PDV Quinn
Je lisais un livre, seule sur un banc, avec Jamie. Noémie est partie voir sa cible.
Jamie : Dis Qui'.
Moi : Mmh ?
Jamie : Tu crois que deux personnes différentes pourraient s'entendre ?
Je la regardais en souriant tandis qu'elle rougissait.
Moi : Bien sûr. Ce n'est pas la différence qui empêche à deux personnes de s'aimer.
Jamie : Je... J'avais pas dis s'aimer !
Moi : Je l'ai deviné toute seule, comme une grande !
Jamie : A...Arrêtes.. C'est.. Pas... (rougissant)
Moi : T'en fais pas va ! On va faire comme si je ne savais rien..
Jamie : Ok mais... (chuchotant) Tu peux me dire pourquoi Nathan Devis est assis à côté de toi ?
Je tournais la tête au ralenti vers la droite et pâlit en voyant l'abruti à ma droite.
Nathan : C'est pas faux ce que tu dis là, sur la différence !
Moi : Dégage Devis.
Nathan : Hum.. (parlant fort) Ecoutez tous ! Cette petite intello à ma gauche, j'ai nommé Quinn Evans, joue les putes dans les bars !
Jamie : Ferme ta putain de gueule ! Elle travaille dans un bar m...
Moi (la coupant) : Devis, ne te base pas sur ce que tu ne sais pas.
La sonnerie retentit, et je me leva sous le regard lourd et les murmures de tous les élèves. Devis, tu me le paieras.
PDV Noémie
Ça m'énerve. Kevin Johnson m'a encore ignoré ! Je marche en direction de ma classe, étant déjà bien en retard et entends des filles de première discuter.
Fille 1 : Tu vois Quinn Evans, l'intello de service ? C'est une pute !
Fille 2 : Nooooon !
Fille 1 : Siiiiiii ! Attends que je le poste sur facebook !
Moi : Tu vas rien faire du tout. Quinn n'est pas une pute. (méchamment)
Celui qui a dit ça va mourir. Mais pas de mes mains, ça serait trop sympa.
[...]
Tandis que tous les élèves de la classe murmurent des choses sur Quinn, elle, elle regarde son livre de cours sans prêter attention aux personnes qui l'entourent. Nous sommes en groupe, et la prof d'italien est cool, du coup, on peut faire tout ce qu'on veux. Je me lève et m'assois sur les genoux de Jamie, qui est à côté de Quinn.
Moi : Qui a raconté ça ?
Jamie : Devis ! Ce gars je vais le...
Quinn : J'ai une idée. En trois vengeance.
Moi : Tu vas faire quoi ?
Quinn : C'est le capitaine de l'équipe de basket, non ?
Moi : Oui, il adore ce sport. Il veut même en faire son métier.
Quinn (souriant malicieusement) : Intéressant. Son numéro de casier dans les vestiaires ?
Moi : Le 9 !
Quinn : Merci No'.
Quand elle m'appelle comme ça, c'est mauvais signe. Elle utilise ce surnom les fois où je lui dis des choses qui vont lui être utiles.
VOUS LISEZ
All About Secrets
Teen FictionC'est l'histoire de Quinn, une petite intello, et Nathan, le mec populaire dont toute les filles rêves. Ils vont, malgré eux, tombés fous amoureux l'un de l'autre.