- ALLER, DEBOUT MARMOTTE!!! cria un imbécile qui vient de rentrée dans ma chambre.
Je cache ma pauvre tête sous la couverture pour épargner mes pauvres oreilles de ce massacre, mais la personne n'était pas de cet avis, car elle tire sur la couverture qui se retrouve à l'autre bout de la piece.
Je grogne de mécontentement face à Mike, qui lui sort son plus beau sourire.-Qu'est ce que tu fou la Mike ?! Lui dis-je avec un regard noir.
-Eh bien, je viens réveillé ma sauvage préfère.
Je mis un bout de temps avant de comprendre pourquoi il me réveille aussi tôt. Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours dans mon nouveau lycée. Mon cerveau a du mal à redémarrer, surtout avec le réveille mouvementée de Mike. Franchement il a de la chance, toutes personnes qui m'aurait fait sa dans mon ancienne ville était sûre de finir avec un œil au beurre noir. Je suis vraiment trop gentille, sérieux.
-Aller debout Hayley!! Continue Mike toujours en criant.
-C'est bon... Dis-je dans un grognement. Je me lève difficilement en essayant de garder les yeux ouvert.
J'ai passer une très mauvaise nuit, comme à chaque fois que je ferme les yeux, les images horrible me revienne. Maintenant j'ai presque peur de fermer les yeux. Mais je ne peux pas dire à Mike que j'ai mal dormi, il va se poser des question et en ce moment c'est la dernière chose que je souhaite.
-Je t'attend dans le salon. Dis Mike, qui est déjà dans l'entrebâillement de la porte. Il referme la porte derrière lui et j'entends ses pas s'éloigner.
Je me dirige vers mon placard en traînant des pied. J'en tire une robe- pull noir et une paire de collant noir aussi.
Je me change puis me dirige vers la salle de bain pour essayer d'arranger mon visage, qui j'en suis sûre, ressemble à celui d'un zombie.
Une fois que je me trouve assez potable pour aller au lycée, je vais rejoindre Mike dans le salon. Je ne prend même pas la peine de le questionner par où il est rentré, je pense que je connais déjà la réponse.
-Tu ne mange pas ? Me fait remarquer Mike.
Je n'ai pas faim et je pense que si il ne me l'avait pas fait remarquer, je n'en n'aurai pas tenu compte.
-J'ai pas faim. Dis-je
Mike fronce les sourcils mais ne rajoute rien.
J'ouvre la porte pour que Mike puisse sortir. Je prend mon manteau et mon bonnet puis je sort à mon tour.
****************
Mike et moi sommes devant le bâtiment qui va maintenant me servir de lycée. C'est un bâtiment plutôt moderne mais au couleurs terne. Il n'y a personne, nous sommes en avance. Comme je n'ai pas pris de petit-déjeuner nous arrivons avant les autres. Mike me propose de nous asseoir sur l'un des bancs qui sont en bordure du lycée, j'accepte vu la grosse flemmarde que je suis.Une fois assis Mike me taquine sur la tête que j'ai fait ce matin lorsque je me suis réveiller. Nous rigolons pendant que le lycée accueil de plus en plus d'étudiant. Certain me lance des regard curieux d'autre passent s'en m'adresser un seul regard.
-Pourquoi tu n'a pas manger ce matin? Dis Mike. Regarde toi tu as la peau sur les os. Dit-il en me pinçant la peau.
Je gesticule pour échapper à ses mains. Je suis sûre que l'on a l'air ridicule, mais je m'en fou. Mike et l'une des seules personne capable de me faire oublier mes problème pendant quelque instant. Soudain on entend un raclemment de gorge à côté de nous. Mike regarde par dessus mon épaule. Je me retourne en fronçant les sourcils.
-Salut Mike. Commence l'un des gars qui nous a interrompue.
Il était plutôt grand, il a des cheveux châtain, qui cache légèrement ses yeux couleur chocolat. Il dégageait quelque-chose d'effrayant. Je serai sûrement parti en courant si je n'était pas habituer à voir des gars comme lui.
Le second était légèrement plus petit, et possède des cheveux blond qui paraisse doré sous les rayon du soleil, ses yeux vert reflète la malice. Il avait l'air déjà plus sympa que le premier.
Le dernier je ne saurai pas vraiment le décrire. Il avait un air totalement détacher mais ses yeux d'une couleur que je n'ai jamais vu me fixe. Je pense que ses yeux sont gris mais il ont aussi un léger reflet vert. Il est aussi grand que le premier. Ses cheveux marron chocolat était decoiffer mais cela donner un effet assez sexy que je ne peux nier.
-Tu nous présente pas Mikey. Dit le blond.
- si, si. Commence Mike. Alors les gars je vous présente "ma sauva... Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui donne une tape derrière la tête. Il rigole en se massant la tête puis reprend.
-Alors les gars je vous présente Hayley, Humeur je te présente Bradley. Dit-il en me pointant le gars qui faisait peur. Josh. C'est le blond qui a l'air sympa. Et enfin Chris. Finis Mike en me pointant le dernier du doigt.
Ce dernier me fixe toujours mais j'essaye de ne pas y faire attention.
-Alors tu es le nouveau plan cul de Mike. Dit Brad qui sourit, sans doute fier de sa vanne.
- Quoi!! Non, Hayley est ma voisine. Dit Mike a ma place, et je pense que c'est tant mieux car si j'aurai ouvert la bouche c'est pour lui dire des mots pas trésors agréable.
- Ah... Ce n'est pas elle qui a failli te péter le nez. Dit Josh en se retenant de rire.
J'oche la tête en souriant, je pense que je n'oublierai jamais ma première rencontre avec Mike.
Mike grogne et fait une tête d'enfant faussement grognon.
-Tu es nouvelle? Demande Josh.
-Ouais. Je suis arriver il t'a 2 jours.
- Tu habitait ou avant? Poursuis Brad.
-A Chicago.
-Eh bah ce n'est pas la porte à coter. Dis Josh.
Je lui souris en retour a sa reponse. mis je me rapelle que je doit aller au secreteriat pour prendre des dossier d'inscription. je commence a me lever sous le regard interrogative de Mike.
- je doit aller au secreteriat. repondis-je a sa question muette.
-Attend je vais t'accompagner. commence Mike, mais j'était deja loin.
- Non t'inquiet pas sa va aller. lui dis-je en criant avant de m'engoufrer dans le bâtiment.
VOUS LISEZ
Revivre
ActionUne nouvelle vie... Un nouveau départ... Une page blanche... Tout effacé pour tout réécrire... Hayley Johnson , une jeune femme dévorer par la haine et la tristesse, s'enfuie de son ancienne vie pour reconstruire ceux qu'elle a perdu. Remonter une p...