-cinquante et un-
Avant de commencer la partit,je tenais à m'excuser parce que sa fait a peut près 1 mois et quelques que je n'ai pas écris de partis.Ce n'est absolument pas une panne d'inspiration,c'est juste que je me suis concentrée sur ma nouvelle chronique «Jayannah Williams » elle me prend énormément de temps ce qui fait que j'ai mit cette histoire sur le Tec' désolé hyn.dieu merci j'ai écris une soixantaine de partie sur « Jayannah Williams » donc sa ne risque pas de se reproduire.N'hésité pas à passer
voir ma nouvelle chronique☺️______________
!LEGGO!
_______À mon réveille,il était 6 heures du matin,J'étais nue sous les draps,Merde murmurais-je. J'ai pas fais sa ?! Ohh la honte ! Avec mon patron ! Pourquoi j'suis conne comme sa !...Ont est même pas marier,ses pas comme sa que ma mère m'a éduquer..
je me suis lever en vitesse j'ai toute suite enfiler ma robe qui était par terre j'ai mis ma culotte dans ma pochette, j'vais pas la porter deux jours.. J'étais à la recherche de mon soutiens,Je ne le trouvais nul part.....-ces sa que tu cherche rire léger..
je me retourne c'était Kennedy (kennedy=Mr.Sanchez) j'etait toute rouge je nosée même pas le regarder..
-Garde le..
J'attrape mes talons et je sort de la chambre en dévalant les escalier,j'enfile mes talons avant de sortir et je monte dans ma voiture....🌹..
Arriver à la maison je suis toute suite allez prendre une douche,J'ai rattraper mes prière et j'ai fais des Rakats en plus..pour me faire pardonner du pêché je veut dire "des" pêché que j'ai commis...
J'ai ensuite enfiler un colle roulée blanc simple avec un jean bleu taille haute retrousser..
je suis allez manger en faisans un FaceTime avec Kaïs,Il se marie dans deux mois sourire y grandit trop vite se gars ! J'ai ensuite enfiler des bottines louboutin j'ai attraper ma veste et je suis sortie de la maison en vite fais avant d'arriver en retard......🌹..
Arriver au taff' j'étais..gêner,J'avais l'impression que tous le monde était au courant de se qui c'était passer entre moi et Mr.Sanchez... j'ai toute suite filler dans mon bureau la tête baisser et j'ai commencer à faire les compte dans le silence..
Sarah(ma collègue)-Tes sur que sava ?
-J'suis juste un peu fatiguer...
Sarah-Si ta besoin de parler j'suis la hyn...
-Tranquille j'ai juste mal dormis..
Sarah-Humm tu prend ta pause avec moi ?!
-Heu okay,ont va ou ?
Sarah-Au macdo.. sa te vas ?
-Ouais..J'ai ensuite continuer mon taff',Mais je n'étais pas vraiment concentrer je n'faisais que penser à la nuit dernière....J'me demande quelle seras ma réaction une fois que je le verrais en face..
21:56
Je n'avais toujours pas terminée mon taff',je faisais des heures supp' pour gagner plus d'argent,Je compte ouvrir une boutique de vêtements j'ai déjà fais un site en ligne mais j'aimerais bien faire une boutique sa me permettrais de faire beaucoup plus de vente..
Drinnng📞✨
-Allo oui bonjours ? Entreprise Alvès Rivera je vous écoute..
..-Mr.Sanchez vous veut dans son bureau.
-Okay,Thank's Anastasia (Assistante)
..-No problem..,J'ai raccrocher et je me suis dirigée vers le bureau du patron avec un énorme boule au ventre,j'ai souffler un bout coups avant de frapper à sa porte..
...-Entrez !
Je pénètre dans son bureau la tête haute
Mr.Sanchez-assieds-toi..
je m'assoie sur la chaise de droite
-oui ?
Mr.Sanchez-Un voyage a été organisé pour demain matin,Je suis désolé de vous prévenir que maintenant..le PDG de l'entreprise "Fast shop" veut me rencontrer au plus vite..
-D'accord..
Mr.Sanchez-J'ai un petit service à vous demander..
-Je vous écoute ?
Mr.Sanchez-Pourriez vous vous faire passer pour ma femme ?
-......@Baad_Gyaal_❣️🍫