La pluie s'abat sur les vitre du taxi new-yorkais. Mon souffle s'écrase contre le carreau du taxi en laissant une trace de buée à chacune de mes bouffée. Je réfléchis a tout les dernier événement dans ma vie. Tout a toujours été très mouvementée pour moi, mais ses dernier temps il sont de plus en plus intense et je ne sais pas combien de temps je tiendrai encore le coup.Tout est aller trop vite dans ma vie. Il y a trop d'événement.
À peine ais-je réussi à traverser une épreuve, qu'une encore plus dure s'abat sur moi.
Mais je lui est promit de rester forte est de continuer mon chemin peux importe les danger.J'ai brusquement changer de vie. Mon ancienne vie ne me convenait plus. J'ai trop fait d'erreur que je ne peux plus réparer maintenant. Dont une que je doit assumer jusqu'à la fin de ma vie.
Un mois est passer depuis sa mort. Le trou qui se forme au niveau de ma poitrine ne cesse de grandir à chaque fois que je repense au moindre souvenir ou au moindre moment passer avec elle. Savoir que tout cela est uniquement ma faute, sa à grave encore plus les choses. Si j'avais obéis, comme une vrai marrionette, ce jour la, tout serait encore comme avant. Certe je serai triste et je vivrai comme un robot, mais elle serait encore a mes cotés, pour m'aider à traverser chaque nouvelle épreuve.
Maintenant quand on y repense le temps correspond parfaitement a mon humeur, triste, fade, sans couleures. Il manque peut-être un ou deux éclaires pour exprimer ma colère, mais je pense que même un ou deux eclaires ne suffiraient pas a exprimer toutes la haine que j'ai envers cet homme.
Perdu dans mes pensées je ne remarque pas tout de suite que nous sommes arrivés à destination. Le taxi s'arrête devant un immeuble au brique rouge plutôt simple, mais je pense qu'il est parfait pour me cacher. Je descend du taxi et me dirige vers le coffre pour y prendre mes deux valises pleine a craquer. Je paye le taxi puis me dirige vers le bâtiment qui sera mon future "cher moi".
Je pousse la porte du hall en essayant de ne pas faire tomber mes valises. Aprés mettre battut avec cet porte. J'arrive enfin dans le hall de l'immeuble. Il n'est pas trés spacieux mais il est trés chaleureux, une odeur d'encens flotte dans l'air. Je vais vers la première porte que je vois , il y'a écrit sur une plaque en argent " madame Lavoise", si je ne me trompe pas, c'est la propriètaire de l'immeuble.
Je toque trois coup contre la porte. Une dame d'une cinquantaine d'année vien m'ouvrir. Elle a des cheveux courts grisonnant ranger dans un chignon décoiffée, quelque mèche de ses cheveux retombe sur ses yeux vert, cerné par la fatigue. Un sourir chaleureux se forme sur ses fine lèvre.
- Bonjour, tu dois être Hayley. Commence-t-elle d'un ton joyeux. Je t'en pris entre, tu peux laisser t'es valises à la porte, personne ne les volera ici. Dit-elle en pointant du doigt les deux valises que je traine derrière moi.
Je lui sourit en retour et laisse mes valises à l'entrée de la pièce. En y pénétrant l'odeur d'encens y est plus présente que dehors, mais je ne m'en plein pas, j'adore cet odeur.
Elle continue à marcher dans l'appartement. Je la suit, en détaillant l'endroit où je me trouve. La décoration est plutôt original. On voit bien que cette petite dame a des gout exentrique.
Elle s'arrete dans une pièce qui doit être là cuisine vu les ustensiles que la pièces contient.
-Tu veux prendre une tasse de thé. Me propose la dame.
Je lui répond par un simple hochement de tête en souriant.
Je me déplace un peu partout dans la pièce pendant que madame Lavoise prépare le thé. Une fois qu'elle a terminé cet tâche elle vient s'asseoir sur la table avec de tasse fumante et m'invite à en faire de même.
VOUS LISEZ
Revivre
ActionUne nouvelle vie... Un nouveau départ... Une page blanche... Tout effacé pour tout réécrire... Hayley Johnson , une jeune femme dévorer par la haine et la tristesse, s'enfuie de son ancienne vie pour reconstruire ceux qu'elle a perdu. Remonter une p...