Salut! Moi c'est Lou, Lou Clark. J'ai 16 ans, bientôt 17 (je suis née le 7 décembre). Je suis franco-américaine. Je suis de taille moyenne, environ 1m66, je ne suis pas grosse, certains disent même que je suis mince avec quelques formes là où il en faut mais ça c'est parce que jusqu'à maintenant j'ai toujours fait beaucoup de sport, en particulier de la gymnastique au niveau national, mais j'ai du arrêter suite à des problèmes personnels. J'ai des cheveux châtains qui m'arrivent à mi-dos à peu près et qui font souvent de petites ondulations par-ci par là. J'ai les yeux bleu-gris. Je ne me trouve pas spécialement très belle, mais je sais que je suis loin d'être moche mais bon tout ça dépend des goûts de chacun alors c'est difficile de dire. Côté caractère je suis plutôt timide et réservée mais ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds. Je ne dis rien tant qu'on ne me dit rien mais je sais parfaitement me défendre quand il le faut. J'ai toujours eu du mal à dire ce que je ressens aux gens, je n'aime pas déballer mes sentiments comme ça.
Je vais bientôt rentrer en Terminale S. Je vis avec mes deux parents et mon grand frère. Mon père, Tony, est PDG d'une grosse boîte qui fabrique des appareils d'électroménager et qui exporte beaucoup à l'étranger. Il gagne très bien sa vie, c'est d'ailleurs pour son boulot que nous avons déménagé. Ma mère, Louise, est française. Elle est partie aux USA après son bac pour faire ses études là-bas. Aujourd'hui, elle est décoratrice d'intérieur à son nom. A notre arrivée en France, elle a établit son bureau à la maison ce qui fait que je la vois souvent et que nous nous sommes beaucoup rapprochées, alors qu'avec mon père c'est plutôt le contraire: plus le temps passe plus on s'éloigne. Il travaille 6 jours sur 7 avec des horaires pas possibles, du coup il n'est quasiment jamais à la maison.
Mon grand frère, Lucas, a 19 ans, il est grand et très musclé (pas étonnant vu tout le temps qu'il passe à la salle de sport!). Il a les cheveux bruns comme mon père et les yeux bleu-gris comme ma mère. Entre nous, même si c'est mon frère, je le trouve vraiment très beau! Ah j'allais oublier : il a une copine. Elle s'appelle Julie, et ça fait maintenant 2 mois qu'ils sont ensemble. Ils se sont rencontrés ici, à Antibes.
Sinon j'ai un deuxième grand frère, Paul, 22 ans, mais il a préféré rester à New York au moins le temps de finir ses études. Lui aussi est grand, mais un peu moins que Lucas, il est brun aux yeux noirs et assez musclé aussi je dois dire. Il ne me semble pas qu'il ait de copine, enfin pas sérieusement en tout cas. Je suis très proche de mes deux frères, ils ont toujours été là pour moi, ils sont très protecteurs, même trop parfois! Mais je les aime comme ça que voulez-vous?
A part mes parents, mon frère et mes grands-parents maternels, je n'ai pas de famille en France. Le frère de ma mère est mort il y a 10 ans dans un accident de la route. J'avais 6 ans lorsque c'est arrivé. Quand ma mère l'a appris, elle nous a pris tous les trois avec elle et nous a emmenés chez mes grands-parents qui habitaient, et qui habitent toujours d'ailleurs, dans la banlieue de Nice. Elle pleurait tout le temps et rien de ce qu'on pouvait dire ou faire n'arrivait à empêcher ses larmes de couler. Nous sommes restés au moins un mois là-bas tous les quatre, mon père n'avait pu venir que pour l'enterrement à cause de son boulot.
Mon père a 3 frères et sœurs (Steve, Mary et Lucy) et 5 neveux qui habitent tous dans l'état de New York. Avant le déménagement, on se voyait souvent avec mes cousins mais maintenant je sais que je ne les verrai pas avant les prochaines vacances. Ils me manquent je l'avoue...
Aujourd'hui nous sommes le 31 août, ça fait bientôt 4 mois que nous sommes arrivés en France, au bord de la mer, à Antibes, près de Nice. Demain c'est le début des cours. C'est de loin la rentrée la plus angoissante de ma vie! Nouveau pays, nouveau lycée, nouveaux profs, nouveaux élèves, et surtout, je n'ai plus ma meilleure amie à mes côtés pour me rassurer. Elle s'appelle Liz et on se connaît depuis la maternelle. Avant, on partageait tout ensemble: les cours, la gym, nos petits secrets, les choses qu'on pouvait dire à personne... Mais tout ça c'est fini, je dois avancer toute seule maintenant.
Voilà pour le prologue, le chapitre 1 sera bientôt publié. N'hésite pas à voter et à commenter pour me montrer que ça t'as plus et n'oublie pas de t'abonner pour suivre le reste des aventures de Lou! ;)
Bisooouuus ! <3
VOUS LISEZ
-New Life-
Teen FictionNouveau pays, nouvelle vie. Voilà ce qui attend Lou pour cette rentrée, un nouveau départ, loin de tout ce qu'elle a toujours connu, une chance de devenir comme tout le monde et d'oublier les vagues du passé. Elle vient de quitter les États-Unis pou...