée retentit, j'ai poussée un cri de délivrance, ce qui m'a value des regard interrogative des autre, que j'ai balayé d'un revers de main avant de sortir de la salle.
VOUS LISEZ
Revivre
AksiUne nouvelle vie... Un nouveau départ... Une page blanche... Tout effacé pour tout réécrire... Hayley Johnson , une jeune femme dévorer par la haine et la tristesse, s'enfuie de son ancienne vie pour reconstruire ceux qu'elle a perdu. Remonter une p...