🍓Salam û Aleykhûm🍓
___________
!LEGGO!
_____
..🌹..
J'me réveille de bonne humeur j'ouvre les volets et je laisse la fenêtre ouverte pour aéré...🌹..
Après avoir fini de prendre ma douche je me met à chercher mon peignoir que je trouvais nul par d'ailleurs!
NAAN j'ai oublier mon peignoir p*tain comme j'suis c*nne ! deux solutions s'offre à moi
1)Je demande de l'aide
2) je sprint toutes nue jusque dans ma chambre....J'ai opté pour la deuxième solutions j'ai sprinter jusque ma chambre et par chance personne de m'avais vu...God is great!.. je sort mon jogging et mon débardeur je me crème, j'enfile un gilet gris je me fais une Queue de cheval haute je prend un sac de sport.
je voulais pas les déranger alors j'allais y allez toute seul, je sort de la maison je marche direction L'inconnue..
-Excusez-Moi ?
Gadjo-J'peut t'aider Princesse ?
-heu Excuse Moi mais tu ses pas ou j'peut trouver une salle de sport ?
Gadjo-Bah j'y vais la on fais le chemin ensemble !?
-dacc'
!
Ont marchais tout en discutant.. il s'appel Fawzi il était grave chelou mes bon ont arrivent dans une grande salle je m'inscrit il me montre le vestiaire Femme je le remercie,il y'avais d'autre fille, Heureusement,j'enlève mon gilet je prend ma bouteille d'eau mon téléphone que j'accroche à mon bras.Après avoir fermer mon casier,je sort dès vestiaire direction la salle.Une fois avoir pénétrer dans la salle il y'avais beaucoup d'homme et quelques "Alumeuse"
je mais ma music je monte sur un tapis roulant et je commence à Courir.🌹Three Hour Laters🌹
J'avais fini ma séances pour la journée je suis aller au vestiaire, je me suis nettoyer j''me suis bombarder de déodorant ainsi que de parfum.j'ai enlever le mode Avion j'avais quatre appel manqué d'Houssam Et neuf appel Manqué de Nerym Oh shit! j'avais carrément Zapper de les prévenir j'ai attraper mon sac j'ai tout de suite appeler Houssam..
Houssam: T'es où? Sèchement
-Mes je t'avais dit que je partais à la salle !
Houssam- J'tes dit de pas y' aller toute seul y'a quoi que tu comprend pas dedans ?!
-Sais bon j'suis plus un bébé.
Houssam-Si! Rentre
-Tes un fou W'Allah !Tshiiips.
Vas-y y s'énerve trop pour lui lui cette Cagolle la.J'ai appelé Nerym et elle,elle l'a bien pris . comme j'avais faim j'suis partis au grec j'ai pris un Un panini et un Canette de 7up mojito.
Je mangeais dans la rue,mon sport y ma servis à rien ! Rire je jette le sachet, y'avais plus(+) de garçon que se matin j'avance sans les calculer je pousse la porte je monte les escaliers en deux deux ,arriver la porte était ouverte j'entre je ferme je vais dans la chambre à Nerym quand j'ouvre elle était en train de..
-raclement de gorges@Baad_Gyaal_