Chapitre 1

107 10 0
                                    

Et voilà mon petit cadeau de Noël ! Je vous souhaite de bonnes fêtes et un joyeux Noël !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 -PDV de Lou-

Demain c'est la rentrée. Mais pas une simple rentrée pour moi. Je vais découvrir mon nouveau lycée, dans mon nouveau pays. Je suis arrivée en France il n'y a quelques mois. Avant je vivais à New-York avec mes parents et mes deux frères, Lucas et Paul. 

Aujourd'hui j'habite dans une grande maison à Antibes, proche de la mer, un petit paradis où le soleil brille presque tous les jours. 

Ce n'est pas vraiment l'Amérique qui me manque mais plutôt tous ce que j'ai laissé là-bas: ma famille, mes amis, mes souvenirs. Ici, je suis seule, je ne connais presque personne, mis à part la famille de mère qui se résume à mes grands-parents qui vivent dans la banlieue de Nice.

Heureusement, cet été, j'ai rencontré deux filles supers à la plage: Anaïs et Charlotte. Elles m'ont tout de suite prise avec elles. Elles rentrent en Terminale ES, elles ont 17 ans, elles sont nées la même année que moi. Au moins je ne serai pas seule dès le premier jour même si je ne serai pas dans leur classe puisque j'ai choisit la section S. D'après ce que j'ai compris, elles sont meilleures amies et traînent avec trois autres gars mais je ne me souviens plus de leurs noms.

Mes affaires de cours sont prêtes, ma tenue aussi (oui je sais ça fait gamine de se préoccuper autant de sa tenue de rentrée mais c'est tellement nouveau pour moi que je veux être parfaite): un jean simple qui me fait des belles jambes selon Liz, ma meilleure amie, un top crème assez évasé et mes converses marrons. Je pars prendre ma douche, comme il n'est que 18h j'ai tout mon temps. Une fois fini, je me séche les cheveux et le corps et je mets mon pyjama pour passer la soirée décontractée. Je décide de ne pas me lisser les cheveux, car pour une fois ils étaient beaux naturellement, avec de petites ondulations. Je finis de ranger ma chambre jusqu'à 19h environ et vais dans le salon rejoindre mon frère qui joue à Fifa sur la Xbox ONE.

-Un petit match?, me demande-t-il.

-Si tu veux, puisque tu as l'air d'aimer perdre!, je lui répond en souriant malicieusement.

-Ouai, ouai! On parie combien que c'est moi qui gagne?

-Hum... Le perdant devra mettre la table à chaque repas jusqu'à la fin de la semaine.

Oui c'est nul comme gage, mais vu que j'ai plus de chances de perdre que de gagner, je préfére ne pas miser gros!

- Ça marche! Au moins je serai tranquille cette semaine!, dit-il en souriant.

-C'est ce qu'on verra!

Le match commence. Au bout d'à peine deux minutes, Lucas met un but! Et encore un, et puis un autre! Mais juste avant la mi-temps, je réussis à m'emparer du ballon et à avancer jusqu'au but de mon frère, je tire et là...

- BUUUT !!!, je m'exclame.

Je fais ma petite danse de la joie devant mon frère et je me rassois dans le canapé.

-Et 3 à 1!

-Ouai enfin j'ai toujours deux buts d'avance sur toi!, rétorque-t-il.

-Chut! Le match est pas encore fini!, fais-je avec le doigt sur mes lèvres.

On continue donc notre match. J'essaye de déconcentrer mon frère de toutes les façons possibles: en le chatouillant, en lui donnant de petites claques, en le tapant avec mes pieds, et même en lui cachant les yeux! Mais je perds quand même... 8 à 2!

-New Life-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant