|-.016.-|

5.3K 403 6
                                    

🌹Salam🌹
_____________
⏸Play Baaby
__________

Un ans et Un mois plus tard..

J'ai accouché d'un petit garçon,d'ailleurs j'ai pris 10 kilos à cause de la grossesse,Mon fils de nomme Ismaël

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai accouché d'un petit garçon,d'ailleurs j'ai pris 10 kilos à cause de la grossesse,Mon fils de nomme Ismaël.. il a eu ses 7 mois il y'a une semaine,il est très bronzé, il a les yeux marron et une bouche assez rose,J'avoue que quand il est née il était pas très appétissant rire Nan j'blague!,il a mes yeux,Mon nez et ces tout. Soraya dors souvent à la maison elle a un peu changer,elle Gate beaucoup Ismaël. Aminata toujours au poste, ont est devenu assez proche même. J'ai eu mes 20 ans sourire mon bébé auras ses 8 mois le 31 décembre A 00:00 je sais même pas si il est née le 01 janvier où le 31 décembre..Aminata est en couple avec Imran un Marocain il a accepter le faite qu'elle est dès enfant sourire.

..🌹..

Je me lève en sursaut,il est actuellement 5h47 Ismael venait de me réveiller avec ses P*tain de cris.Je par le récupérer à moitié endormis, il ses toute suite Ré-endormis il voulait juste me faire chier tchiiips.Je le déposer sur mon lit et je l'entoure de coussin,Au final sa m'avais réveiller,J'en ait profiter pour allez faire ma toilette du matin,Ablutions etc...Aprés avoir fini de prier je suis aller prendre Ismael,je l'ai allaiter puis je les doucher avec moi.

..🌹..

Issa venait d'arriver à la maison,Il ne me calculait même pas,il était bien trop occuper à jouer avec Isma'.Je discutait avec Nerhym par message,J'essayais d'être la plus froide possible,Elle ne mérite même pas mon attention,La porte re-Sonne,je l'ouvre en Deuspi,C'était une jeune femme,Elle était habiller en mode "soirée" elle était super jolie mes son fond de teint était un peu trop foncé pour elle,et elle avait mal estomper son contouring.....
-So..Soraya ?!

___________________
@Baad_Gyaal_🍫
Que dieu vous bénisse🙏🏾
______

Houria Benarfa.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant